Aller au contenu

Pièce de vélo rare ou "LIMITED"


Lio

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Le fabriquant à faire honneur à la tour eifel :p: facile pour laver un cadre pareil

C'est un cadre de piste, pas besoin de le laver :p:

Pour le Colnago, franchement horrible et je vois pas l'usage final d'un tel vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour le pédalier je ne pense pas. C'est surtout une production restreinte d'une marque X pour s'associer au capteur SRM. Pour moi c'est bel et bien un XTR. Sauf si on peut me monter le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour le pédalier je ne pense pas. C'est surtout une production restreinte d'une marque X pour s'associer au capteur SRM.

Pour moi c'est bel et bien un XTR. Sauf si on peut me monter le contraire.

http://www.srm.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=21&category_id=12&option=com_virtuemart&Itemid=148

Voilà pour la preuve du maquillage. Manivelles et étoiles, c'est clairement ca ! :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas limited, pas vraiment rare, mais vu sur très très peu de vtt...

Ca donne presque envie d'être en shimano...

Image IPB

EN vente chez dulight ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu plus d'un fixie avec seulement un seul frein et monté de manière conventionnelle.

A l'avant, évidemment, ici, c'est pour la beauté du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas limited, mais disons que c'est rare pour le moment en tout cas...

Image IPB

New MSC Bikes Ultralight pulleys. Lightest in the market

Are MSC Ultralight pulleys the lightest aluminium pulleys in the market? If not, they are exceptionally light; but still keeping the best design and double sealed bearing 2RS at a very competitive price (20.00 euro/pair).

Pulleys are aluminium 7075 T6 masterpiece anodised in different colours and available in 10 and 11 teeth. A rotation sense is printed on laser on the main body.

Available colours: black, chrome, red, blue, gold/p>

Weight: 11gr (pair/10t) / 12gr (pair/11t)/p>

Retail price: 24.00euro/pair.

Ci joint le catalogue 2010 ds pièces MSC: ICI Il y a du beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzocchi Corsa Superleggera "Red Racer" limited edition :

Image IPB

Est-ce qu'on a pas présenté l'un ou l'autre Cube rouge récemment sur le forum ?! :) :)

On en dit que du bien dans le nouveau O2bikers !

Ca m'interresserait d'en esayer une un jour... Car j'en ai un peu mare de voir des Reba et des Sid ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUNE 20years !! !! ! ! 20 Jahre Edition Der Inbegriff von Dauerhaftigkeit ist Titan. Wir haben uns wie die Kinder gefreut, als die ersten Exemplare von 220 nummerierten und limitierten Sätzen auf unserem Tisch lagen. Das ist es, was die Firma Tune ausmacht: Jeder Tag ist Weihnachten Technische Daten Princess - 20 years Edition Material: Körper: Aluminium 7075, Karbon einlaminiert Achse: Aluminium, Ø 17 mm Herstellverfahren: CNC-gefräst/ CNC-gedreht Lochzahlen: 32 Einbaubreite: 100 mm Lagerung: 2 Rillenkugellager Dichtung: doppelt schleifend gedichtet Einsatzbereich: Marathon Spannmethode: Schnellspanner. Klemmfrei auch bei härtester Einspannung Lochkreis Ø (l/r): 56mm Flanschabstand von Felgenmitte (l/r): 24/ 36 mm Gewicht: 105 g Prince - 20 years Edition Material: Körper: Aluminium 7075 , Karbon einlaminiert Freilauf: Aluminium 7075 (Kugelgestrahlt) Achse: Karbon, Ø 15 mm Sperrklinken: Titan TiAI6V4 Verzahnung: Titan TiAI6V4 Herstellverfahren: CNC-gedrehter, einteiliger Körper, dito Freilauf Lochzahlen: 32 Einbaubreite: 135 mm Lagerung: 3 Rillenkugellager: 61802, 61902, XOT Kupplungslager (Tune-Patent) Dichtung: doppelt schleifend gedichtet Einsatzbereich: Marathon, CC Spannmethode: Schnellspanner. Klemmfrei auch bei härtester Einspannung Lochkreis Ø (l/r): 56mm Flanschabstand von Felgenmitte (l/r): 37/ 21 mm Gewicht: 190 g

post-842-1278484927,0405_thumb.jpg

post-842-1278485003,8583_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nouveau BMC de Cadel ! Pour son maillot jaune !

C’est clair que c’est une pièce rare et surtout exclusive qui n’a pas servi longtemps. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare voir même unique !

Un mix que j'apprécie tout particulièrement !

Vtt ou bmx... dur dur de choisir... à moins de faire un vélo qui fait les 2 en même temps !

(Comme l'avait fait Sunn avec son Bmix)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

équipe national belge? en tout cas ils sont beaux Image IPB

Belge ou Allemand...

Belge : noir-jaune-rouge

Allemand : noir-rouge-jaune

Image IPB

C'est sur les vélos de l'équipe omega-pharma-lotto les coureurs on leurs drapaux national :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.