Manu63 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je sais que ce pneu a déjà été cité souvent sur le fort homme, mais je voudrais quand même concentrer vos avis sur un seul et même post. Je roule en tubeless classique, avec des Skinny Jimmy, et ce, depuis 4 ans. J'en suis enchanté, grippe, poids, étanchéité, tout y est... sauf le confort, vu qu'ils sont en 1.9. Etant donné que je suis un adepte des longues distances, que je ne rajeunis pas....et que je me refuse à acheter un full, je pensais acheter une paire de Mountain King ust en 2.2 (55 € la paire chez VRV, c'est pas cher !). Je recherche un pneu polyvalent (un pneu pour le sec dans notre chère Belgique : mieux vaut oublier !), avec une bonne accroche dans la boue, un bon débourrage, pas trop pénalisant sur le "presquesec" et léger (ce qui est le cas du MK, du moins pour un tubeless !). Je m'étais déjà renseigné sur le Rocket Ron, mais j'ai préféré m'abstenir au vu de vos avis.... Pensez-vous que le MK soit le bon choix ? Merci de vos réponses. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac gyver Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 exellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu veux absolutement rouler en tubeless ou serait-il possible de monter les pneus en notubes? J'ai roulé avec le MK en version tubeless et j'ai le MK en version non-tubeless (supersonic), monté en notubes sur la roue AV. Perso je trouve que le MK en version tubeless ne taille pas assez large, le ballon est plus petit que le MK version non-tubeless, et donc pas très confortable. Je me demande si ça approche pas à un skinny jimmy. Pour la boue et les morceaux plus gras, je prefère quand même le speedking sur la roue AV, il a un meilleur accroche que le MK (qui a plus tendance de partir surtout quand on prends des virages un peu petites, je l'ai encore vu hier). Maintenant le MK reste un excellent pneu et certainement à essayer. Si il te plait pas, tu peux le mettre à vendre, ça part assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) tu veux absolutement rouler en tubeless ou serait-il possible de monter les pneus en notubes? J'ai roulé avec le MK en version tubeless et j'ai le MK en version non-tubeless (supersonic), monté en notubes sur la roue AV. Perso je trouve que le MK en version tubeless ne taille pas assez large, le ballon est plus petit que le MK version non-tubeless, et donc pas très confortable. Je me demande si ça approche pas à un skinny jimmy. Pour la boue et les morceaux plus gras, je prefère quand même le speedking sur la roue AV, il a un meilleur accroche que le MK (qui a plus tendance de partir surtout quand on prends des virages un peu petites, je l'ai encore vu hier). Maintenant le MK reste un excellent pneu et certainement à essayer. Si il te plait pas, tu peux le mettre à vendre, ça part assez vite. bof...? Modifié le 18 mai 2009 par Tango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu veux absolutement rouler en tubeless ou serait-il possible de monter les pneus en notubes? J'ai roulé avec le MK en version tubeless et j'ai le MK en version non-tubeless (supersonic), monté en notubes sur la roue AV. Perso je trouve que le MK en version tubeless ne taille pas assez large, le ballon est plus petit que le MK version non-tubeless, et donc pas très confortable. Je me demande si ça approche pas à un skinny jimmy. Pour la boue et les morceaux plus gras, je prefère quand même le speedking sur la roue AV, il a un meilleur accroche que le MK (qui a plus tendance de partir surtout quand on prends des virages un peu petites, je l'ai encore vu hier). Maintenant le MK reste un excellent pneu et certainement à essayer. Si il te plait pas, tu peux le mettre à vendre, ça part assez vite. bof...? je parlais de largeur, pas le profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narky Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ca fait un moment que je roule avec un MK à l'avant et un NN à l'arrière tous deux en tubeless, ces deux pneus me donnent entière satisfaction, c'est bon montage polyvalent. Quand j'aurai ma nouvelle paire de roue je pense monter deux MK supersonic en notube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burak Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ce n'est pas un MUD, ça, c'est sur. Mais pour des conditions boues liquides comme hier, le MK va bien chercher le grip en dessous de la couche de boue. Aucun soucis pour ma part, il a bien débourré aussi. Faut mettre un peu de poids sur la roue avant pour aller chercher le grip. Je roule en tubetype et section 2.4 ça marche d'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bearbiker Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tout d'abord pour tailler petit,ça taille petit!max 1.95-2.0 par contre point de vue roulage,j'ai déchiré le flanc sur 6 cm dans un pierrier...après 10 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burak Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tout