Aller au contenu

commande groupée maltodextrine


KOSTE

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Qui sera a Waime ??

je prendrai la caisse :)

Ricky passe moi ton G en MP, je te deposerai ca @ works

Je serai à Waimes.

On se voit avant le départ.

Car si on doit se voir après tu risques d'attendre longtemps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera a Waime ??

je prendrai la caisse :)

Ricky passe moi ton G en MP, je te deposerai ca @ works

Je serai à Waimes.

On se voit avant le départ.

Car si on doit se voir après tu risques d'attendre longtemps... :(

Tomtom, si tu vas à Thuin, tu peux prendre mon paquet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le prob je ne vois plus ou est la commande et je ne sais pas combien j'en ai commander,

1kg ??

je t'ai pris 2 kg , je me suis fier a la liste ici au dessus ....

je vais le chercher tantot et je prend ca a Waimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le prob je ne vois plus ou est la commande et je ne sais pas combien j'en ai commander,

1kg ??

je t'ai pris 2 kg , je me suis fier a la liste ici au dessus ....

je vais le chercher tantot et je prend ca a Waimes :)

ok, malto et glucose payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada ils veulent interdire les aliments à base de Malto, causant un bon nombre de cancers de l'estomac..

Malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada ils veulent interdire les aliments à base de Malto, causant un bon nombre de cancers de l'estomac..

Malto

C'est ce qui s'appelle mélanger tout. La maltodextrine est utilisée comme sucrant dans beaucoup d'aliment 'crasse' tel que soda, mars et autres saloperie diététique.

On fait donc endosser à la maltodextrine les malades que l'on retrouve chez les sédentaires ne bouffant que de la crasse.

La maltodextrine est utilisée par les industriels comme sucrant car sa synthèse à partir du mais est.............. moins chère que de raffiné du sucre à partir de canne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdire la MD, c'est le meme debat que pour l'aspartame :( ! Puis la MD, c'est de l'amidon partiellement hydrolysé, faudrai interdire la patate et le mais aussi ! Devrait commancer par interdire la clope (h) Ce serai plus judicieux :) Lio excellent :) Je prend la caisse a waime, Ricky, ce sera pour vendredi toi C'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, ce sera pour vendredi toi C'est ok ?

arf, désolé je suis un affreux fonctionnaire qui fait le pont. Par contre si tu es sur le Sartil, j'haibite au pied de la côte de boncelles avec vue sur le pont définitivement provisoire de Tilff.

Sinon question technique concernant le malto, est il possible de connaître son IG ?

Car il y a des malto plus 'rapides' que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, ce sera pour vendredi toi C'est ok ?

arf, désolé je suis un affreux fonctionnaire qui fait le pont. Par contre si tu es sur le Sartil, j'haibite au pied de la côte de boncelles avec vue sur le pont définitivement provisoire de Tilff.

Sinon question technique concernant le malto, est il possible de connaître son IG ?

Car il y a des malto plus 'rapides' que d'autres.

non inconnu, par contre j'ai fait un profil gly sur moi meme ;) l'année dernière avant de lacher le morceau avec ce filon !

Test : 100 gr dilué dans 100 ml, le tout affoné a jeun, et mon taux de glycémie n'a pas bronché ni l'insulinémie (sur 4 heures), donc je dirai index tres bas, comparable à des pâtes non cuite ou tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré le malto hier après la course merci à Koste et à tango pour le gardiennage de la poudre , c'était gag hier en sortant du local pour revenir à la voiture, j'avais les deux vtt et mahé les 5 paquets d'un kilo de poudre blanche dont deux avaient une fuite, déjà elle en avait plein sur elle et tout du long du chemin pour aller à la voiture les gens se retournaient sur elle d'un drôle d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, tu as trouvé une solution pour le Fructose ?

Car moi je n'en ai pas, coincé par la quantité !

c'était du fructose liquide ;) et pas moyen de savoir la concentration de sucre , donc pas possible a dosé , dommage c'était en 14 litres et il nous en fallait 12 ;) , je n'ai pas trouvé d'autres solutions ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour le fructose il reste 2 solutions : -- 1) Chacun va l'acheter ( il y en a dans les magasins de nutrition, je crois même au Delhaize ) mais pas au même prix ! -- 2) Je double la quantité commandée de chacun et on est bon . ( reste alors encore 5kg ;)) Récapitulatif : Toda 2kg de fructose Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg fructose Walker 1 kg fructose Myaboki 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg fructose pledge , 1kg fructose Je fais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour le fructose il reste 2 solutions :

-- 1) Chacun va l'acheter ( il y en a dans les magasins de nutrition, je crois même au Delhaize ) mais pas au même prix !

-- 2) Je double la quantité commandée de chacun et on est bon . ( reste alors encore 5kg ;))

Récapitulatif :

Toda 2kg de fructose

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg fructose

Walker 1 kg fructose

Myaboki 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg fructose

pledge , 1kg fructose

Je fais quoi ??

je verrais sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour le fructose il reste 2 solutions :

-- 1) Chacun va l'acheter ( il y en a dans les magasins de nutrition, je crois même au Delhaize ) mais pas au même prix !

-- 2) Je double la quantité commandée de chacun et on est bon . ( reste alors encore 5kg ;))

Récapitulatif :

Toda 2kg de fructose

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg fructose

Walker 1 kg fructose

Myaboki 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg fructose

pledge , 1kg fructose

Je fais quoi ??

Si cela fait avancer le schmilblick, je double ma commande en prenant 4 kg à la place de 2 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je peux doubler ma commande. Pour info, je viens de passer chez un grossiste en matière première pour glacier, ils ont du fruttosa à 13.80 le kg en conditionnement de 2kg....Ca me semble bien cher... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le petit calcul ce soir, si d'autres pouvaient se manifester ... :siffle: Remarque en passant de le Fruttosa ( Pregél ) : il y a de tout dedans sauf du fructose :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

Commande sera là vendredi !

5,40 euro le KG Image IPB

Je vous balance mon numero de compte,

063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu Image IPB

Il y aura qq kg de plus au cas ou !

salut koste

suis nouveau et je cherche du malto comment a tu fais pour t'en procuré t'en reste t'il encore ?

je serais intérèsé ^par 1 ou2 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif : Toda 2kg de fructose Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg fructose Walker 2 kg fructose Myaboki 2kg fructose Rickyfirst 4 Kg fructose pledge , 0kg fructose 13Kg suis encore loin du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :

Toda 2kg de fructose

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg fructose

Walker 2 kg fructose

Myaboki 2kg fructose

Rickyfirst 4 Kg fructose

pledge , 0kg fructose

13Kg suis encore loin du compte

J'ai trouvé mon bonheur en pharmacie. Je laisse donc tomber. Merci pour ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.