Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

commande groupée maltodextrine


KOSTE

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé de ne pas avoir su vous faire vous satisfaire !:banana: Je sais qu'on peut en trouver dans les magasins Bio également ! Je considère la commande comme annulée. Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours mes paquets à récupérer. Si jamais tu vois Dik, et que tu les a sous la main, tu peux lui donner. Je le vois d'office début juillet, si pas avant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours mes paquets à récupérer.

Si jamais tu vois Dik, et que tu les a sous la main, tu peux lui donner.

Je le vois d'office début juillet, si pas avant.

Merci.

On ne te voit pas à Biron grand? :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours mes paquets à récupérer.

Si jamais tu vois Dik, et que tu les a sous la main, tu peux lui donner.

Je le vois d'office début juillet, si pas avant.

Merci.

On ne te voit pas à Biron grand? :banana:

Non je vais faire le marathon à Thuin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pas lu tout le post mais je me souviens d'avoir parcouru un article O2Bikers où ils conseillaient l'ajout de malto dans les boissons. Je suis sujet aux crampes. J'utilise de la poudre Performance Carbo. Ca marche comment en dosage vos ajouts de malto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello, Avec cet avant-goût d'été qu'on a eu ces jours-ci ça m'a donné des idées de longues distances et sorties marathons. Je me souviens que l'été dernier j'avais fait les pharmacies sans succès pour trouver de la dextrine maltose en sachet de 500gr. Manifestement ça ne coûte même pas 5 euros en France mais mes maigres recherches en Belgique n'ont rien donné. Ca m'avait paru plus intéressant que ces produits overstim à 40 euros. Mais à chaque fois on m'a proposé des trucs hyper chers avec 1001 suppléments alors que je ne cherchais que de la bête maltodextrine générique. Il y a un problème avec ça en Belgique ou c'est moi qui cherche mal ? Un tuyau ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai trouvé une autre pharmacie c'est bon.

Rubix, j'ai déjà fait des pharmacies par douzaines à Bruxelles et on m'observe avec suspicion comme si je débarquais de Mars, c'est inouï ce qu'on essaie de me fourger dans ces cas-là (pastilles de dextroenergy, isostar etc.) J'ai pensé un instant à un problème typique à la Belgique (du genre similaire aux importations de DVD vierges, il n'y a qu'en Belgique où c'est interdit de livrer :anime_05:) Et d'ailleurs les 2 pharmacies où j'ai trouvé ce produit c'est systématiquement près de la frontière. A croire qu'il est question de trafic louche alors qu'on parle DE SUCRE , tout ça pour éviter les versions commerciales hors de prix et bourrées de 1001 additifs supplémentaires, le monde à l'envers. Comme souvent dans ce monde de fous.

:babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu rupture de stock un certain temps ! Je pense que l"usine" a malto a cramé ! De nouveau dispo au sens large, toujours sous le nom "brewbody" ! En tout cas chez mon pharma, la quantité commandable ne l'effraye plus ... Le stock a l'air de nouveau ok ! Je peux me renseigner sur l'adresse du grossiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut m'inclure dans une commande groupée, je viens de me faire rembourser ma commande pour cause de "produit hors commerce". Que se passe-t-il avec la malto en belgique à la fin :anime_05: ?

ben ouai ;)

Ce qui se passe ? Aucune idée mais c'est a priori mon pharma qui reste le seul a pouvoir en trouver ! Par contre c'est de la malto prevue pour les brasseur :mdr: : "ameliore la tenue de la mousse" :p

Elle est eprouvée et efficace :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut m'inclure dans une commande groupée, je viens de me faire rembourser ma commande pour cause de "produit hors commerce". Que se passe-t-il avec la malto en belgique à la fin :anime_05: ?

ben ouai ;)

Ce qui se passe ? Aucune idée mais c'est a priori mon pharma qui reste le seul a pouvoir en trouver ! Par contre c'est de la malto prevue pour les brasseur :mdr: : "ameliore la tenue de la mousse" :p

Elle est eprouvée et efficace :wub:

