Aller au contenu

BIKESPORT / PROBIKE


looping

Messages recommandés

Salut à tous (et à toutes) ,

Je me permet de créer ce poste comme annonce et pour en profiter pour remettre un peu les choses dans l'ordre suite à quelques histoires qui se sont passées il y a peu avec le site web des magasins.(bikesport.be)

Voilà en gros pour ceux qui ne le savent pas, j'y ait bossé 3 mois entre Octobre et janvier avant de partir faire du campink' sauvatch' aux USA. Lors de mon voyage, le boss m'avait proposer d'y retravailler dès mon retour afin de développer quelques points à revoir pour les deux magasins et le site web. Bref actuellement je m'occupe d'un peu de tout allant de la vente à un peu de mécanique et surtout d'une partie du marketing et du SAV.

Premièrement; désolé pour les problèmes de communication concernant les commandes sur le site bikesport.be. Pour être honnête, il y a clairement eu un gros foirage sur le coup mais l'équipe avait été "amputée" d'un employé et Billy (Proracing) est cette année beaucoup en déplacement avec son nouveau boulot de mécano sur les World Cup. En gros très peu de temps pour répondre aux mails et rarement la possibilité de répondre au téléphone (à Asse il sonne en moyenne toutes les 3 minutes :icon_up: ). Cela n'excuse en rien mais permet déjà de clarifier un peu situation à l'époque.

Deuxièmement: actuellement j'ai repris la gestion d'une partie des commandes web. Donc si vous avez un stress avec votre commande n'hésitez pas à me contacter par MP. Toutefois, garder en tête que personne ne bosse 24h/24 :p et qu'un MP clair permet d'éviter bien des soucis de communication (Je dis ça pcq'un français sur Véloptimal m'a envoyé bien 15 MP aujourd'hui pour un histoire de fourche, alors que tout est sur le site web :banana: ). Vous pouvez d'ailleurs aussi me contacter pour d'autres chose sans problèmes (disponibilités des articles, montage à la carte de roue, etc...)

Ensuite: Je posterai via ce topic quelques grosses actions promotionnelles, surtout pour informer sur les déstockage en magasin afin de ne pas pirater et marcher sur les plates-bandes des partenaires déjà présent sur le site. Je n'informerais donc pas sur les "promo-flash" du site web que vous pouvez de toute façon découvrir via celui-ci :icon_up:.

Je mettrais aussi certainement des photos des beaux montages effectués dans les deux shops afin de voir encore plus d'exotisme et de belle chose sur ce forum :icon_up:

Si par hasard vous passez aux 2 magasins, je suis la lundi et le vendredi chez Probike Tervuren et le mardi, mercredi et samedi au magasin Bikesport à Asse.

Puis pour ceux que ça intéresse, on fait une sortie VTT tous les mardi soir avec un rdv au shop de Asse (brusselsteenweg 141) entre 18h30 et 19h00, ça roule sympathiquement, ni trop lent ni trop vite <_<. Une bonne occasion pour s'entrainer ne groupe

Enfin pour clôturer; On fait une grosse vente déstockage massif de printemps ces vendredi et samedi au magasin de Asse. Gros % sur Scott et Cannondale de stock (+Prorace, Ghost,...) + vêtements entre 20 et 50% (sur Assos entre autre) et d'autres articles de stock <_<

ps; je me suis permis de le mettre vu que Bicyclic(partenaire du forum) ne vend pas Cannon et Scott et que nous n'avons pas la même clientèle géographique.:p

Voilà voilà, n'hésitez pas de toute façon à me contacter ou à passer voir un peu la mag et les vitrines remplies de trucs rare.

Lio

...ça me rapelle aussi que je dois changer une des images de ma signature :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premièrement; désolé pour les problèmes de communication concernant les commandes sur le site bikesport.be. Pour être honnête, il y a clairement eu un gros foirage sur le coup mais l'équipe avait été "amputée" d'un employé et Billy (Proracing) est cette année beaucoup en déplacement avec son nouveau boulot de mécano sur les World Cup. En gros très peu de temps pour répondre aux mails et rarement la possibilité de répondre au téléphone (à Asse il sonne en moyenne toutes les 3 minutes :p ). Cela n'excuse en rien mais permet déjà de clarifier un peu situation à l'époque.