d'abord pour tailler petit,ça taille petit!max 1.95-2.0 par contre point de vue roulage,j'ai déchiré le flanc sur 6 cm dans un pierrier...après 10 km C'était des protections ? Avec renfort latéral ? J'en ai déchiré aussi sur 2 cm. Mais j'ai aussi déjà déchiré des HR en 2.35 et 60a (aux PDS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bearbiker Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tout d'abord pour tailler petit,ça taille petit!max 1.95-2.0 par contre point de vue roulage,j'ai déchiré le flanc sur 6 cm dans un pierrier...après 10 km C'était des protections ? Avec renfort latéral ? J'en ai déchiré aussi sur 2 cm. Mais j'ai aussi déjà déchiré des HR en 2.35 et 60a (aux PDS) tubeless. Et le pierrier n'était pas très important (piste des avalanches à Sclaigneaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Hello, J'ai les Mk montés en notubes avant et arrière. Que du bonheur, ces pneux accrochent vraiment bien le terrain, et pas une crevaison avec depuis 700 km. Je roule avec une pression de 1.6 devant et 1.8 derrière... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu veux absolutement rouler en tubeless ou serait-il possible de monter les pneus en notubes? J'ai roulé avec le MK en version tubeless et j'ai le MK en version non-tubeless (supersonic), monté en notubes sur la roue AV. Perso je trouve que le MK en version tubeless ne taille pas assez large, le ballon est plus petit que le MK version non-tubeless, et donc pas très confortable. Je me demande si ça approche pas à un skinny jimmy. Pour la boue et les morceaux plus gras, je prefère quand même le speedking sur la roue AV, il a un meilleur accroche que le MK (qui a plus tendance de partir surtout quand on prends des virages un peu petites, je l'ai encore vu hier). Maintenant le MK reste un excellent pneu et certainement à essayer. Si il te plait pas, tu peux le mettre à vendre, ça part assez vite. Donc, d'après toi, le SK serait meilleur dans le gras que le MK .... ? Je dois dire que je m'attendais au résultat inverse .... Maintenant, monter des tubetype au latex, je vais en parler à mon vélociste (mes jantes sont des Shim XTR 2006). Manu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 tu veux absolutement rouler en tubeless ou serait-il possible de monter les pneus en notubes? J'ai roulé avec le MK en version tubeless et j'ai le MK en version non-tubeless (supersonic), monté en notubes sur la roue AV. Perso je trouve que le MK en version tubeless ne taille pas assez large, le ballon est plus petit que le MK version non-tubeless, et donc pas très confortable. Je me demande si ça approche pas à un skinny jimmy. Pour la boue et les morceaux plus gras, je prefère quand même le speedking sur la roue AV, il a un meilleur accroche que le MK (qui a plus tendance de partir surtout quand on prends des virages un peu petites, je l'ai encore vu hier). Maintenant le MK reste un excellent pneu et certainement à essayer. Si il te plait pas, tu peux le mettre à vendre, ça part assez vite. Donc, d'après toi, le SK serait meilleur dans le gras que le MK .... ? Je dois dire que je m'attendais au résultat inverse .... Maintenant, monter des tubetype au latex, je vais en parler à mon vélociste (mes jantes sont des Shim XTR 2006). Manu. je dit pareil que julie pour le speed king ss (en notubes) il accroche super bien dans la boue, je l'ai en montage avant sur ma ztr et j'en suis très content, il m'a un peu cassé les c***** en montage notubes mais maintenant c'est fini il est stable malgré des épines dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybride Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour un montage polyvalent à l'avant, vous préconisez un SK ou un MK? A l'arrière, je garderais mon maxxis ignitor. Est-ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Pour un montage polyvalent à l'avant, vous préconisez un SK ou un MK? A l'arrière, je garderais mon maxxis ignitor. Est-ce une bonne idée? c'est très perso mais moi de mon expérience ici c'est sk avant, vraiment très à l'aise et pour l'ignitor je ne l'ai jamais utilisé qu'à l'avant il y a longtemps, maintenant pour l'arrière je choisi du roulant sans me soucier de l'accroche Modifié le 18 mai 2009 par Tango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybride Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour un montage polyvalent à l'avant, vous préconisez un SK ou un MK? A l'arrière, je garderais mon maxxis ignitor. Est-ce une bonne idée? c'est très perso mais moi de mon expérience ici c'est sk avant, vraiment très à l'aise et pour l'ignitor je ne l'ai jamais utilisé qu'à l'avant il y a longtemps, maintenant pour l'arrière je choisi du roulant sans me soucier de l'accroche Merci Roger, je vais encore réfléchir pour savoir ce que je vais prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaFiou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour