Aller au contenu

Pièce de vélo rare ou "LIMITED"


Lio

Messages recommandés

Voilà, un bon sujet ! Mais il existe peut être?? si c'est le cas, supprimez ce post... Moi, ce que j'aime dans les magazines, c'est de découvrir des pièces "rares" ou "limited edition" mais que nous pouvons acheter quand même ! Que ce soit cadre, freins, fourche, potence... .... Ce serait bien de mettre ici toutes ces superbes pièces... et éventuellement un lien où l'ont peut acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà, un bon sujet ! Mais il existe peut être?? si c'est le cas, supprimez ce post...

Moi, ce que j'aime dans les magazines, c'est de découvrir des pièces "rares" ou "limited edition" mais que nous pouvons acheter quand même !

Que ce soit cadre, freins, fourche, potence... .... Ce serait bien de mettre ici toutes ces superbes pièces... et éventuellement un lien où l'ont peut acheter !

Il y a déjà les fourches Sid Athena, Pekin etc... Il y a une athena en vente sur le forum d'ailleur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-842-1242496204_thumb.jpg LOUISE 10th ANNIVERSARY Louise a 10 ans - cet anniversaire sera mémorable! Seules 850 paires de cette série limitée sont disponibles au monde entier. Finition en blanc race, levier en carbone, disque SL 180mm avant et arrière. Livré avec casquette Louise 10th anniversary limitée. Passez commande auprès de votre détaillant MAGURA avant qu'il ne soit trop tard!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit pédalier sympa, et pas trop cher

3.3 GXP CARBON "limited edition red"

http://www.vrvbike.com/catalog/product_inf...roducts_id=2189

J'attends le miens :p

Sauf qu'il n'est pas franchement très limited puisque dispo depuis peu en vert, orange, rose, rouge, ainsi que tous les composants X0 au catalogue Sram....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

potence x lite steve peat signature . Pas très courant et il en reste encore quelques dispo

c'est sur que la potence dans la masse on aime ou on aime pas mais moi j'en suis :p

tres tres belle finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue Magura. La fourche est vraiment sympat, mais si il y a une paire de freins que je veux, c'est ceux ci !!! Quelqun connait un endroit où on sait les avoir? Car à ma connaissance, ils sont vendu en kit avec la fourche... post-842-1242642973_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le sticker spécifique Pékin ;)

Surtout que c'est moche !

'fin je dis ça un peu de manière ironique car il me semble que le système interne est également tuné et spécifique mais pas certain que ça soit perceptible par rapport à une WC "classique" pour le commun des bikers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas limited, mais rare... enfin moi en tout cas je connais personne qui en a... FRM DBR250 Ensemble complet avant et arrière de freins à disques Freins entièrement fabriqués en Italie Les freins FRM DBR sont réalisés par usinage CNC dans un bloc d'ergal 7075. Les étriers sont monobloc pour plus de rigidité: plus grande puissance de freinage, meilleur dosage. Ils incorporent des ailettes de refroidissement et deux pistons opposés de 22mm commandés hydrauliquement (huile DOT 5,1) Le design des leviers les rend compatibles avec les manettes Shimano Rapidfire et aussi avec les manettes Sram Trigger ou Twister. Le maitre-cylindre est perpendiculaire au cintre Les étriers sont au standard Post-Mount, et pourront s'adapter à tous les diamètres de disques grâce à des adaptateurs Le frein arrière est livré avec un adapteur permettant de le monter sur un cadre au standard international IS Options : 160-160(av/ar) ou 160-140(av/ar) Plaquettes semi-métalliques avec support en aluminium pour plus de légèreté. Plaquettes compatibles Shimano XT/XTR) Visserie titane pour les leviers, les étriers et le rotor Leviers en aluminium Rotors: FRM Sawrotor II 140mm(60gr) ou 160mm(83gr) Durite en fibre de carbone tressée, raccords light en aluminium Anodisé rouge ou or Poids: 549gr l'ensemble complet (adaptateur/vis/rotor) en 160/140mm 576gr l'ensemble complet (adaptateur/vis/rotor) en 160/160mm post-842-1242645953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid du freinage pour les FRM?

Voir sur Jul, je sais qu'il y en a, notamment eliflap à un moment sur son scalpel eu aussi un autre qui a une FRM air way en plus des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

édition limitée "Crank It Up" chez Titus le FTM post-4573-1242668990_thumb.jpg et le El Guapo post-4573-1242669063_thumb.jpg il est trop beau avec ces petites touches d'orange (h);):p:(a) faut que j'arrête de le regarder... rrraaahhhhh c'est trop dur ! j'en veux un ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la superbe Sid WC avec peinture "10th anniversary"

Image IPB

tiens, j'ai encore les fourreaux de la cette sid, mais pas le dixième anniversaire, celle d'origine, sans les fixations pour disc (la fourche complète faisait 1080gr et coutait 38.000 fb à l'époque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édition limitée "Crank It Up" chez Titus

le FTM

post-4573-1242668990_thumb.jpg

et le El Guapo

post-4573-1242669063_thumb.jpg

il est trop beau avec ces petites touches d'orange ^^;););)

faut que j'arrête de le regarder... rrraaahhhhh c'est trop dur ! j'en veux un ! ;)

J'adore aussi!