Je ne sais pas si vous comptez de le faire, mais ça serait peut-être une bonne idée de mettre une telle explication aussi sur le forum mountainbike.be :icon_up:, parce qu'il y a un poste là bas, qui n'est pas très favorable à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir le destockage de printemps de ce week end, je passerai certainement samedi matin (envie de changer de couvre chef) bon à savoir aussi la sortie du mardi, je passerai certainement mardi prochain en même temps, j'en profiterai pour que Billy jette un oeil à mon frein avant qui me fait des misères depuis que je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis passer samedi acheter deux nn au magasin !! j'aime bien ce genre de magasin ou sa traine pas !! en tout cas bon tout est bon a savoir !! merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis passer samedi acheter deux nn au magasin !! j'aime bien ce genre de magasin ou sa traine pas !! en tout cas bon tout est bon a savoir !! merci pour les infos

Tu as eu de la chance car ces derniers samedi le boss était seul vendeur au magasin et à certain moment c'était le big rush et donc la file d'attente à la caisse. :p

Salut Looping

Je suis passé un...jeudi, voici deux semaines. Je ne savais pas que le magasin était fermé ce jour là :p

je passerai un de ces jours !

Asse fermé le jeudi et tervuren le mercredi (certainement prochainement, le mardi au lieu du mercredi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Envois moi ton nu de commande et ton num de téléphone par MP. Je regarde ça demain en arrivant :babanevil: Tu as été débité? (je dis ça car 90% des gens qui réclament n'ont pas remarqué qu'ils ne sont jamais débité tant que le colis n'est pas complet et envoyé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info supplémentaire car ce fut le cas ici avec bugrider; quand vous faites une commande avec virement bancaire, pensez à mettre votre référence de commande en communication surtout si vous payez avec un autre compte que le votre. ^^ Sans cela c'est absolument impossible de retrouver une quelconque preuve... Entre temps, d'ici la fin de semaine, je posterai quelques très très belles chose dont un montage résolument ultra rare digne d'un musée que les supers puristes risquent l'érection de l'année :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Looping, Je suis passé mercredi soir vers 21h devant le mag et j'ai apperçu quelques belles choses en vitrine. Il y avait un Cannon Holligan et un autre du même genre mais je n'ai pas trouvé ce modèle au catalogue : blanc, freins à disque blanc, jantes DR Swiss blanches et avec une lefty/headshok. T'as pas plus d'info? C'est pour des déplacements en villes? Ca cost dans les combien cette affaire? Sinon ça semble fort pro Cannon, vous vendez autre chose? à+ Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude, Tu as vu le Holligan et le BadBoys White. On liquide le Holligan pour faire de la place donc gros prix dessus et idem pour le Bad Boy. Le BBoy c'est ce qu'on vend le plus au shop de Tervuren. C'est un bon succès, le bike est bien pensé pour faire de la ville sur un vélo fun et légé sans avoir un bike de hollandais bien lourd. Puis il y en a pour toutes les bourses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis interessé par cette paire de roues et je voulais savoir si on pouvait ligaturer les rayons en option si on commande par internet? ;) (Je demande ici parce j'ai peur de ne pas avoir de réponse du site)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté le shop et je n'ai plus ça sous les yeux. ;) Le hooligans je pense qu'il tournerait dans les 700euros maxi et les BBoys entre 699 et 3000euros. Je posterais lundi les tarifs complets ;) Justice, je te tiens au courant début de semaine car je peux certainement te proposer mieux pour pas bien plus cher et dans les même tons (avec ZTR olympics white probablement). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justyce, je te tiens au courant début de semaine car je peux certainement te proposer mieux pour pas bien plus cher et dans les même tons (avec ZTR olympics white probablement). ;)

Ah super! Merci ces gentil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Petit remerciement public à Lio pour son service au shop de Asse, je l'avais contacté la semaine dernière pour un copain qui voulait acheter une nelle monture, on y est allé samedi aprem, service et acceuil de Mister Looping au top, on a été servi comme des rois, et mon pote est reparti avec un superbe Taurine 4 en bonne promo, très beau vélo, même si perfectible au niveau des composants, mais un cadre magnifique ! Très chouette shop, y'a moyen d'y laisser qq euros, c'est sûr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit remerciement public à Lio pour son service au shop de Asse, je l'avais contacté la semaine dernière pour un copain qui voulait acheter une nelle monture, on y est allé samedi aprem, service et acceuil de Mister Looping au top, on a été servi comme des rois, et mon pote est reparti avec un superbe Taurine 4 en bonne promo, très beau vélo, même si perfectible au niveau des composants, mais un cadre magnifique !