moi, MK à l'avant et à l'arrière pendant la belle saison, et malgré mon piètre niveau de pilotage, ça passe partout! Par contre par temps trop boueux, comme maintenant , je remplace l'avant par un Kenda Nevegal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejief Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai aussi un SK ss à l'avant et un mk ss a l'arriére le tout en notube, bizzarement je n'ai jamais connu de probleme d'étanchéité avec les SK par contre avec les MK c'est galére a chaque fois. je n'aime pas trop le MK à l'avant car je le trouve un peu trop large et l'entrée dans les flaques à partir d'une certaine vitesse est désagréable (sensation d'aquaplanage). Mais si le SK ne me satisfait pas encore pleinement, il a au moins pour lui de décrocher de maniére trés progressive et ne m'a jamais envoyé au tas même si je me suis déja fait des grosses chaleur (note que pour le mettre en cause il faudrait pouvoir repasser au même endroit à la même vitesse avec un autre pneu peu aprés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Petit feed-back de Waimes avec mes pneux: Pour rappel j'ai un Mk ss à l'avant et un Mk normal à l'arrière monté en notubes les deux! Et bien j'ai eu droit à des racines, en dévers, mouillé, schiste, descente technique à souhait, du roulant, du boueux etc... Ce pneu a été génial! Je n'ai vraiment pas à m'en plaindre! J'ai jamais été pris en défaut une seule fois. Je roule avec des pressions assez basse seulement => 1.6 devant, 1.8 derrière. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfiou07 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 depuis que je roumle avec les MK pas de probleme vraiment impec tres bon pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) si tu veux des pneus pour toutes l'année, ce pneu est tout ce qu'il te faut Modifié le 24 mai 2009 par the scaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explosivebikers Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi je roule depuis plusieurs mois avec des mk avt et arr et je suis tres content super accroche sauf quand c'est un bourrbier mais bon sinon ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcmoi Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 et bein je vais essauer ces pneus la prochaine fois !! car rien a dire pour le nn mais bon sur sec il s'use assez vite !! donc on verra pour les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) et bein je vais essauer ces pneus la prochaine fois !! car rien a dire pour le nn mais bon sur sec il s'use assez vite !! donc on verra pour les prochains si ton but est d'épargner le pneu quand il fait sec, oublie le mountainking donc! A mon avis il use encore plus vite que le NN! Moi je roule avec un conti speedking supersonic 2.3 à l'avant (soit un mountainking 2.2 sur mon deuxième vélo) et un raceking supersonic 2.2 à l'arrière toute l'année sans aucune soucis. Je n'ai plus besoin de changer mes pneus ou de casser la tête sur quoi mettre quand il a plu ou quand il fait sec. Modifié le 24 mai 2009 par missJuJu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myaboki Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Le raceking est bien sur le sec ET sur l'humide? Je cherche une paire de pneus polyvalents, avec un pneu arrière ayant un bon rendement sur le roulant mais capable de me sortir d'un petitbourbier.... la combinaison SK/RK me tente bien! Modifié le 25 mai 2009 par Myaboki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Le raceking est bien sur le sec ET sur l'humide? Je cherche une paire de pneus polyvalents, avec un pneu arrière ayant un bon rendement sur le roulant mais capable de me sortir d'un petitbourbier.... la combinaison SK/RK me tente bien! le race king ressemble à l'ancien racing ralph en comportement, à monter exclusivement à l'arrière et en notubes, 3 crevaisons en 10kms en version ss, ,moi j'utilise quasi tout le temps en plus au vu du montage notubes..........ça passe sur de l'humide mais faut le lancer, à l'arrêt et en côtes bien grasses ça patine, faut pas t'arrêter, pour ta combinaison pneus c'est ce que j'utilisais il y a peu, j'ai du changer à cause du passage à la lefty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myaboki Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, tu vois une autre alternative valable comme combinaison? Roro/Rara, ou Roro/Roro?? Sinon je vais tester ces Conti Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafa Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, tu vois une autre alternative valable comme combinaison? Roro/Rara, ou Roro/Roro?? Sinon je vais tester ces Conti Merci! Perso je vais peut-être tenter le RoRo/RaRa en 2.25. A l'arrière je penche plus pour un RaRa que pour un RoRo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myaboki Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Merci, tu vois une autre alternative valable comme