Aller au contenu

ballade virtuelle gratuite:


Invité Tango

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe endroit, combiné avec le musée des sciences naturelles. J'y suis allé avec les enfants l'an dernier. Ils ont adoré. Je dois retourner avec l'aîné pour voir la Maison des Sciences, à côté. Programmé également : le Grand Curtius et l'expo Delvaux. Les gamins adorent Delvaux. Les gares pour l'aîné et ... les "Madames toutes nues" pour le cadet (authentique ;) !). Après, j'irai lui montrer Félicien Rops à Namur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

J'y suis allé y a 2 ans... j'ai adoré!

Surtout le grand bac avec les requins ^^

Et tous les autres trucs dans le formol... excellent!!

requins à pointe noire, j'ai nager à côté d'un aux maldives, je l'ai brièvement en photo avec l'aquapac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu ça y a presque 10 ans Sydney Aquarium et ça, c'est un put... d'aquarium, l'un des plus beaux au monde ;)

Genre tu passes dans un énooorme tube et qu'est-ce qui passe tranquilou au-dessus de toi...Image IPB (au fond, on distingue le tube dont le sol est aussi transparent) Image IPB

Super impressionnant ;)

J'rajoute le lamantin... trop beau ^^

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Perso, j'ai vu ça y a presque 10 ans Sydney Aquarium et ça, c'est un put... d'aquarium, l'un des plus beaux au monde ^^

Genre tu passes dans un énooorme tube et qu'est-ce qui passe tranquilou au-dessus de toi...Image IPB (au fond, on distingue le tube dont le sol est aussi transparent) Image IPB

Super impressionnant ;)

J'rajoute le lamantin... trop beau ;)

Image IPB

superbe, t'as pas nager avec??? ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bien 6, 7 cm de verre entre nous! Et puis avec les requins tigre, marteaux, méduses et autres joyeusetés dans le bac, même pour un bon paquet de fric, j'aurais passé mon tour ^^ Mais peut-être que les lamantins étaient dans un autre aquarium que j'y pense... sais plus si c'est compatible avec des requins tigre ;) EDIT: superbe ta photo Tango ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa pour les mioches de pouvoir voir ces bêtes en vrai, mais personnellement je préfère que mon enfant les voit sur National Geographic plutôt que derrière des barreaux.

Avis personnel. Je n'aime ni les zoos, ni les cirques utilisant des animaux, ni les parcs d'attraction faisant de même.

C'est aller à l'encontre de leur mœurs pour notre satisfaire notre plaisir. C'est humain quoi, dans le sens péjoratif du terme.

Mais Roger, comme on dit en english, no offence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu ça y a presque 10 ans Sydney Aquarium et ça, c'est un put... d'aquarium, l'un des plus beaux au monde :)

Genre tu passes dans un énooorme tube et qu'est-ce qui passe tranquilou au-dessus de toi... (au fond, on distingue le tube dont le sol est aussi transparent)

Super impressionnant :blink:

J'rajoute le lamantin... trop beau :)

Image IPB

On dirait un béluga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les mioches de pouvoir voir ces bêtes en vrai, mais personnellement je préfère que mon enfant les voit sur National Geographic plutôt que derrière des barreaux.

Avis personnel. Je n'aime ni les zoos, ni les cirques utilisant des animaux, ni les parcs d'attraction faisant de même.

C'est aller à l'encontre de leur mœurs pour notre satisfaire notre plaisir. C'est humain quoi, dans le sens péjoratif du terme.

Mais Roger, comme on dit en english, no offence!

La plus grande partie des animaux sont né dans les zoo (y a des gros programmes d'échange entre zoo et parc pour s'échanger les animaux en évitant les problèmes génétiques type consanguinité )

Perso je trouve ça plus pratique, car se balader dans la foret tropicale du congo avec un bébé c'est pas pratique :blink:

Mais pour les cirques j'aime pas trop (surtout dans les ptit cirque miteux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso, j'ai vu ça y a presque 10 ans Sydney Aquarium et ça, c'est un put... d'aquarium, l'un des plus beaux au monde :banana:

Genre tu passes dans un énooorme tube et qu'est-ce qui passe tranquilou au-dessus de toi... (au fond, on distingue le tube dont le sol est aussi transparent)

Super impressionnant :anime_05:

J'rajoute le lamantin... trop beau :banana:

Image IPB

On dirait un béluga.

C'est vrai qu'ils se ressemblent. Mais la forme de la bouche est pas vraiment pareille (vu sur Google)

Maintenant, possible qu'il y ai aussi des Beluga à Sydney... m'étonnerait pas tellement c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande partie des animaux sont né dans les zoo (y a des gros programmes d'échange entre zoo et parc pour s'échanger les animaux en évitant les problèmes génétiques type consanguinité )

Ca n'empêche pas que ce soit glauque, surtout pour les animaux qui ont besoin d'espace. J'ai un peu du mal à m'extasier devant un animal qui visiblement souffre de gros problèmes psychologiques comme des fauves, des éléphants ou des singes. A la limite ce que je trouve encore correcte, ce sont les zoos extensifs ou es animaux ont vraiment beaucoup de place et la possibilité de se mettre à l'abri des visiteurs. En juin dernier j'ai visité les zoo de la forêt de Białowieża dans l'est de la Pologne. Ce zoo présente la faune locale (bisons, lynx, loups, sangliers et cervidés, en gros) dans des très grands enclos. Les animaux sont restreints dans une partie déjà relativement grande des enclos pendant les heures de visites. En-dehors de ces heures, ils bénéficient de grands espaces. De plus ce zoo a une fonction éducative essentielle puisqu'il présente la faune sauvage de la dernière forêt primaire d'Europe. Ce qui évite que les touristes aillent s'avanturer dans la forêt et dérangent les individus en liberté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Râââââhhhh... :siffle:

Cette caisse, elle est vraiment extraordinaire (et presque dans toutes ses versions).