C'est la même que celle que j'avais commandée, j'avais d'ailleurs des doutes à ce sujet (que faire si je goooooonfle?):lol2:. Merci d'avance en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, Je pense que vous pouvez trouvez le malto également chez brouwland : http://www.brouwland.com/fr/ ça se situe en belgique BROUWLAND Korspelsesteenweg 86 3581 Beverlo Belgique le brew body 500g = 3.86€ le brew body 1Kg = 5.85€ le brew body 25Kg = 100.22€ Si j'ai pu vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une new commande sur BMB, les stocks ont l'air ok actuellement. :p^^ Donc commande limitée a 50 kg :-# , si possible eviter des "solo" a 10 kg afin qu'un max de biker puissent en profiter. :D Elle sera dispo aux allentours du 5-10 aout, le prix devrait varier entre 5,50 et 6 / kg. Chacun s'arrange pour recuperer ses paquets, dans le genre je ne desire pas avoir des coups de gueules pour le gars du sud de la france qui ne sait pas etre livré :siffle: BONE 3 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une new commande sur BMB, les stocks ont l'air ok actuellement. :p^^

Donc commande limitée a 50 kg :-# , si possible eviter des "solo" a 10 kg afin qu'un max de biker puissent en profiter. :D

Elle sera dispo aux allentours du 5-10 aout,

le prix devrait varier entre 5,50 et 6 / kg.

Chacun s'arrange pour recuperer ses paquets, dans le genre je ne desire pas avoir des coups de gueules pour le gars du sud de la france qui ne sait pas etre livré :siffle:

BONE 3 kg

Patlouis 2kg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les recettes, doit y avoir un topic la dessus, on en avait parlé a l'epoque avec Detch. Pour la MD, c'est pas tres compliqué, ici l'interet c'est de faire un max de stock en glycogène. 150 mg de MD par 1,5 litre d'eau a boire sur la journée, les trois jours precedant un gros marathon. Interressant egalement de rajouter 50 grammes dans le camel durant la course. Et elle peut etre aussi utilisée comme boisson d'attente dans le dosage de50 gr/litre Surtout eviter la solution trop concentree juste avant le depart, par contre une bonne dose en fin de marathon lorsqu'il y a enchainement d'etape peut s'averer capitale pour une recuperation ultra rapide (CDS, transmau, transalp etc) La MD n'a pas bcp de gout, pratiquement insipide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, qu'appelles-tu "une bonne dose" en fin de marathon ? Car actuellement, avec la répétition de tous ces marathons.... Manu ps off topic : que t'est-il arrivé au RDHF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, qu'appelles-tu "une bonne dose" en fin de marathon ?

Car actuellement, avec la répétition de tous ces marathons....

Manu

ps off topic : que t'est-il arrivé au RDHF ?

bonne dose, 100 gr dans un litre :p mais c'est surtout interressant dans les marathons genre raid de plusiers jours sinon ca sert a rien

Au RDHF ? ouai, douleur abdo qui irradiait dans le dos insupportable apres 50 km http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif j'ai du abandonner bordel :@ Je n'ai meme pas su rendre ma plaque de cadre et suis rentré chez moi tant bien que mal. Probleme physique au colon qui me donne de temps en temps des douleurs atroces, manque de bol ca s'est produit CE jour là :@

je suis maudit sur le RDHF http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Merci de prendrez des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep! Vu ma conso en ce moment et avec madame en plus, je t'en reprendrais bien 2kg. Merci... et remets-toi bien après le RDHF! Oli. Donc: Bone 3 kg Patlouis 2 kg Tomtom 3 kg Rubix 3kg coco 3kg 3615 2 Kg steve_disalvo 3kg vindelou 2kg olibabe 2kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hep!

Vu ma conso en ce moment et avec madame en plus, je t'en reprendrais bien 2kg.

Merci... et remets-toi bien après le RDHF!

Oli.

Donc: Bone 3 kg

Patlouis 2 kg

Tomtom 3 kg

Rubix 3kg

coco 3kg

3615 2 Kg

steve_disalvo 3kg

vindelou 2kg

olibabe 2kg

Befouine 2kg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

perso j'ai été lundi a la pharmacie, la pharmacienne bien sympathique n'a pas trouver direct quand je lui ai dit du brew-body ( merci a céline ;) ) elle a bien gentille-ment pousser un peut la recherche et a commande, ce matin je suis passer a la pharmacie 1kg = 6.25 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Quelqu'un sait me donner la composition de la malto que vous achetez (produite à partir de quelle céréale, quelle composition en sucre). En fait, je bosse dans une boite qui en fabrique et j'aimerais savoir si elle peut convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ici sur le paquet les ingrédient c'est malto-dextrine , par contre c'est de chez brewferm , ci ca te dit quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.