Tonton tapis Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 hello Avis de consommateur, qqu'un utilise t-il ces lunettes photochromiques de chez DK ? Niveau prix, rien à comparer avec d'autres marques, mais niveau qualité ? et surtout fonctionnement "photochromique" ? Merci lunettes
piou Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 Si ma mémoire est bonne, il y à un post qui parle lunette. Je pense que Tango a (ou avait) ce modèle et qu'il en est (ou était) ravis. Vais faire une petite recherche.... Et hop: http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showto...amp;hl=lunettes
Viperator Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 Bon, ben, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que dimanche à Arvile, j'ai quand même ramassé de la boue dans les yeux. Elle passe par le bas. Mais pour l'aspect "photochromique", j'en suis toujours content. Avantage : système anti-buée efficace. Livrées avec étui semi-rigide. Résistance des verres à la boue (griffes) : pas assez de recul (je les ai depuis 2 mois) mais jusqu'à présent RAS. Moi, je les ai eues à 29 €. Il restait des boîtes d'une ancienne prom' mais il fallait un peu fouiller.
Pacman Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 Je les utilise également et j'en suis très content, changement "rapide" (enfin autant que les autres marques), buée très bien (beaucoup mieux que mes uvex). Seul petit bémol peut être, la résistance aux griffes, mais je préfère de loin ces lunettes à celles plus chères, quitte à changer un peu plus souvent...
jos_2001 Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 moi j'en ai, nickel de chez nickel je te les file pour samedi aux hbd si tu veux
missJuJu Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 Si ma mémoire est bonne, il y à un post qui parle lunette. Je pense que Tango a (ou avait) ce modèle et qu'il en est (ou était) ravis. Vais faire une petite recherche.... Et hop: http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showto...amp;hl=lunettes oui tango est très content de ces lunettes.. maintenant j'étais chez D4 à Alleur et la personne dans le rayon "lunettes et l'autre brol" ne les connaissait même pas
Guest Tango Posted April 22, 2009 Posted April 22, 2009 Si ma mémoire est bonne, il y à un post qui parle lunette. Je pense que Tango a (ou avait) ce modèle et qu'il en est (ou était) ravis. Vais faire une petite recherche.... Et hop: http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showto...amp;hl=lunettes oui tango est très content de ces lunettes.. maintenant j'étais chez D4 à Alleur et la personne dans le rayon "lunettes et l'autre brol" ne les connaissait même pas
Rafa Posted April 23, 2009 Posted April 23, 2009 Me suis acheté les Xudd 900 (photochromique) et les 800 (verres interchangeables). Pas encore utilisé souvent mais pour le moment je suis trés content de la qualité des deux modèles. Pas encore pu tester pour les projections de boues par le bas, mais pour la protection au vent et à la lumière c'est nickel. Idem pour la tenue, elles sont assez stables (mais j'ai un gros tour de tête et elles existent qu'en taille unique, faut voir sur une tete plus petite). Puis pour le prix, on risque pas grand chose.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.