Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lac Blanc Bikepark


Burak

Messages recommandés

Impossible pour moi ce w-e. Ok Burak, si BigBen ne vient pas, je prendrai Arno et je te laisse Styles. Tout simplement parce que je connais bien Arno (mais je l'appelais jamais par son prénom) et je ne connais pas Styles :blink: ça te va ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du week-end c'est une entorse en début d'après-midi le samedi -) dégouté !! Mais sinon les pistes sont superbes, y a du technique, de l'aérien, du très technique notamment la fin de la noire (à se demander comment ils font pour passer a certains endroits sur le bike c'est du très très gros niveau !!).

Un de mes potes à passer le gros road gap :siffle: les réceptions sont vraiment bien shappées ce qui met en confiance.

Pour ma part, j'ai adoré la "Fat" et surtout la "roots", la "cool" et la "easy" sont nikels pour se mettre en jambe. Vous allez bien vous amusez les mecs c'est sur :):banana:

Aah oui, faites gaf à l'entrée du bois de la "Flow" surtout s'il fait humide c'est là que j'ai glissé de l'avant sur une des racines de la grosse souche après les grosses pierres, c'est tout en dévers ma cheville à pas apprécier du tout ;-)

Fred

Aie la merde ça! Platré? ou juste une atelle?

Bon rétablissement!

Le gros road gap dont tu parle, c'est celui du la "nuts" qui est à +/- 3,5mt? Chapeau, c'est du lourd! :blink:

Perso la fat j'etais - fan pcq je passe pas de gros sauts (on verra le 25) mais la roots et la nuts, quel pied! :wub::wub:

Platré parce que ca a méchamment gonflé :) J'aurai peut être du rentré samedi direct et pas laissé ma cheville comme ca... enfin on verra le diagnostic vendredi quand ca aura dégonflé.

Le road gap c'est bien l'énorme bazar de 3,5 mètres. C'est du gros dossier, pas le genre de truc que j'aurai fait actuellement. Mon pote m'a dit que c'était nikel mais il a quand même plus d'expérience que moi. Le pire c'est qu'il passe ce bazar avec un sx trail 160mm ;)

La "nuts" c'est franchement abusé sur le bas de la piste, des extraterrestres les mecs qui passent tout sur le bike :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super samedi au Lac Blanc, avec Styles qui nous l'a fait en chainless quasi toutes les descentes à cause de son anti-d qui foirait. Vidéo à venir. En attendant voici celle de Jeroen alias Tuujp pour ceux qui le connaissent du FIlthytrails et du team TBX. La Fat comme vous ne l'avez jamais vu ! http://www.pinkbike.com/video/158260/

Modifié par Burak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhaaa, sympa cette petite vidéo Burak :) , ça donne envie de refaire du gros vélo à suspat, surtout que j'ai pu tester le gros remède à Geof hier pendant 1/3 de la rando d'Olloy, je dis pas comment ça donne envie d'attaquer partout dans les rochers et les racines... Sur ce, je vais m'épiler et je retourne chez les crosseux en rigide :p:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa ça donne envie :)

Possibilité de co voiturage ou autre ? :)

J'ai mes nouvelles roues, donc même en semi rigide je pourrais m'amuser je pense.

Au fait, il y a-t-il de quoi débuter ?

Je n'ai pas peur de descentes raides difficiles ni rien, mais les gros sauts avec mon bike je peux oublier, et ce même si j'en ai envie. Image IPBImage IPB

Juste savoir si on peut " passer à côté " des gros sauts. :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fred revend tout, prends toi un gros FR :D

celui de tonton me tentait bien pour aller jouer au con, mais je vois mon chirurgien dans une semaine, et puis opération avec 6 mois minimum sans "pratiques à risques" dit il...

Pour l'été prochain , mwouais, l'épaule sera câlée au titane, ça ira :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf toujours ton épaule ! Je savais pas, je pensais que tu étais retapé. Bon merde alors pour le bras bionique.

