Aller au contenu

Acier


Tonton tapis

Messages recommandés

fred j'attends ma femme et j'arrive hein, mets les trappistes au frais

:offtopic:

(Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli teaser ! la couleur est très sympa (l) Suis peut-être pas objectif, ça s'approche assez de celle de mon full 26" ... Avec ça tu peux mettre des grips Ergon "team edition", ça matche parfaitement. Idem pour la cablerie Jagwire Ripcord lime green (appelation "Merida Green" ou "Ergon Green")... Enfin ça dépend si tu as besoin de cablerie :) Et ça existe aussi en durits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

voici pour un peu re-parler de l'acier :-#

ma dernière monture, en partie montée avec des pièces qui étaient sur mon Orange (transmission, selle), le reste (roues, fourche, guidon) est quand même "nouveau" car orienté vers une autre "discipline":

Image IPB

En fait, mes dernières vacances dans le Vaucluse m'ont fait décidé de monter un "endurigide", car j'avais pris mon Orange là bas et il me manquait un peu de débattement et peut-être aussi stabilité/maniabilité.

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les twisters, j'ai just pris toute la transmission de mon Orange... (je n'ai même pas des triggers). J'ai fait la rando de Lierneux (49km) avec mon Sobre et évidemment il n'a pas le rendement que mes vélos en plastique, mais ça été en fait, je me sentais même pas trop pénalisée dans les montées. J'avais un peu peur qu'il cabre plus vite mais neni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

voici pour un peu re-parler de l'acier :-#

ma dernière monture, en partie montée avec des pièces qui étaient sur mon Orange (transmission, selle), le reste (roues, fourche, guidon) est quand même "nouveau" car orienté vers une autre "discipline":

Image IPB

En fait, mes dernières vacances dans le Vaucluse m'ont fait décidé de monter un "endurigide", car j'avais pris mon Orange là bas et il me manquait un peu de débattement et peut-être aussi stabilité/maniabilité.

Super vélo!

Il ne lui faudrait pas une petite tds téléscopique pour un programme endurigide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

l'argent... le nerf de la guerre...

je pourrais récupérer tout mon matos, faudrait juste que je revende ma Sid (quasi neuve pcq) un peu limite pour le Soul.

Pourquoi vendre la sid?

Pas moyen de la passer en 120mm si tu veux + de débattement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, pense pas, c'est une 100 d'origine.

toute façon, le Soul accepte une fourche de 100 minimum donc, c'est jouable.

et puis, y a des montages avec une rigide Sobre sag 0...

j'me tâte (et c'est trop bon...) ^^

Hadri, t'abuses!!

le High Latitude est le premier 29 pouz que je pourrais envisager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.shop.18bi...d=m5b0s517p1822

Par contre, j'aime moins la version avec pattes de dérailleurs:

http://www.shop.18bi...d=m5b0s517p1823

Moins cher mais c'est du Reynolds 520 et pas du 853 comme le cotic

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, la peinture à l'air fragile (faible couche) mais comme c'est un route, ça ne pose pas de soucis (gain de poids). Mais je suppose que pour leur cadre vtt, ils ont peu-être une couche de vernis + grosse ou autre. En tout cas, quand je vois la couche de peinture sur le Surly :D Là, faut creuser pour faire une griffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'espère qu'ils sont un peu plus vernis :) Ouais le Surly c'est excellent... même poli par les frottements y'a cor du vert Sinon Raf, en gros t'as plus qu'à vendre ton cadre :D alléééééééé On serait mieux autour d'une bière pour parler de tout ça :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.