Aller au contenu

Lac Blanc Bikepark


Burak

Messages recommandés

Pour tester les sauts t'as le 4X à la fin des pistes qui est pas mal,si non sur la fat y a un mini drop,des petites tables pas trop mal. Si vous y allez je viendrai surement y a quelques truc que j'aimerais tester et que je n'ai pas 'osé' faire quand j'y ai été seul (si tu t'en prend une bonjour le rapatriement --'). Et pour la technique il y a les 2 rouges (roots et flow) avec échapatoires bleu qui sont vraiment bien. Le forfait c'est 23 je pense,plus 15 euro pour manger et boire labas.

Modifié par jodenamur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste bien sélectionner les sauts :-# Y en a avec de sales réceptions à plat :s j'y retournerai aussi un de ces jours (surement printemps prochain) il me manque du temps là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un francais en semi rigide à burnontige juste derrière moi,c'était assez technique et il n'avait pas de problème donc je pense que pour neupré tu peux franchement venir en semi .. Maintenant faut pas cherche le crono mais prendre du plaisir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, faut te dépêcher pour Neupré, normalement les inscriptions étaient jusqu'au 15 juillet. Apparement sur le site c'est pas encore complet. Alors moi je pense que c'est jouable avec un endurigide, au pire, si ça te semble compliqué, tu descends du vélo, c'est pas grave. C'est pour le fun et puis faut bien une première fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur court que ce sera le plus beau des P. Maes de la saison car toutes les autorisations ont été obtenues. Julie si c'est le vélo qui te fait hésiter tu peux sans problème prendre mon Lapierre et je peux te l'amener la semaine prochaine si tu veux t'entrainer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais lui contacter donc! Ca fait un peu drôle de participer à une championnat de Wallonie en étant néerlandaise :ninja: Caro, c'est pas le vélo qui m'inquiète le plus, c'est le parcours, c-à-d serais-je capable :$ ? Au pire, je mets pied à terre... (et quelqu'un me dirait que je dois rester dans mes dunes d' Hollande :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début) Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ahaha Non, tu verras, l'ambiance est vraiment sympa. Et puis tu devrais pas te sentir seule, je pense qu'un tiers des participants vient du nord. En plus tu vas sans doute recevoir un numéro qui te fera partir à la fin (les bêtes de course sont principalement au début)

Personne te jettera des cailloux si tu passes à pied et si y en a un qui ôse dire quelque chose je viendrai lui mettre un bon gros coup de casque.

et je passe dessus après Caro si y a besoin :-#

voilà inscription acceptée!! et oui peut-être pas une mauvaise idée pour mettre des pédales plates, mais ça va pas me pénaliser s'il faut monter (enfin je ne sais pas si on va monter beaucoup).

Génial !!!!

Ca va aller Juju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà grosse sortie au Lac Blanc hier pour la dernière de la saison avec Big Ben, pistes défoncées, creusées, racines exubérantes, il aurait fallu un DH pour rouler partout, pour le coup on peut vraiment dire que les pistes traditionnelles (FAT, FLOW et ROOTS, NUTS) sont encore un gros cran plus difficile à pratiquer. Surprise nouvelles pistes vertes avec bcp de variantes, assez fun à rouler, encore une fois le dénivelé a bien été exploité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

@Daso : chiant les dates ne conviennent pas, peut etre qu'on s'en refera une fin aout ou septembre pour aller se les geler :D

@Pat : personne ne sait t'en prêter un ? Il en loue sur place aussi mais c'est chero 79,50 € forfait compris

http://www.lacblanc-bikepark.com/boutique-vtt/vtt-dh.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso : chiant les dates ne conviennent pas, peut etre qu'on s'en refera une fin aout ou septembre pour aller se les geler :D

à voir parce que les w-e sont full et en septembre je pars aux states :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gavé de chez gavé. il y avait quasi personne soleil toute la journée et comble : toutes les pistes hyper seches et poussiereuses, ca faisait longtemps que ce n'etait plus arrivé ca, ca m'a permis de rouler plus et plus vite le debut de la flow a ete refaite attention la fat est defoncée des le debut de saison, ce n'est plus des caillous c'est des rochers saillants. ne vous lancez pas la premiere fois en vous disant :"je connais" vous aurez des surprises :)

Modifié par Burak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait aller au Lac Blanc en juillet, on va finalement aller à La Bresse... ils viennent d'ouvrir un bike park avec 6 traces enduros et 4 DH :wub:

Vous y aller quand?

Je suis en stage près de Stuttgart pendant quatre mois à partir de juillet, du coup je vais certainement rouler beaucoup dans les Vosges cet été!

Modifié par centurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.