combinaison? Roro/Rara, ou Roro/Roro?? Sinon je vais tester ces Conti Merci! Perso je vais peut-être tenter le RoRo/RaRa en 2.25. A l'arrière je penche plus pour un RaRa que pour un RoRo. En voyant le dessin, je me demande si le RK ne serait pas un peu plus à l'aise sur un terrain meuble que le RaRa avec ses crampons collés-serrés?? Un article de VV comparant Conti et Schwalbe (mais sans le RoRo) Modifié le 25 mai 2009 par Myaboki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon, ok, je pense me diriger vers un MK devant et RK derrière. Mais je voudrais votre avis : je roule tubeless, mon vélociste (MJ) me dit n'avoir jamais monté de tubetype au latex sur des roues xtr, et il aurait peur (et moi aussi !) que je déjante en virage, donc, je reste en tubeless. mais qu'est qui est le mieux, avoir des pneus pas très roulant comme mes Skinny Jimmy actuels mais très légers (- de 600 gr) ou bien un pneu plus lourd mais très roulant comme le RK ? Si je monte ce duo, j'ai du roulant, mais je perd 300 gr sur mes roues..... ????? Merci de vos réponses. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myaboki Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) J'ai commandé le duo RK/SK... J'ai longtemps hésiter entre Schwalbe et Conti. Le Roro me tentais très très fort devant mais pour derrière le Rara a l'air moins polyvalent que le RK Ensuite j'ai hésité entre MK et SK pour devant...on verra Montage notube en perspective qui me fera gagné au total pas loin de 500g waouh! Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas choisi de MK (histoire de revenir discretos sur le sujet de base) Modifié le 28 mai 2009 par Myaboki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 En parlant du RORO, j'étais tout à l'heure chez Benjamin (MJ Cycle) et il y avait un client qui avait des problèmes avec son Roro... Comme quoi... Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djet Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 je pense que je vais me laisser tenté tubeless avec notube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'ai commandé le duo RK/SK... J'ai longtemps hésiter entre Schwalbe et Conti. Le Roro me tentais très très fort devant mais pour derrière le Rara a l'air moins polyvalent que le RK Ensuite j'ai hésité entre MK et SK pour devant...on verra Montage notube en perspective qui me fera gagné au total pas loin de 500g waouh! Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas choisi de MK (histoire de revenir discretos sur le sujet de base) Ne montes pas un speed king devant... Il n'accroche pas autant qu'un Mk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djet Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'ai commandé le duo RK/SK... J'ai longtemps hésiter entre Schwalbe et Conti. Le Roro me tentais très très fort devant mais pour derrière le Rara a l'air moins polyvalent que le RK Ensuite j'ai hésité entre MK et SK pour devant...on verra Montage notube en perspective qui me fera gagné au total pas loin de 500g waouh! Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas choisi de MK (histoire de revenir discretos sur le sujet de base) Ne montes pas un speed king devant... Il n'accroche pas autant qu'un Mk... je pense mettre 2 mk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myaboki Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'ai commandé le duo RK/SK... J'ai longtemps hésiter entre Schwalbe et Conti. Le Roro me tentais très très fort devant mais pour derrière le Rara a l'air moins polyvalent que le RK Ensuite j'ai hésité entre MK et SK pour devant...on verra Montage notube en perspective qui me fera gagné au total pas loin de 500g waouh! Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas choisi de MK (histoire de revenir discretos sur le sujet de base) Ne montes pas un speed king devant... Il n'accroche pas autant qu'un Mk... Je ne peux pas comparer mais ça me va pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djet Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai commandé le duo RK/SK... J'ai longtemps hésiter entre Schwalbe et Conti. Le Roro me tentais très très fort devant mais pour derrière le Rara a l'air moins polyvalent que le RK Ensuite j'ai hésité entre MK et SK pour devant...on verra Montage notube en perspective qui me fera gagné au total pas loin de 500g waouh! Tout ça pour dire que finalement je n'ai pas choisi de MK (histoire de revenir discretos sur le sujet de base) Ne montes pas un speed king devant... Il n'accroche pas autant qu'un Mk... Je ne peux pas comparer mais ça me va pour le moment... Pour le moment je roule avec des michelins dry, je pense que je v voir la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Ne montes pas un speed king devant... Il n'accroche pas autant qu'un Mk... C'est aussi mon avis ! Le SpeedKing à l'avant est trop souple, ses crampons se déforment un peu trop si le terrain est un minimum dur. Un MountainKing est mieux à