Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Au pro des astuces......trouver une perte dans un matelas pneumatique


stanz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros matelas pneumatique de 200 sur 160 donc difficile a mettre dans l'eau.

Il perd légerment, il se dégonfle après 3/4 heures de someil et j'aimerai savoir d'ou il perd pour le réparer, quelqu'un à un truc pour cela?

A tout hasard, j'essaierais avec un spray rempli d'eau bien savonneuse .... logiquement, de petites bulles de savon devraient apparaitre à l'endroit de la fuite lorsque tu vaporises ..... !?

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vide deux ou trois bidons de no-tubes dedans et tu secoue bien. Ca reparera la fuite et préviendra les suivantes. Par contre faut voir si on pourra toujours le plier aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros matelas pneumatique de 200 sur 160 donc difficile a mettre dans l'eau.

Il perd légerment, il se dégonfle après 3/4 heures de someil et j'aimerai savoir d'ou il perd pour le réparer, quelqu'un à un truc pour cela?

A tout hasard, j'essaierais avec un spray rempli d'eau bien savonneuse .... logiquement, de petites bulles de savon devraient apparaitre à l'endroit de la fuite lorsque tu vaporises ..... !?

JF

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros matelas pneumatique de 200 sur 160 donc difficile a mettre dans l'eau.

Il perd légerment, il se dégonfle après 3/4 heures de someil et j'aimerai savoir d'ou il perd pour le réparer, quelqu'un à un truc pour cela?

A tout hasard, j'essaierais avec un spray rempli d'eau bien savonneuse .... logiquement, de petites bulles de savon devraient apparaitre à l'endroit de la fuite lorsque tu vaporises ..... !?

JF

Oki

Tu vide deux ou trois bidons de no-tubes dedans et tu secoue bien.

Ca reparera la fuite et préviendra les suivantes.

Par contre faut voir si on pourra toujours le plier aussi facilement...

j'y avais déjà penser

bassine d'eau trèssssssssss savoneuse et un pinceau, après, c'est rustine et compagnie

mais un bon scout emmène tout simplement son matelas a la rivière

Oui mais j'en ai pas ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.