Aller au contenu

tofotos


Invité liftboy(max)

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

boah , pour le casque , c'est pas extreme ce qu'on faisait non plus , je suis juste tombé une fois , et la meme le casque aurait rien pu faire ( tomber avec le derriere sur le bec de la selle puis par terre ^^^^(h) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il fesait encore super chaud il y a 1h (h) et pndt 'aprem' j'etais en t shirt ss manches et j'etais trempé , le pull aussi est tjrs trempé , il est pas encore sec , alores imagine si j'avais mis l'integral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila phil qui t'en montre une , mais si tu veut une vue d'ensemble , ca serat pas ce week end que tu les aura , p-re courant semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon des que la pelleteuse sera la , vous en aurez des ttes belles , pcq mnt il n'y en a que trois , mais bien faites la terre est arrivée manque plus que la pellleteuse (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en avais pas avec , et puis c'est un truc que je connais bien , je connais mes limites ss casque , et puis si je m'explose , c'est mon probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut parler toi , je pige pk tu l'as mis quand on a sortis l'appreil photo pour les mettres sur le forum , juste pour pas avoir ce genre de remarque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence franchement a saouler vos débat sur le port du casque la... on retrouve cette discution dans tout les topics la. C son choix bordel moi aussi je roule sans casque et alors si je me plante c ma tete pas la votre c tout laisser le choix au gens... merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.