Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[recherche] Hébergement w-e ascension

Recommended Posts

Posted

Hello Je compte partir en famille le w-e de l'ascension, dans les Vosges, ou côte du pas de calais, genre Cap blanc nez, Boulogne, enfin, à maximum 4 h de route de Namur .. Plutot que de chercher en roue libre comme d'hab, je me demandais si l'un de vous avait une bonne adresse à me conseiller (budget entre 50 et 80 eur la nuit on va dire comme base , pas miteux, mais pas grand luxe non plus quoi..) merci pour vos liens :)

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Hello

Je compte partir en famille le w-e de l'ascension, dans les Vosges, ou côte du pas de calais, genre Cap blanc nez, Boulogne, enfin, à maximum 4 h de route de Namur ..

Plutot que de chercher en roue libre comme d'hab, je me demandais si l'un de vous avait une bonne adresse à me conseiller (budget entre 50 et 80 eur la nuit on va dire comme base , pas miteux, mais pas grand luxe non plus quoi..)

merci pour vos liens :)

ribeauvillé en alsace près de colmar

plus d'infos sur demande.

Posted

j'ai déjà loué un gîte avec des amis entre Boulogne/sur et St Omer (Pas de Calais) mais je ne sais plus le nom, je peux leur redemander si tu es intéressé ! il y avait une chambre lit double et une chambre lit double en mezzanine + lits superposés (puis bon slb, cuisine, etc.) c'était bien sympa tout ce qui est Etaples, Wissant, etc. c'est bien sympa! presque sauvage et assez propre oublie Stella et Le Touquet un week end pareil ! une plage dans le Nord assez sympa pour ses activités, c'est Bray Dunes ! le must pour le char à voile ! mais personnellement, je trouve la ville et les digues assez laides :) il y a pas mal de bed & breakfast dans le coin mais heu vous êtes combien ?

Posted

2 adultes et un bébé (mon fiston de 8 mois, la grande est chez les grands parents, ouaaiis :) ) colo, si tu as une adresse dans le pas de calais :)

Posted

je me renseigne vite :) sinon il y a deux gîtes très sympa près de chez mes parents (en pleine campagne) mais c'est à 60km de Boulogne ! mais sinon la côte d'opale en général c'est cool mais c'est parfois un peu trop bétonné ! et à l'inverse, quand ça ne l'est pas, on trouve des trucs spaces dans les dunes ... mais bon c'est assez bien nettoyé maintenant !

Posted

je me renseigne vite :wub:

sinon il y a deux gîtes très sympa près de chez mes parents (en pleine campagne) mais c'est à 60km de Boulogne !

mais sinon la côte d'opale en général c'est cool mais c'est parfois un peu trop bétonné ! et à l'inverse, quand ça ne l'est pas, on trouve des trucs spaces dans les dunes ... mais bon c'est assez bien nettoyé maintenant !

euuh, tu m'inquiètes avec des trucs space ? j'vais pt'êt aller dans les Vosges finalement :wub:

et Boulogne même, c'est sympa ou laid à mourir ?

Posted

boulogne c'est laid je crois y a le truc nautica ou je ne sais palus comment ça s'appelle c'est vraiment chouette! je connais un gite à wissant ça t'intéresse?

Posted

c'est Nausicaa :wub:

ça c'est vraiment super !

pour les trucs spaces, bin c'est un peu comme toutes les plages quoi ! la mer ramène plein de cochonneries et c'est pas toujours nettoyé ! (bien que ça devient de plus en plus propre car de plus en plus de dunes deviennent protégées)

sinon par moyen de retrouver le bled où on a loué le gîte ! personne ne sait qui a gardé les papiers ! mdr

sinon Boulogne, ouais c'est pas super joli mais bon c'est quand même la ville d'origine de Ribéry ! jte rassure, tout le monde n'a pas la même tête là bas :wub: et de Marcel & son Orchestre ! la classe

il n'y a plus trop de village de pêcheur typique

des gîtes ici là aussi

Posted

boulogne c'est laid je crois

y a le truc nautica ou je ne sais palus comment ça s'appelle c'est vraiment chouette!

je connais un gite à wissant ça t'intéresse?

ouais !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.