Très chouette shop, y'a moyen d'y laisser qq euros, c'est sûr <_<

Lio c'est le meilleur vendeur carolo de toute la Flandre <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je suis tout géné... <_< POur info, visiblement ce sera moi qui m'occuperai entièrement de toutes la communication à partir d'octobre. Bref, site web, commandes, SAV, stress, etc....Afin de remettre un peu ça dans l'ordre. (Pas que l'envie n'y est pas mais on a vraiment pas le temps ni les moyens actuellement...dès que la saison sera finie, cela permettra de bien repartir sur de bonne bases).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je suis tout géné... <_<

POur info, visiblement ce sera moi qui m'occuperai entièrement de toutes la communication à partir d'octobre. Bref, site web, commandes, SAV, stress, etc....Afin de remettre un peu ça dans l'ordre. (Pas que l'envie n'y est pas mais on a vraiment pas le temps ni les moyens actuellement...dès que la saison sera finie, cela permettra de bien repartir sur de bonne bases).

Permier chose à faire : vide ta boîte de MP car plus possible de t'en envoyer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wesh Wesh,

Petite "nouveauté"; arrivage des premiers groupes XX. :boulet:

Salut Looping,

En voilà une bonne nouvelle.

As - tu le tarif pour le kit freins complet Av/Ar ? Je vais en avoir une paire en démonte en vente

et autant les proposer à un bon prix.

Je ne vais pas les garder sur mon Flash. Pour info le délai de livraison de mon vtt est fixé pour mi-octobre.

Des HiMod2 sont au shop mais encore quatre semaines pour les Team... et de ton côté ?

A+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lio,

Juste par curiosité, as-tu un prix pour le groupe et sais-tu me dire ce qui est compris dedans ?

À Priori 1700€ sans la fourche.

Salut Looping,

En voilà une bonne nouvelle.

As - tu le tarif pour le kit freins complet Av/Ar ? Je vais en avoir une paire en démonte en vente

et autant les proposer à un bon prix.

Je ne vais pas les garder sur mon Flash. Pour info le délai de livraison de mon vtt est fixé pour mi-octobre.

Des HiMod2 sont au shop mais encore quatre semaines pour les Team... et de ton côté ?

Freins: 299€

On devrait recevoir nos Flash pour le début de semaine prochaine au shop :boulet:. Dès que c'est là, je le fais savoir évidemment avec Photos et tout et tout... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, encore un livreur qui a tout laissé sur le trottoir... :boulet:

C'est malheureux , il n'y a plus de respect ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

oui triste, si le livreur pouvais venir me livrer mon casque livestrong de chez probike.............. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Le Flash est là :banana:

Hi-mod 1 et Hi-mod 2 dans les deux show-room :@

Photos coming soon dès que j'ai le temps et surtout un cable pour faire le transfert d'image. En tout cas-sans vouloir forcément faire un bla-bla marketing pour les shops et la marques- il claque bien :@ .

Normalement on devrait en avoir de test mais inutile de m'envoyer des MP pour savoir quand, je le posterai ici lorsque ce sera dispo :@

Ah au fait.... 8.23kg de série pour le Hi-mod 1 ;) et 8.96 pour le 2.

qui est ROALD dans le shop?

C'est mon Patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON: Je veux bien être sympa mais rien ne sert de mettre la pression, ça ne changera rien! :@ Il y a eu un soucis avec les payements et les codes de commande lié à ceux-ci donc il est logique qu'il y ait un peu battement... La VPC c'est super, mais à force de vouloir tout et tout de suite... et aux meilleurs prix, on entre dans le royaume de l'impatience! Je veux bien admettre que la VPC doit être rapide mais elle ne peut pas l'être + que l'informatique, la poste et le facteur humain. De plus, ne pas oublier que pour des produits rares, il faut accepter une période d'attente un peu plus longue. Certains cleints (dont moi) on attendu plus de 2 mois pour des moyeux Tune. Jamais personne n'a rouspetter car c'est de l'exclusif et qu'il est logique de devoir attendre... (Dernier exemple en date; Mercredi on me sonne pour une commande d'un porte vélo commandé lundi soir et qui n'est tjs pas là le mercredi à 11h30 :banana: ...j'ai failli dire qu'il fallait ouvrir le lecteur de disque du CD-rom pour le trouver dedans... :@ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON: Je veux bien être sympa mais rien ne sert de mettre la pression, ça ne changera rien! :@ Il y a eu un soucis avec les payements et les codes de commande lié à ceux-ci donc il est logique qu'il y ait un peu battement...

La VPC c'est super, mais à force de vouloir tout et tout de suite... et aux meilleurs prix, on entre dans le royaume de l'impatience! Je veux bien admettre que la VPC doit être rapide mais elle ne peut pas l'être + que l'informatique, la poste et le facteur humain.

De plus, ne pas oublier que pour des produits rares, il faut accepter une période d'attente un peu plus longue. Certains cleints (dont moi) on attendu plus de 2 mois pour des moyeux Tune. Jamais personne n'a rouspetter car c'est de l'exclusif et qu'il est logique de devoir attendre...