Il y a une ou deux Shelby qui traînent du côté d'Awans, je les croise régulièrement. Rien que le bruit, je tombe ! :siffle:

Allez, pour les inconditionnels: http://www.youtube.com/watch?v=hy4RPGx2b9Q

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââââhhhh... :siffle:

Cette caisse, elle est vraiment extraordinaire (et presque dans toutes ses versions).

Il y a une ou deux Shelby qui traînent du côté d'Awans, je les croise régulièrement. Rien que le bruit, je tombe ! :siffle:

Allez, pour les inconditionnels: http://www.youtube.com/watch?v=hy4RPGx2b9Q

Bigben.

rhaaaaaaaaa bullit, j'adore.....................

y avait ça aussi là-bas, rien que pour le look et le pneu arrière:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhaaa les mustang ....un reve de gosse , un gars pres de chez moi a la meme que dans bullit , une 350gt ....303cv 4,7L v8 ..... :siffle: la noir dans bullit c'est une dodge charger ....6.3L :siffle: y a juste une truc dans le film , ils passent les vitesse comme de malade , :siffle: ,.................... c'est quazi tout des automatique ... :siffle: et les rare avec boites manuel , c'etait des 4 vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Invité Tango

Ca vaut la peine ce serpentarium? Je pense surtout à mon ptit gars de 2 ans...

oui franchement en plus les gens dedans sont super sympa, ils donnaient à manger aux varans quand on passait, ils en ont sorti un pour mettre sur nancy, on a bien rigoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

petite sortie nocturne en mode test, ai juste laisser-oublier mes réglages couleurs en saturer, faudra que je refasse sans: pour la 2: Temps de pose: 30 Seconde Nombre F : F/22 Programme de pose: Manual Sensibilité ISO : 200 Date heure d'origine: 2010-12-25 22:10:44 Flash: Arret Distance focale: 46.0 min Mesure : Motif Polarisation d'exposition: 0.00 EV Résolution(X): 72.00 Résolution(Y): 72.00 Saturation: 0 Contraste: 0 Netteté: 0 Modèle de l'appareil photo: NIKON D90 Fabricant de l'appareil photo: NIKON CORPORATION Logiciel: Capture NX 2.2.4 W

post-13113-046691900 1293399491_thumb.jp

post-13113-009079100 1293399507_thumb.jp

post-13113-066286100 1293399522_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ce merveillerux voyage virtuel....perso j'aimerais savoir qui est l'heureux proprio de la Harley :)

m'en faut une.... <:o)

il fait partie du club harley de liège, alors quand tu vois l'échappement et le bruit qui en sortait :anime_05: et il faut savoir qu'il est pile poil sur le parking des motards de la police devant leur bureau, ils l'ont regardés arrivé avec des yeux en coin mais ils ont juste regardés aussi, rien dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââââhhhh... :siffle:

Cette caisse, elle est vraiment extraordinaire (et presque dans toutes ses versions).

Il y a une ou deux Shelby qui traînent du côté d'Awans, je les croise régulièrement. Rien que le bruit, je tombe ! :siffle:

Allez, pour les inconditionnels: http://www.youtube.com/watch?v=hy4RPGx2b9Q

Bigben.

Eleanor Shelby GT 500 de 1967, dans 60 sec chrono... :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

test de nuit en pose longue et en zoomant dézoomant.........ça fait très strange, j'en ai même montée une en iso juste pour voir, les autres sont à 200, celle des palmiers de jour en flou est bizarre à regarder

post-13113-054506100 1295280827_thumb.jp

post-13113-083572700 1295280831_thumb.jp

post-13113-096858600 1295280835_thumb.jp

post-13113-093269400 1295280841_thumb.jp

post-13113-028175000 1295280846_thumb.jp

post-13113-021449100 1295281033_thumb.jp

post-13113-029532200 1295281038_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, j'aime bien la 18a , elle pourrait même servir de fond d'écran;

Par contre les palmiers , effet psychédélique , çà doit faire un effet boeuf sur l'estomac après le repas Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

petite ballade pédestre à liège en revenant d'un shooting poissons ( Au Baliste-photos à suivre), une galerie ouverte entrée libre, j'entre et découvre une personne très sympathique qui me fit découvrir une exposition basée sur le travail du sel sur des mannequins et autres en marais salants dont l'auteur se nomme Formica, l'auteur des toiles aussi.....

post-13113-003888200 1299173196_thumb.jp

post-13113-056667500 1299173257_thumb.jp

post-13113-018208300 1299173318_thumb.jp

post-13113-059766900 1299173380_thumb.jp

post-13113-061153000 1299173402_thumb.jp

post-13113-021763300 1299173472_thumb.jp

post-13113-002193800 1299173534_thumb.jp

post-13113-012373800 1299173603_thumb.jp

post-13113-002999200 1299173673_thumb.jp

post-13113-013014100 1299173732_thumb.jp

post-13113-011910700 1299173898_thumb.jp

post-13113-026010400 1299173920_thumb.jp

post-13113-018822400 1299173982_thumb.jp

post-13113-066855800 1299174052_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

de splendides photos, Roger. j'aime surtout celles de l'expo Toutankhamon,

si je les fais voir à ma fille, je serai obligé d'aller visiter l'expo Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.