Aller au contenu

commande groupée maltodextrine


KOSTE

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse
Invité bugrider

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 2 kg malto Bugruder 2kg malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais balancer de nouveau la recette des gel et etudier celle d'un cake (recette gel o2 pas top, y a pas de sirop de glucose ce qui compromet mechament le'aspect gel) Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ? @ Dichon : il ne t'en fallais pas de la malto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais balancer de nouveau la recette des gel et etudier celle d'un cake (recette gel o2 pas top, y a pas de sirop de glucose ce qui compromet mechament le'aspect gel)

Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ?

@ Dichon : il ne t'en fallais pas de la malto ??

dans la recette de l o2 il met une cuillère a soupe de glucose

10 gr de malto

10 gr de fructose

10 cl d'eau chaude

dans la tienne il n'y a pas moins de malto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dichon : il ne t'en fallais pas de la malto ??

Te dis quoi lundi ou demain après Olne car j'ai des p'tits effets secondaires qd j'en prends :D

Donc encore test demain

sous la ceinture ^^

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto un i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fructose et glu, detch saurais tu de nouveau t'en occuper ?

Sans problème et avec plaisir !

Attention quand même que pour le fructose, il me faut un multiple de 25.

J'ai peut être une solution "bon marché" pour la malto, mais faut encore patienter un peut ! ( pour rappel, je sais l'avoir mais par 1 tonne .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose

un i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose

Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose

Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose

MartinD 2 kg de malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto pledge 2kg malto, 1kg fructose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose

Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose

MartinD 2 kg de malto

Bikeman 1 Kg malto

Pif 1kg de malto

Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

frans 1kg Malto

pledge 2kg malto, 1kg fructose

bstassart 2kg malto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas trop tard : Bi-ker leger 2kgs malto Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose Tomtom 4kgs malto Manu63 2kgs fructose fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose Patlouis 2kg malto Carlito: 4 kg malto Bugrider 2kg malto Conta 1kg malto VTTrabozee 2kg malto,1kg glucose et 1kg fructose Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose MartinD 2 kg de malto Bikeman 1 Kg malto Pif 1kg de malto Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose frans 1kg Malto pledge 2kg malto, 1kg fructose bstassart 2kg malto nixxo79 : 3kg malto (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-ker leger 2kgs malto

Toda 4kgs malto, 2kg de glucose, 2kg de fructose

Tomtom 4kgs malto

Manu63 2kgs fructose

fredstep 1kg glucose ; 2kg malto ; 1kg fructose

Patlouis 2kg malto

Carlito: 4 kg malto

Bugrider 2kg malto

Conta 1kg malto

VTTrabozee 2kg malto, 1kg glucose et 1kg fructose

Walker 2kgs malto,1 kg glucose et 1 kg fructose

MartinD 2 kg de malto

Bikeman 1 Kg malto

Pif 1kg de malto

Myaboki 1kg glucose ; 1kg malto ; 1kg fructose

Rickyfirst 2 Kg Malto, 2 Kg fructose

frans 1kg Malto

pledge 2kg malto, 1kg fructose

bstassart 2kg malto

nixxo79 : 3kg malto (merci)

Non ce n'est pas trop tard !

Il faut de toute façon un multiple de 25 pour le fructose ( a moins que quelqu'un en trouve en moins gros conditionnement ).

Pour Rappel :

Sirop de glucose en pot de 1Kg : 3,24 €/kg......

Fructose en sac de 25 kg : je propose de le peser en sac de 1Kg : 2,75 €/kg.... ( un multiple de 25 pour commander, désolé j'ai pas trouvé plus petit)

ps : j'ai modifié la commande de Vttrabozée, il a eu le restant de la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va tout doucement cloturer !

Je fais le total et demande le prix à mon pharmacien demain

oui mais t'as pas remi les proportions ....pour faire +- 3 kg de gel + une reserve de malto, je ne sais pas ce qu'il me faut .... <_<

Aie...papy Mac va mettre son nez dans la poudre...mais ou va t'on..... :p:(h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais t'as pas remi les proportions ....pour faire +- 3 kg de gel + une reserve de malto, je ne sais pas ce qu'il me faut .... <_<

Voilà Msieur

ATTENTION : sa sécurité d'emploi ne concerne QUE par respect des ingrédients et leur ratios !!!!! je ne serais pas responsable des foirages de mise en oeuvres ! une bonne balance est donc vivement indiquée....

Il faut :

Glucose (sirop)

Fructose

malto-dextrine (éventuellement)

Arômes (ex citron concentré)

1 : prendre 15 gr de MD (maltodextr) et mettre dans bol idéalement en verre et pré-chauffé a l'eau bouillante

2 : ajouter 15 ml d'eau tres chaude (50° max )

3 : mélanger pour bien dissoudre la MD

4 : Rajouter 20 gr de FRUCTOSE et diluer

5 : rajouter 35 gr de sirop de GLUCOSE (bon courage...)

Tout faire passer en solution ! petit truc, pour bien tout dissoudre, petit passage au micro-onde (max 20 sec) et rajouter l'arôme ! le citron donne un super gout très agréable a prendre pendant l'effort :p: (qq goutte de citron concentré)

Ceci fait un gel de 60 ml, et de 300 kcal :-#

Pour faire un gel de 100 ml , doubler les proportions !

ATTENTION 2 : PRENDRE 30ML par demi/heure pas plus !!!!!!!

Si inconfort gastrique, même RECETTE SANS la MD !!!

Une RECETTE de gel anti-oxydant :

IDEM avec un quart de sachet de magnetop en plus a mettre avec le mélange MD

L'adjonction de MD transforme le gel en gel endurance ! sans MD = gel classique !

Je tape tout a la seringue dans des vidanges de performance !! Lorsque le mélange refroidi, consistance identique aux gels classiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila ! Commande sera là vendredi ! 5,40 euro le KG ;) Je vous balance mon numero de compte, 063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu ;) Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peut ennuyé avec la quantité de fructose à commander. J'essaye de trouver une solution rapide au problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

Commande sera là vendredi !

5,40 euro le KG :)

Je vous balance mon numero de compte,

063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu :-#

Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Yep virement fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avez vous pris qlq chose pour moi pour finir ( j'ai suivi moyen le post :) ), et cmbien dois je ?? sinon je m'arrangerai autrement

je peux t'en garder, y en a un peu plus que prevu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

Commande sera là vendredi !

5,40 euro le KG :)

Je vous balance mon numero de compte,

063 9596264 89 , pourriez vous verser avec votre pseudo en commu :)

Il y aura qq kg de plus au cas ou !

Désolé, plus suivi le post... virement effectué aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info : on est à 2 à chercher du fructose ( pour pas trop cher) en moins de 25Kg : et une solution va tomber avant la fin de semaine. Désolé pour ce contretemps Mais une chose qui est sure : on a trouvé le glucose moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.