Aller au contenu

Location tandem


freespirit

Messages recommandés

Bjr à tous, Je voudrais louer un tandem pour essayer de guider ma copine dans le vtt. Je sais que les sensations sont différentes mais elle préfererait d'abord sortir "en confiance" avec moi..... Vous connaissez un magasin qui loue ça et une idée du prix? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Je voudrais louer un tandem pour essayer de guider ma copine dans le vtt. Je sais que les sensations sont différentes mais elle préfererait d'abord sortir "en confiance" avec moi.....

Vous connaissez un magasin qui loue ça et une idée du prix?

Merci

Tu as de la "chance", la mienne ne veut pas rouler avec moi en tandem, elle n'a pas confiance lol. Par contre je n'ai eu aucun mal à lui refiler le virus du VTT: elle est plus mordue et motivée que moi ^^

Par contre je ne sais pas où on peut en louer donc ==================> je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peu loin de chez toi mais Raes Bike à La Louvière permet d'en louer. Tu peux leur demander des infos par email, à défaut de le louer la-bas, tu auras déjà une idée des prix ;)

Ok, merci, je leur envoie un mail directement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Velodream à Spa, c'est pas le même coin mais on ne sait jamais :wacko: D'ailleurs je vais essayer aussi!!! On doit s'axcheter un tandem, cadeau, mais j'aimerais plutot faire du vtt que du ravel (elle qui rale quand je pars tout seul le dimanche après-midi...)! Alors un petit test cool pour la convertir s'impose!! (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je remonte un peu le sujet.. Mon père a l'idée d'acheter un tandem, et donc de se mettre au velo... il s'est renseigné, le marchand avance clairement le viper, mais il parait que les livraisons ne suivent pas.. et je ne suis pas trop convaincu que s'est hyper bien.. Quel sont les points positif de rouler en tandem, point négatif? impression? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un peu le sujet.. Mon père a l'idée d'acheter un tandem, et donc de se mettre au velo... il s'est renseigné, le marchand avance clairement le viper, mais il parait que les livraisons ne suivent pas.. et je ne suis pas trop convaincu que s'est hyper bien.. Quel sont les points positif de rouler en tandem, point négatif? impression? Merci

On s'est mis au tandem aussi, on a acheté d'occasion un montage perso sur base d'un cadre Viper (il doit être améliorer mais pour commencer ça suffit).

Perso je trouve ça très chouette pour rouler en couple, surtout si l'autre moitié n'aime qu'à moitié le vélo. ;)

Le truc c'est que chacun roule selon ses possibilités et pourtant on reste ensemble. Quand on roule sur deux vtt et qu'il y'a une différence de forme physique, soit tu avances puis tu attends pendant que l'autre râle d'avoir été laché, soit tu t'adaptes à son rythme et c'est un peu chiant.

Avec le tandem on n'a pas ce problème, on partage la même galère ;)

Les points négatifs c'est que le stoker ne voit pas grand chose devant, que les possibilités de passage technique sont forcément plus limitées et qu'il faut bien s'entendre pour savoir quand pédaler, quand se pencher etc mais ça s'apprend.

Voilà, le cadre Viper est très bien je trouves, bonne rigidité, bonne finition, frein disque et/ou Vbrake pour un poids correct (3,5kg je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.