Madpear Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Vu que Big Ben n'est jamais rassasié et que d'autres sont demandeurs, je vous propose une initiation au FR le dimanche 9 ou 16 aout ou le 06 septembre. Ca se passera au Filthy Trail à Lanklaar (Maasmechelen). La session durera la journée (vu la distance à se taper on va pas se contenter d'une matinée). Le droit d'entrée est de 7 euros et les protections sont plus que souhaitables. Je peux prêter une paire de genouillère et une de coudière. Le premier demandeur sera le premier servi. Emmenez madame, Maasmechelen Village est juste à coté Les intéressés choisissent parmi les 3 dates puis les inscriptions commenceront; comme d'hab je préfère pas prendre plus de 5 personnes à la fois, mais j'aurai peut-être un coup de main
spin Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Comme dit par ailleurs, si je viens pas je veux bien préter un casque intégral et des protec (pare pierres intégral 661 et jambières + petites coudières). Si je viens, je veux bien préter un casque et des coudières. Pour infos, c'est 7.5€ l'entrée. Prévoyez à boire et à bouffer, y a rien sur place (pas d'électricité). Fred, ça vaudrait la peine de prévenir Styles.
Bigben Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Présent, présent !!! Comme dit ailleurs, pour moi, c'est plutôt 6 septembre, vu que les deux autres dimanches sont bookés. J'vais déjà commencer par m'acheter des fringues appropriées, pour pas passer pour leur seul "crosseur" du bike park avec mon cuissard moule-b... Pour les protections, ben si y'en a de dispos en prêt, je suis preneur, avec un grand merci d'avance. Pour la boisson, ça devrait aller ! Bigben.
Bigben Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Hé, Manu, pas de Chouffe a midi hein! OK, pas à midi alors... Mais rien n'empêche d'en boire une à l'after, hein ? Y'aura bien un truc à fêter, non ? (une bonne gamelle, un bras cassé, etc... OK, ) Bigben.
Burak Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Hé, Manu, pas de Chouffe a midi hein! OK, pas à midi alors... Mais rien n'empêche d'en boire une à l'after, hein ? Y'aura bien un truc à fêter, non ? (une bonne gamelle, un bras cassé, etc... OK, ) Bigben. Si tu suis bien les instructions, y aura rien à fêter de ce genre Je m'arrangerai peu être pour venir aussi
Bigben Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Hé, Manu, pas de Chouffe a midi hein! OK, pas à midi alors... Mais rien n'empêche d'en boire une à l'after, hein ? Y'aura bien un truc à fêter, non ? (une bonne gamelle, un bras cassé, etc... OK, ) Bigben. Si tu suis bien les instructions, y aura rien à fêter de ce genre Je m'arrangerai peu être pour venir aussi Ben on fêtera le road gap de Madpear, déjà ! LOL Bigben.
mac gyver Posted August 5, 2009 Posted August 5, 2009 Hé, Manu, pas de Chouffe a midi hein! OK, pas à midi alors... Mais rien n'empêche d'en boire une à l'after, hein ? Y'aura bien un truc à fêter, non ? (une bonne gamelle, un bras cassé, etc... OK, ) Bigben. Si tu suis bien les instructions, y aura rien à fêter de ce genre Je m'arrangerai peu être pour venir aussi Ben on fêtera le road gap de Madpear, déjà ! LOL Bigben. mon pauvre manu dans quoi vas tu t'embarquer la ....... ppffffff..... tu veux vraiment acheté une chaise roulante ?? on peut trouver un pretexte stuu , pas besoin d'aller te fracasser avec ces jeune fous
Madpear Posted August 6, 2009 Author Posted August 6, 2009 mon pauvre manu dans quoi vas tu t'embarquer la ....... ppffffff..... tu veux vraiment acheté une chaise roulante ?? on peut trouver un pretexte stuu , pas besoin d'aller te fracasser avec ces jeune fous Oh mais il a pas besoin de nous pour aller se fourrer la dedans, c'est la face caché de Manu
spin Posted August 6, 2009 Posted August 6, 2009 J'essaierai de venir mais nos WE sont plus que remplis. Sinon Manu, je te filerai mes protecs via Fred si je ne viens pas. Question fringues, si t'as un vieux bermuda un peu large (c'est important le large) ça fera l'affaire. Jean-Luc, viens voir on en pas fous (mais tjrs jeunes)
Bigben Posted August 6, 2009 Posted August 6, 2009 mon pauvre manu dans quoi vas tu t'embarquer la ....... ppffffff..... tu veux vraiment acheté une chaise roulante ?? on peut trouver un pretexte stuu , pas besoin d'aller te fracasser avec ces jeune fous Oh mais il a pas besoin de nous pour aller se fourrer la dedans, c'est la face caché de Manu Eh oui... Mais Mac ne m'a jamais vu que sur des sorties BMB (XC) et plus depuis longtemps... Il ne connait pas mon côté casse-cou (ULM, saut à l'élastique, et tout ce qui peut donner des sensations fortes). Je sens d'ailleurs que je vais craquer un de ces 4 pour une chute libre, tiens... Sinon Manu, je te filerai mes protecs via Fred si je ne viens pas. Thanks... Question fringues, si t'as un vieux bermuda un peu large (c'est important le large) ça fera l'affaire. Ben justement, depuis quelque temps, j'en ai plein la garde-robe, des fringues trop larges ! Bigben.
Bigben Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Finalement ki k'en serait? Ben comme je t'ai dit, moi je suis toujours partant... Mais vu que je suis apparemment le seul "newbie" motivé, je comprendrais que ça soit annulé/reporté, aucun soucis. Bigben.
spin Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 On pourrait peut-être récapituler sur le post de départ? Moi, je viendrais bien mais plus pour l'ambiance qu'autre chose. A part Maaschelen il y a aussi Ovifat dans le genre, non?
Burak Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 On pourrait peut-être récapituler sur le post de départ? Moi, je viendrais bien mais plus pour l'ambiance qu'autre chose. A part Maaschelen il y a aussi Ovifat dans le genre, non? Ovifat offre des modules plus abordables + 2 pistes slalon pour les débutants. Tout est près pour ce week-end, j'y serai également, si ca vous branche je vous ferai découvrir mon park
Madpear Posted September 2, 2009 Author Posted September 2, 2009 Bon ben comme je m'en souvenais ça ne se bouscule pas au portillon. Je laisse encore jusqu'à demain. Pour l'instant on a Manu
Guest Mahé Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Dommage que je n'ai plus de full. Et puis le 6 septembre ça coince avec Bastogne
Dichon Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 moi aussi m'intéresse mais pour l'instant c'est les marathons donc ce sera pour une autre fois
Madpear Posted September 2, 2009 Author Posted September 2, 2009 Le Filthy de par la texture sablonneuse de son sol est rouable quasiment toute l'année (ce qui ne sera pas le cas d'Ovifat) On remet ça a plus tard sans soucis
Bigben Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Bon, ben je sens que je vais être obligé de me tapper la Bastognarde dimanche, alors... Bigben.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.