Aller au contenu

Des motards parmis les rideurs


cycledelique

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

très belle soirée hier, ambiance sympa, 4 modèles exposés dans un très beau cadre, l'hôtel Bocholtz à Liège, juste dommage pour deux modèles sous éclairés, un petit verre puis direction une salle de conférence où notre hôte nous expliquera son chemin professionnel et son futur......modifier une voiture pour battre un record du monde de vitesse et d'élégance en premier......

fredredi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de ses réalisations, mais j'aime vraiment bien la petite Yam SR400 "tribute to Bernard Ansiau". (y)

Mais je préfère quand même les réalisations de Billy Lane ou celles d'Indian Larry :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRafhttp://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-zumo-340lm-p14918/test.html

oui il a l'air bien de toute façon moi j'avais une entrée de gamme et j'en était déjà pleinement satisfait, on a fait l'italie avec, l'autriche, chamonix, une partie de la France le tout en petites routes et franchement aucuns problèmes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎12‎/‎2016 à 11:26, Rogers a dit :

par rapport à l'installation, au niveau des connectiques, ça se passe comment?

j'veux dire, y a pas de prise comme dans une bagnole donc, comment konfé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un kit fusible fournit avec soit tu le fais monter proprement et tu passes par le contact ou alors tu le branches en direct sur la batterie, j'avais fait cela moi même sans problème mais bon il était donc en prise constante que le contact soit coupé ou pas, sinon si de mémoire tu as une conenctique voiture forunit avec, car il est montable dans une voiture aussi, kit pare brise et allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

haha c'est pas une moto, c'est un spaceship.

autant pour les vélos je suis très plastoc mais alors pour les motos c'est vintage a fond.

j'ai quand même une moderne pour quand j'suis a la bourre.

ça vous dit quelques photos de mes brèlons?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En faisant du tri chez moi, j'ai retrouvée d'anciennes photos d'un de mes voyages. Ici au Cap Nord en juillet 1976, j'ai planté la tente à quelques kilomètres de la falaise avant d'y aller avec la moto déchargée. Mais vu les gens près du globe pour le soleil de minuit, j'ai suis retrouvée quelques heures plus tard dans la matinée et un peu sur la gauche du parking et des installations touristiques. Et cela donne ceci :)

La moto est une Honda XL250 avec un réservoir de CB500 comme celle de Gilles Mallet qui gagna le premier rallye Côte d'Ivoire - côte d'Azur (le Abidjan - Nice) en 1975 :p

 

 

32 - Moto et falaise du Cap Nord.JPG

  • Like 7
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jos_2001 Vendue l'année dernière pour pas grand chose, le gars était principalement intéressé par la ligne complète Akrapovic qui se monte aussi sur les gixxer 1100 air/huile évidemment tandis que moi je ne voulais pas m'emmerder avec une remise en route. Sur certains circuits, je ne changeais même pas de vitesse, tout en 3, qui montait à 240 compteur (pas valable à Franchorchamps évidemment).

Là je pense que c'était à Folembray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

j'avais 1 an ^^

Alors pour celle-ci, tu devais avoir un an de plus ;)

1977, la Honda XL 250 avait rendu l'âme suite à un très mauvais bricolage réalisé par un ami que je pensais bon mécanicien :s 

Elle fut remplacée par une Yamaha XT500 comme celle de Gilles Comte avec laquelle il venait de gagné la deuxième édition du Côte d'Ivoire - Côte d'Azur.

Je venais de l'acheter et je ne me souviens plus pourquoi j'avais voulu partir directement en vacances avec elle. Nous étions en décembre et je suis monté presque tout en haut de l'Ecosse pour y passer les fêtes de fin d'année. Avec un petit regret quand même, celui de n'être pas arrivée jusque John O'Groats pour cause de route très verglacée :'(

 

 

5 Sur la route en Ecosse.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs... ça me rappelle ma première moto , une XL250R de 86 la version double carbus qui n'a pas existé longtemps... Je n'aurais pas du la revendre, elle était super cette petite moto.

La dernière que j'ai eu, une KLE500 était très chouette aussi. Jusqu'à ce qu'un aimant de l'alternateur se décole et se désintègre en ruinant tout le moteur, problème connu pour ce modèle apparemment...

Depuis, mon casque est dans sa boite. Un Arai Phil Read que venait de m'offrir mon papa, ça devrait te parler ça Louise ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.