Aller au contenu

tofotos


Invité liftboy(max)

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

berty,c'est toi kevin? ,jle trouve style ton 180, moi c'est mon 360 dans les escaliers qui foire encor lol,non serieux sma l'air tout bon ,tu vien rouler quand?sur bxl ou lln?(jne connais que 4 personnes qui rentrent bien leur 108,donc te tout bon )

Non moi c'est bertrand! venir rouler a bxl ou lln c kan vous voulez mais il me faut un vélo de street moi jsuis plutot freeride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon apn qui deconne a donf , je sais pas comment il fait , mais a chaque fois que je règle les dates, il foire, et change de date . pour anticipêr ce que tu vas dire , càd le casque , ben je suis devant chez moi , et je me vois mal enfiler mon integral pour faire un ou deux manuals et qqabubacas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour anticipêr ce que tu vas dire , càd le casque , ben je suis devant chez moi , et je me vois mal enfiler mon integral pour faire un ou deux manuals et qqabubacas

(h) (h) qd meme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi vrai que , j'ai tout autant interet a t'ecouter , mais , bon pour 10 minutes sortir l'integral ... mais le jour ou j'ai mon bol , la ca sera plus facile , sur ce ; bunny-up de crevette , 40 aines de centimetres , mais je saurais faire plus , en enlevant une entretoise de deux centimtres , mon velo a completement changé , j'aurais du encore ( (h) ) ecouter nico :D merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque si je devais le mettre à chaque fois que je prend mon vélo pour faire des trucs devant chez moi, eh ben je serais tout simplement pas le faire (h) . Sinon ton bunny-up il est deja beau je trouve !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.