C'est vrai que l'endurigide de tonton ca l'aurait fait !

non non pas celui là, l'endurigide j'ai déja en métal précieux , je pensais au meta 6 "de base" pour bien bourriner , y'a juste la Domain qui est franchement exécrable , mais pour le reste bon bike à tout faire...

peut être projet 2011 , sinon je louerais sur place...

et non, pas guéri...c'est pire même, à chaque faux mouvement, paf, épaule déboitée <_< du coup, j'en ai marre, je me décide pour l'opération, mais soit, fin du Off topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est pas moi, c'est Tuujp, attention il plane lui, il est pas humain !!!!

Pour vous donner une idée du niveau de Jeroen, une image suffit : celle-ci

Image IPB

Sinon voici la première de nos vidéos : la Fat

http://www.pinkbike.com/video/158313/

Petite précision, elle vous donnera le niveau de Styles, il a été en chainless quasi toute la journée. Problème d'anti-D qu'on a pas pu résoudre malgré tous nos bidouillages, la chaine déraillait du plateau dès la premiere bosse, et dès le début des pistes ! Il a donc quasi fait toute la journée sans transmission!

Modifié par Burak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-être des vôtres le 25 ! :)

Bien... ;)

De mon côté, j'ai le feu vert de madame et la date est réservée dans l'agenda, mais faudra voir ma charge de travail et surtout, l'état de mes genoux... <_<

Repos quasi total pour le moment, et petit test fin de semaine prochaine pour voir si ça vaut la peine d'aller aux Boucles de Hollange le 19.

J'aurais pourtant bien voulu aller à Malmedy ce WE, mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmerai dimanche ou lundi au plus tard et on s'arrangera pour le transport. Je teste les genoux dimanche... <_< Ca dépendra pê aussi de la météo prévue. Si on est certains à 100% qu'il va faire dégueu, je me vois mal me taper la route pour aller me faire rincer et rouler dans la bouillasse... :( Sinon, Dan (AlienX) me semble partant aussi. ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dans le c** Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Je viens de rentrer à l'école , et la prof la plus chiante de l'école n'a rien trouvé de mieux que de nous faire aller dans un centre pour handicapés ce samedi 25.....

J'ai rien contre eux, mais bon entre ça et une sortie dans un BikePark Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Au fait, il se trouve où ce bike parK ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton prob de bike

Non, c'est arrangé! c'était l'axe rapide qui ne se serrait pas à fond, il y a une sécurité qui déclenche quand tu arrive au bout du serrage, si tu vas trop vite, la sécurité déclenche trop tot et il reste un jeu au niveau du moyeu.

Le léger jeu dans la fourche est apparemment habituel chez Marzo, Christoff avait pareil sur sa 888 même après avoir changé les bagues et les joints.