Il y en a un en L bien monté à vendre sur U2R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental RaceKing 2.2 World Cup

post-842-1243316811_thumb.jpg

Tchu, il m'en faut un!

On en trouve où? que j'ai déjà un peu cherché pour tout vous dire mais bon je suppose qu'ils ont tous été vendus...

moi aussi ! si tu en trouve, fais moi signe... on peut se faire une commande groupée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue Magura.

La fourche est vraiment sympat, mais si il y a une paire de freins que je veux, c'est ceux ci !!!

Quelqun connait un endroit où on sait les avoir? Car à ma connaissance, ils sont vendu en kit avec la fourche...

post-842-1242642973_thumb.jpg

Chez Bikesport ^^ Je te dis le prix quand je suis au mag et que je vois avec mon boss car j'ai pris la fourche mais pas le kit de frein :D

Sinon on a eu aussi des RaceKing WC mais je pense qu'on en a plus de stock.

Ce poste me fait penser à mettre de photos de ma nouvelles paire de roues :D (ça va arriver très bientôt car elles sont totalement finies et ligaturées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis le prix quand je suis au mag et que je vois avec mon boss car j'ai pris la fourche mais pas le kit de frein :D

^^

heuuuu... ma ptite femme va criser si je les achette now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioché sur vélo vert mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu : ATTENTION les yeux : PS : je le trouve très en accord avec la belle vareuse qu'arborait fièrement Dichon ce dimanche à Thuin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais.... :babanevil:

C'EST DANS OLDSCHOOL QUE CA VA CETTE HORREUR !!!

il est rare et c'est une édition limitée; c'est pas ça le titre du topic?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais.... :babanevil:

C'EST DANS OLDSCHOOL QUE CA VA CETTE HORREUR !!!

il est rare et c'est une édition limitée; c'est pas ça le titre du topic?

si :babanevil:

mais je pense que c'est plutot du "tuning" de vélo oldschool...

Il était pas comme ça à l'origine? si?

si c'est une édition spéciale de 1997 :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édition limitée "Crank It Up" chez Titus

le FTM

post-4573-1242668990_thumb.jpg

et le El Guapo

post-4573-1242669063_thumb.jpg

il est trop beau avec ces petites touches d'orange :babanevil::babanevil::babanevil:^^

faut que j'arrête de le regarder... rrraaahhhhh c'est trop dur ! j'en veux un ! ^^

boudiou que c'est laid ces roues :D

Par contre, le nouvel el guapo, il claque mais stp, si tu en montes un , évite ces affreuses roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Image IPB

Selle Italia Signo Limited Edition:

the concept of ergonomy discovers new horizons in tne SOGNO, a saddle featiring a bold design using a special Selle Itaila patent to comply with shifting of weught during pedalling by means of cotrolled oscillation. The vanox/carbon composite rails is designed to dampen vibratiion thanks fo the Shock Absorber System (patented). Carbin reappers in the plate located in the rear part of the saddle.

Flex Control: differentiated thickness of padding in the various support zones make the seating area more reactive and elastic than traditional padding.

Cover: Lorica Black

Rails: Titan

141x277mm

180g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le Cannondale Scalpel Ultimate (il n'ya eu que quelques pièces) qui avait aussi une couleur noit Matte

http://gallery.mtbr.com/showphoto.php/phot...cat//si/scalpel

(Je pense que Bikepoint a encore 1 cadre. BikePoint a aussi fait 2 cadres "nude" , style Six13, carbone et alu apparent sur le le Scalpel...)

Niner a fait une série limitée "IMBA" , mais c'est pour une bonne oeuvre !

http://seaotter.mtbr.com/2008/04/21/niner-...heir-imba-bike/

Dans le même esprit, Speedgoat réalise chaque année un vélo "unique" avec une loterie au profit de

la lutte contre le cancer du sein. (Mais cette année, c'est un route !)

http://www.speedgoat.com/raffle1.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titus Racer x Limited (only 50 units!) with a Fox RP23 shock, green graphics, green anodised hardware and a matching green Chris King headset. BEAU !! !! !!

post-842-1256989687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race Face deus xc limited edition

Image IPB

<_< waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Mais ça risque pas de faire Jacky's touch ?

Moi aussi je le trouve beau... mais je le verrais mal monter sur mon vélo... En fait j'ai du mal avec les pièce de couleur... A part les moyeux et vraiment dans la finition... une petite touche d'alu couleur... Mais pas trop... Suis pas fan des coliers de selle, qr, pédaliers, jdd... ... de couleur...

Mais bon, les gouts et les couleurs... Suis certain qu'il y a moyen de faire un superbe montage avec ce pédalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race Face deus xc limited edition

Image IPB

Mon bouclard en avait un sur son vélo, je ne sais pas si il l'a gardé ou pas mais à part le prix et la couleur, il n'avait rien de spécial. Dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2CV des freins à disques, ils ont sortis quelques versions de ce frein. Dans le même style je préfère le R1 polish avec leviers carbones. <_<

oui les R polish sont superbes !

j'aimais bien ausssi les Oro dh de Greg Minnaar :siffle:

post-842-1257366936735_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.