Aller au contenu

la descente il y'a 15 ans aux USA


samykaze

Messages recommandés

J'adore le plat qui parait interminable à la fin :) Et j'ose même pas imaginer comment était arnaché et à quoi devait ressembler le vélo du gars qui a filmé en caméra embarquée vue arrière :) Il est loin le temps où on n'avait pas les GoPro, Drift et autres Contour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut,

Petit déterrage,

Voici ma petite contribution:

20150311.jpg

Proto 1997 de Nicolas Vouilloz.

Sortie en 1996 pour gachet mais il n'a jamais réussi à le mettre au point.

C'est à l arrivé de vouilloz et gracia qu'il a été finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Raphael est Nico et qu'il parle de lui à la 3ème personne du singulier comme Alain Delon...

Quoique j'ai quand même de gros doutes sur cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nee est un ancien de chez sunn non ? Le proto de vouilloz était un des derniers vestiges de la belle époque avant la faillite... il etait dans les bureaux. me trompe nee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faillite d'avant la faillite d'avant la faillite. Pourtant c'étaient les meilleurs vélos du monde. Avant la faillite. Puis de nouveau après la faillite. C'est la presse française qui le disait. Avant de nouveau faire faillite

Mal ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes!!!

J'espère réussir la rénovation de mon Tox aussi bien... Mais il va falloir trouver des pièces à gauche et à droite!

Tu sais me dire à quelle gamme de vélo ça correspond un Tox? Il est en STX en partie, pas encore pris le temps de le détailler en fait! :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca date de 1996 !! http://www.youtube.com/watch?v=FRiTsfYtS3A&feature=related Mais je voudrai bien savoir combien de Bikers ont vraiment passer l'obstacle a donf !!! sans se peter la tronche ^^

à 1'29 y a un type qui fait un otb de 5m de long :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.