(Dernier exemple en date; Mercredi on me sonne pour une commande d'un porte vélo commandé lundi soir et qui n'est tjs pas là le mercredi à 11h30 :banana: ...j'ai failli dire qu'il fallait ouvrir le lecteur de disque du CD-rom pour le trouver dedans... :@ )

c'est le syndrôme bruxellois ça, au plus tu es prés de la zone d'influence de la capitale, au plus les gens veulent tout et tout de suite...

sinon, incroyable le poids des Flash :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON: Je veux bien être sympa mais rien ne sert de mettre la pression, ça ne changera rien! :@ Il y a eu un soucis avec les payements et les codes de commande lié à ceux-ci donc il est logique qu'il y ait un peu battement...

La VPC c'est super, mais à force de vouloir tout et tout de suite... et aux meilleurs prix, on entre dans le royaume de l'impatience! Je veux bien admettre que la VPC doit être rapide mais elle ne peut pas l'être + que l'informatique, la poste et le facteur humain.

De plus, ne pas oublier que pour des produits rares, il faut accepter une période d'attente un peu plus longue. Certains cleints (dont moi) on attendu plus de 2 mois pour des moyeux Tune. Jamais personne n'a rouspetter car c'est de l'exclusif et qu'il est logique de devoir attendre...

(Dernier exemple en date; Mercredi on me sonne pour une commande d'un porte vélo commandé lundi soir et qui n'est tjs pas là le mercredi à 11h30 :banana: ...j'ai failli dire qu'il fallait ouvrir le lecteur de disque du CD-rom pour le trouver dedans... :@ )

c'est le syndrôme bruxellois ça, au plus tu es prés de la zone d'influence de la capitale, au plus les gens veulent tout et tout de suite...

sinon, incroyable le poids des Flash :@

OK pour l'attente du produit ,

pas toujours correct non plus les shops quand on passe commande en shop que l'on vous confirme que l'article est dans l'autre shop, que fin de semaine prochaine vous aurez votre article, et quand vous sonner le jour J au shop on vous dit à non pas encore là et pas avant une semaine. j'ai pas ouvert mon cd-rom pour voir si ma commande étais dedans (brin d’humour). hélas je dois attendre que mon article arrive et je l’attendrais gentiment

Je reconnais aussi que les gens sont de plus en plus impatient d'avoir leurs articles le plus vite possible

ceci est valable pour d'autre shop aussi......

merci à looping pour sont service et sa gentillesse pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON: Je veux bien être sympa mais rien ne sert de mettre la pression, ça ne changera rien! :@ Il y a eu un soucis avec les payements et les codes de commande lié à ceux-ci donc il est logique qu'il y ait un peu battement...

La VPC c'est super, mais à force de vouloir tout et tout de suite... et aux meilleurs prix, on entre dans le royaume de l'impatience! Je veux bien admettre que la VPC doit être rapide mais elle ne peut pas l'être + que l'informatique, la poste et le facteur humain.

De plus, ne pas oublier que pour des produits rares, il faut accepter une période d'attente un peu plus longue. Certains cleints (dont moi) on attendu plus de 2 mois pour des moyeux Tune. Jamais personne n'a rouspetter car c'est de l'exclusif et qu'il est logique de devoir attendre...

(Dernier exemple en date; Mercredi on me sonne pour une commande d'un porte vélo commandé lundi soir et qui n'est tjs pas là le mercredi à 11h30 :banana: ...j'ai failli dire qu'il fallait ouvrir le lecteur de disque du CD-rom pour le trouver dedans... ;) )

vite vite les photos du flash... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Le Flash est là :banana:

Hi-mod 1 et Hi-mod 2 dans les deux show-room :@

Photos coming soon dès que j'ai le temps et surtout un cable pour faire le transfert d'image. En tout cas-sans vouloir forcément faire un bla-bla marketing pour les shops et la marques- il claque bien :mdr: .

Normalement on devrait en avoir de test mais inutile de m'envoyer des MP pour savoir quand, je le posterai ici lorsque ce sera dispo ;)

Ah au fait.... 8.23kg de série pour le Hi-mod 1 :@ et 8.96 pour le 2.

Poids identiques vérifiés au shop sur ces deux modèles.

As-tu des news sur la dispo du Team ?

C'est clair , ça claque grave ... le cadre est vraiment terrible !

J'ai hâte de voir arriver le Image IPB

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qq a déjà le prix des fourches pour 2010? Lefty Speed Carbon SL 110mm Solo Air OPI Lefty Speed carbon DLR 110mm Solo Air Lefty Speed alloy DLR 110mm Solo Air w/ one-piece outer merci d'avance Benz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.