Faut juste que j'arrive à augmenter la puissance des freins car j'en suis pas encore satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je relance le topic car il ne reste que 5-6 jours avant ce trip. Daso Burak Arno Stijn Bigben Peeece Polocialized Francam Phil2905 Hash Mirco (ami rider de Hash) Xavier (ami rider de Hash) voilà, ça fait déjà une bonne bande, en espérant qu'il fasse bon comme ce week-end. On va pouvoir penser à s'organiser pour le covoiturage. Je pense que partent ensemble : Burak et Stijn Daso et Arno (The Moutch) Mirco et Xavier Mais après ? Moi, je ne sais prendre qu'une personne avec moi car je dois rabattre la banquette arrière pour mettre les vélos et le matériel. J'habite entre Namur et Charleroi (Commune de Mettet en Province de Namur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ils annoncent un temps variable, nuages - éclaircies mais plutôt sec apparemment (h)(h)(h) ! (lien météo sur le site du bikepark) Pour les trajets, je pars avec Polo et Francam (ils louent un bike sur place), il me reste donc de la place pour 1 pilote et 1 vélo. (je prends qquns outils par sécurité, donc pas 1 pilote avec son atelier :mdr: ) Je pense partir de Libramont vers 6h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas moi je laisse Burak diriger les opérations, c'est lui qui connaît le chemin et le temps qu'il faut pour y aller. Il me dit d'être là à telle heure, je serai là à telle heure :) Il me dit de ne pas venir, je serai là quant même :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si la météo est optimiste, je le serai aussi. :) Les genoux sont en vrac et j'ai un peu de mal à me lever et à m'asseoir depuis hier soir, mais j'espère que ça ira d'ici la fin de la semaine. Repos et Flexium Gel au programme, et impasse sur la nocturne VTT d'Hamoir si nécessaire vendredi. J'attends des nouvelles d'AlienX qui partirait pê avec moi. Par contre, vu sa manie d'emmener tout son atelier en déplacement, ça risque d'être chaud pour caser un rider en plus dans la voiture ! :mdr: Solution: si on me prête un porte-vélo sérieux (j'en ai déjà eu un en prêt, je l'ai perdu sur la route avec deux bikes dessus, je rigolais pas trop <_<), je peux mettre les bikes dehors, ce qui libère la place pour un troisième biker et son matos dans la voiture. Pour info, je suis sur Houffalize. Je veux bien me déplacer, mais si je pouvais éviter de me lever à 2h du mat pour faire le tour de la région wallonne pour embarquer tout le monde, ça m'arrangerait, hein ! :nanana: Dès que j'en sais plus sur les intentions d'AlienX, je reviens préciser tout ça. Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas moi je laisse Burak diriger les opérations, c'est lui qui connaît le chemin et le temps qu'il faut pour y aller.

Il me dit d'être là à telle heure, je serai là à telle heure :)

Il me dit de ne pas venir, je serai là quant même :-#

Lol.

Bon pour Arno, David et moi, on ne part plus qu'à une voiture, Styles ne sait pas venir.

En gros de Liège, il faut démarrer à 6h00 pétante pour être au sur le parking du Bikepark pour 10h00-10h15.

Nous serons donc sur le parking de Capellen à 7h30 précise. Tout retard entraîne du temps en moins pour rouler.

David, pour le départ, rdv chez moi 05h45. Ici y a la place pour parking, donc si Arno monte avec sa camionnette, et toi tu viens ici, nous n'aurons pas de soucis pour démarrer rapidement, les vélos sont fixés en 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montez des bons pneus, prenez en suffisance des chambres à air. David vous confirmera, le Lac Blanc, rien à voir avec Malmedy ni les Alpes, c'est des vraies pistes techniques, très cassantes, y a de la racines et des rochers (même pas des pierres). Je dis ca car la dernière fois mon binôme à crever 3X ... Ca vous évitera d'avoir une journée écourtée ;) Prenez aussi votre matos pour réparation, car les bike souffrent également.

Modifié par Burak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si la météo est optimiste, je le serai aussi. :)

Les genoux sont en vrac et j'ai un peu de mal à me lever et à m'asseoir depuis hier soir, mais j'espère que ça ira d'ici la fin de la semaine. Repos et Flexium Gel au programme, et impasse sur la nocturne VTT d'Hamoir si nécessaire vendredi.

J'attends des nouvelles d'AlienX qui partirait pê avec moi. Par contre, vu sa manie d'emmener tout son atelier en déplacement, ça risque d'être chaud pour caser un rider en plus dans la voiture ! :mdr:

Solution: si on me prête un porte-vélo sérieux (j'en ai déjà eu un en prêt, je l'ai perdu sur la route avec deux bikes dessus, je rigolais pas trop <_<), je peux mettre les bikes dehors, ce qui libère la place pour un troisième biker et son matos dans la voiture.

Pour info, je suis sur Houffalize. Je veux bien me déplacer, mais si je pouvais éviter de me lever à 2h du mat pour faire le tour de la région wallonne pour embarquer tout le monde, ça m'arrangerait, hein ! :nanana:

Dès que j'en sais plus sur les intentions d'AlienX, je reviens préciser tout ça.

Bigben.

ben viens à la nocturne à Hamoir....ainsi tu ne devra meme pas te lever.....reflechis...Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.