Aller au contenu

Lac Blanc Bikepark


Burak

Messages recommandés

  • 2 months later...

Hello

 

Je déterre un peu pour savoir si il y a des fous du forum qui y seront pour l'ouverture ? 

 

Nous serons en congé pas loin et je vais embarquer le DH avec moi pour aller passer une journee sur place. 

 

J'aurai Scarvounet avec qui a l'air chaud de ruiner son Cromag

 

Si vous êtes chauds. Plus on est d'anus.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le webcam de la Bresse qu'ils ont ouvert quelques pistes, ils ont des canons de neige maintenant, mais la qualité de la neige sera pas top non plus avec des températures positives, enfin je ne suis pas un expert bien évidemment. Il n'y avait pas de la neige non plus l'année dernière quand j'étais là (même période). 

En espérant pour eux qu'il va devenir un peu plus froid et qu'il y aura de la neige... 

si non faut ouvrir le bike park pendant toute année :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Je suis content de pas y être maintenant pour skier, la cata pour les stations :s

 

on attendait pour aller marcher dans la neige pour le nouvel an. mais finalement on va rester ici. 

dommage. 

1 hour ago, Thom Powder said:

Le haut de la Roots a été refait visiblement 🤷‍♂️

ha bon ? t'as vu ça où ? 

pour moi tout était fermé jusqu'au premier chemin 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut descendre plus bas :-) on est aux Arcs la et c'est bien blanc 🎿

il y a 6 minutes, Daso a dit :

ha bon ? t'as vu ça où ? 

pour moi tout était fermé jusqu'au premier chemin 4x4

Sur une publi FB je pense. 

 

Ici @Daso mais je ne sais pas ce qu'il faut en conclure...

 

Screenshot_20191228_192853_com.facebook.katana.jpg

 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

oui mais bon, j'ai posé la question des files.... car c'est toujours la cohue. et on ne sait toujours pas s'ils mettent quelque chose en place. 

car c'est un attroupement les uns sur les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ce week end pour nous :banana: ; par contre j'ai beau etre pro port du masque , je comprends pas pour le telesiege et juge cela plutot dangereux.

je pense qu'un plouc décideur n'a pas su faire la distinction entre telesiege et telecabine et a generalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la bresse samedi et lac blanc dimanche 

samedi : port du masque , un par siege , files canalisées .

dimanche : aucune mesures 

 

??????

sommes nous dans le meme pays ? très étonnant 

 

sinon deux très belles journées , du monde . 2 blessés serieux sur la jump line a la bresse ( 3 heures d'intervention , 4 véhicules et helico :s )

la roots est reouverte en entier ,  meteo et  grip a point !! c'etait bon mais trop court :)

 

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce qu'il y a moyen de louer des vélos valable et pas trop cher sur place (La Bresse principalement, même si l'info au Lac Blanc m'intéresse aussi) ?

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

je m'en doutais ... sont pénibles 

C'était pas beaucoup mieux à la Ferme Libert. 

 

@gilou port de quel marque obligatoire ? lunette + casque ou masque comme pour aller faire ses courses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Winterberg le port du masque était uniquement obligatoire dans les files et telesiege mais on pouvait être 3 par siège. 

Un gars remontait souvent la file pour vérifier si tout le monde avait un masque, ou buff (accepté)

Évidemment il y a tj qq rebelles (même en Allemagne) mais globalement c'était zen comme ambiance , pas anxiogène,  en tous cas ça ne gâchait pas le plaisir de rouler :)

lac blanc ça sera pour début août de mon côté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

lunette + casque ou masque comme pour aller faire ses courses ? 

masque protection corona , c'etait assez chiant , finalement on le laissait en continu sous le casque

 

je pense que tout cela va disparaitre cette semaine , sauf erreur reprise des sports collectifs sans restrictions je pense aujourd'hui en france non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller avec madame qui "se débrouille à VTT", genre elle n'est pas toujours a l'aise dans les bleues des portes du soleil mais ça passe quand même, il vaut mieux Lac Blanc ou la Bresse ? On compte aller dans les Vosges ce week-end, j'aimerai faire au moins un jour de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais plus dans quel topo que vous en aviez parlé, @gilou et @Tonton tapis

Je reviens d'un séjour à La Bresse, finalement pas fait le Bike Park car entorse de la clavicule, ça ne me semble pas la meilleure idée, mais c'est dingue l'état de la forêt :s, plein des arbres "rouges", on a l'impression d'être en automne, surtout sur la crête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être le cas pour des grands sapins aussi... j'aurais dû faire une photo finalement, mais c'est vraiment hallucinant.

J'espère que ce n'est pas la cata là bas... :(

 

 

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.