Aller au contenu

Pro Race ?


horspiste

Messages recommandés

Je cherche des infos et surtout des opinions sur les vélos Pro Race. Quelqu'un a-t-il déjà roulé sur une de ces bécanes? Plus précisément sur le MOROS. De plus, sur le site du fabricant, je vois les tailles S-M-L-XL-2XL. A quelle taille ou quel entre-jambes correspondent ces abréviations? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos et surtout des opinions sur les vélos Pro Race. Quelqu'un a-t-il déjà roulé sur une de ces bécanes? Plus précisément sur le MOROS.

De plus, sur le site du fabricant, je vois les tailles S-M-L-XL-2XL. A quelle taille ou quel entre-jambes correspondent ces abréviations?

Merci d'avance

Born_to_ride a roulé sur un ProRace Calisto transformé en SS.

Je pense qu'il en est très satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu et ai toujours d'ailleurs (mais recyclé en ss) un Calisto. J'en ai toujours été très content pour mon utilisation (rando) et pour ce qu'il est càd un alu début de gamme. Niveau émaillage c'est très bien, aucun soucis. Je pense que le miens est un L et équivaut à un 56. Si tu veux je peux mesurer ça précisément mais je pense que tout est sur leur site. C'est une marque relativement répendue en Flandre beaucoup moins en Wallonie. Voilà ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe avec ce genre de formule... parce que certains cadres sont beaucoup plus slooping que d'autres. Il faut savoir pour quel type de cadre cette formule est d'application :babanevil: Sinon, un formule toute bête : pose tes fesses sur le bike et fais un petit tour (si possible évidemment :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières infos.

Au fait, pour la taille je viens de trouver sur le web (ça vaut donc ce que ça vaut) la formule suivante:

entrejambes en cm * 0.66 = taille du cadre

Effectivement, faut faire gaffe avec les mesures. Je pense que celle-ci n'est d'application que pour un cadre à géométrie classique et non sloping.

+1 avec Sebou, le mieux est de poser ses fesses sur le bike :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.