l'avant. J'ai d'abord roulé avec un 2.2 (supersonic) combiné avec un RaceKing 2.2 (WorldCup LTD) à l'arrière. A l'avant j'ai rapidement changé le 2.2 par un 2.4 (toujours supersonic) qui s'accorde mieux avec l'énorme volume du RK 2.2 Pour moi c'est la combinaison parfaite pour l'été ! C'est bien entendu monté au latex sur jantes style notubes. Seul bémol, le RK Supersonic (ou WC) est assez fragile des flancs quand on roule dans la caillasse, donc pas grave en Belgique, mais une semaine dans le sud de la France et là un pneu neuf sera tout niqué. Mieux vaut dans ce cas prendre une version renforcée "Protection". Pour l'hiver, je garde le MK 2.4SS à l'avant et je met un SpeedKing 2.1 SS (ou alors Jimmy + Skinny Jimmy si c'est vraiment très boueux, car j'en ai encore plusieurs en stock, mais il y a certainement mieux) Modifié le 19 août 2009 par fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannonman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut J'envisage la monte d'un Mk 2.2 devant et un RK derriere en 2.2. J'aimerais savoir si le MK taille petit en 2.2 par rapport a un RK 2.2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut J'envisage la monte d'un Mk 2.2 devant et un RK derriere en 2.2. J'aimerais savoir si le MK taille petit en 2.2 par rapport a un RK 2.2. Merci Tiens regardes sur la photo => Mk 2.2 devant et RK 2.2 derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut J'envisage la monte d'un Mk 2.2 devant et un RK derriere en 2.2. J'aimerais savoir si le MK taille petit en 2.2 par rapport a un RK 2.2. Merci Tiens regardes sur la photo => Mk 2.2 devant et RK 2.2 derrière mesure le ballon si tu as les deux en comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannonman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Ca taille pareil apparement ou laors je vois mal sinon tu en est content de cette monte. Si j'en prends c'est en tubeless Est il possible d'avoir la mesure du ballon pour chacun de ces 2 models ? Modifié le 31 janvier 2010 par cannonman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca taille pareil apparement ou laors je vois mal sinon tu en est content de cette monte. Si j'en prends c'est en tubeless Est il possible d'avoir la mesure du ballon pour chacun de ces 2 models ? Malheureusement le RK n'est plus monté, mais il faisait bien 5/6 mm de plus que le MK. Sinon oui très content de ce montage pour l'été que nous avons eu l'an passé, c'était parfait, bonne adhérence, bon rendement, peut-être juste un poil fragile car le Race King est très fin, et ses flancs sont fort fragiles en version Supersonic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannonman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) C'etait pas penalisant cette difference de 5-6 mm entre les 2 Et niveau acrroche lateral ? Modifié le 31 janvier 2010 par cannonman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'etait pas penalisant cette difference de 5-6 mm entre les 2 Et niveau acrroche lateral ? Absolument pas, très confortable le Race King avec son gros ballon. Je roulais sur un SR très rigide donc ça compensait un peu. Pour ce qui est de l'accroche latéral, ce sont de loin les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à présent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1com Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai également acheté 2x MK2.2 UST, mais je me suis ensuite posé une question est-il possible de mettre les non tubeless ? ca marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut J'envisage la monte d'un Mk 2.2 devant et un RK derriere en 2.2. J'aimerais savoir si le MK taille petit en 2.2 par rapport a un RK 2.2. Merci Tiens regardes sur la photo => Mk 2.2 devant et RK 2.2 derrière Visuellement, c'est vraiment choquant. Y pas photo le jour où je mets un RK 2.2 derrière je prends un MK 2.4 pour aller avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannonman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) ah du coup, tu me mets le doute ou alors faut que je monte un RK 2.0 UST pour avoir une taille equivalente au MK 2.2 ust Modifié le 31 janvier 2010 par cannonman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter13 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut J'envisage la monte d'un Mk 2.2 devant et un RK derriere en 2.2. J'aimerais savoir si le MK taille petit en 2.2 par rapport a un RK 2.2. Merci Tiens regardes sur la photo => Mk 2.2 devant et RK 2.2 derrière Visuellement, c'est vraiment choquant. Y pas photo le jour où je mets un RK 2.2 derrière je prends un MK 2.4 pour aller avec. +1... on dirait un tracteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ah du coup, tu me mets le doute ou alors faut que je monte un RK 2.0 UST pour avoir une taille equivalente au MK 2.2 ust Je mettrais effectivement un MK 2.2 avec un RK 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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