Tonton tapis Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 J'ai acheté hier des pédales SPD Xt et j'ai constaté cet aprem en voulant resserer le ressort que 2 côtés étaient impossibles à serrer/desserer. L'un est vraiment impossible à tourner, j'y ai même laissé une clé allen dans l'histoire ( fabriquée en terre cuite à mon avis mais bref ), et l'autre côté tourne "fou" , la petite pièce métallique dans laquelle passe la vis de serrage tourne avec la vis Bon, c pas ça, je retourne demain chez gros poisson pour l'échanger (parfois ça a du bon de mettre qq euros en plus qu'en VPC soit dit en passant) mais ça m'étonne vraiment de la part de Shimano, d'autant que mes actuelles en prennent plein la tronche depuis plus d'un an et sont comme neuves niveau fonctionnement. Avez vous déja rencontré ce problème ?
Carlito Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 J'ai acheté hier des pédales SPD Xt et j'ai constaté cet aprem en voulant resserer le ressort que 2 côtés étaient impossibles à serrer/desserer. L'un est vraiment impossible à tourner, j'y ai même laissé une clé allen dans l'histoire ( fabriquée en terre cuite à mon avis mais bref ), et l'autre côté tourne "fou" , la petite pièce métallique dans laquelle passe la vis de serrage tourne avec la vis Bon, c pas ça, je retourne demain chez gros poisson pour l'échanger (parfois ça a du bon de mettre qq euros en plus qu'en VPC soit dit en passant) mais ça m'étonne vraiment de la part de Shimano, d'autant que mes actuelles en prennent plein la tronche depuis plus d'un an et sont comme neuves niveau fonctionnement. Avez vous déja rencontré ce problème ? Hello, Peut-être es-tu tombé sur un modèle complètement défectueux? Il y a toujours un faible pourcentage de pièces défectueuses à la sortie de l'usine donc voilà... a+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.