Aller au contenu

Enduro Esneux


spin

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Voici le mail et la liste d'inscrits... Bonjour à tous, Merci pour votre inscription à l'Enduro VTT d'Esneux du 21 mars 2010. Voici tout ce que vous devez savoir pour le bon déroulement de cette journée : - Rendez-vous à HODY (commune de 4160 Anthisnes) carrefour JOHN-FITZGERALD KENNEDY entre 8h30 et 8h45 précise pour celui qui vient seul avec sa voiture. - Même rendez-vous pour ceux que l'on dépose mais de 9 à 9h15. - ATTENTION, pas de retard toléré ! - à HODY sera installé un parc fermé et gardé pour les vélos. - Toujours à HODY, se fera le retrait de la plaque à n° (5 euros), valable toute la saison et le paiement de 4 euros pour les coureurs non-licenciés. - Un car est prévu à Esneux au départ de la place du ROI CHEVALIER pour remonter les coureurs (pas les vélos !!!!!) venus se garer au point d'arrivée de la journée (après être passé à HODY), départ du car à 9h30 précise. - Vous devez prévoir votre nourriture pour midi, votre sac vous suivra dans la cammionette de l'organisation. - Un ravitaillement vous sera offert durant la journée (fruit + eau). - Le parcours de la journée se fera en vtt de HODY à ESNEUX. - A l'arrivée à ESNEUX (Place ROI CHEVALIER située à côté du pont d'Esneux), un barbecue et une buvette sera organisé par l'Athénée d'ESNEUX (payant), la remise des prix (17h) aura lieu également sur la place ROI CHEVALIER. - Douches à 500m de la place d'arrivée (hall sportif d'Esneux). - Protections vivement conseillées (intégral, dorsale, genoux,...). - Spectateurs, soit suivre camionnette "organisation", soit après-midi rendez-vous PARC du MARY à ESNEUX. - Le DVD du rallye de NEUPRE (2 jours) sera distribué fin de journée. . Merci à tous ! Sportivement. Patric. MAES Patric Enclos aux épines, 2 2 4121 Neupré.

Inscriptions Enduro rallye d.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais peut etre même pas savoir y aller... J'ai un truc sur bxl avec mon fournisseur principal ce jour là... pfff J'essaye de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ne suis pas encore réveillé ou ca m'a l'air bien compliqué son histoire :D.

En fait je viens de relire, j'comprends rien Image IPB

Allez, hop un p'tit kawa.

Ceci dit, je suis le #17

I'm not a number, I'm a free man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les explications sont très... ... euhhhhhhhh disons compliquées pour mon petit cerveau. Perso, je pensais que dans les 20euro il y avait quand même une bonne bouffe comprise dedans à un moment ou l'autre... Enfin pas grave, mais alors à quoi servent ces frais qu'il faut encore débourser 5euro par ci... 4euro par là... et eventuellement quelques euro pour un pain saucisse à la fin? C'est pas une critique hein ! C'est juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas grave, mais alors à quoi servent ces frais qu'il faut encore débourser 5euro par ci... 4euro par là... et éventuellement quelques euro pour un pain saucisse à la fin?

Les 5 euros c'est une caution pour la plaque.

Quand tu remets ta plaque a la dernière épreuve, tu récupères ta caution. Si comme moi l'an passé, tu n'y vas pas, ben tu auras une jolie plaque écrit GT dessus dans le fond de ton coffre.

les 4 euros c'est pour l'assurance.

Des 20 il faut déduire les locations (car, camion + remorque, secouriste présent sur toutes les spéciales, etc...). Faut voir comment il reparti son budget.

Merci Roger, ca nous permettra de pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas grave, mais alors à quoi servent ces frais qu'il faut encore débourser 5euro par ci... 4euro par là... et éventuellement quelques euro pour un pain saucisse à la fin?

Les 5 euros c'est une caution pour la plaque.

Quand tu remets ta plaque a la dernière épreuve, tu récupères ta caution. Si comme moi l'an passé, tu n'y vas pas, ben tu auras une jolie plaque écrit GT dessus dans le fond de ton coffre.

les 4 euros c'est pour l'assurance.

Des 20 il faut déduire les locations (car, camion + remorque, secouriste présent sur toutes les spéciales, etc...). Faut voir comment il reparti son budget.

Merci Roger, ca nous permettra de pas faire n'importe quoi.

oui pour la plaque et l'assurance j'avais bien compris... c'était juste pour les 20euro que je me demandais. Mais oui maintenant c'est vrai que je ne pensais pas à tout le côté logistique... je comparais ça au prix d'une rando ou quoi... mais en effet vu que c'est limité en nombre... il y a pas la même rentrée d'argent pour couvrir l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassuré là sur le coup, j'avais super rien compris entre les lieux etc... Ca va mieux là. Bref, pour ceux que ça intéresse, on peut se mettre RDV au parking de l'année dernière et faire la jonction en bike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, je viens de tout capter (je crois). On va à Hody, on prends sa plaque, on la pose sur le vélo et on met ce dernier dans le parc fermé. Ensuite on prend sa voiture pour aller la garer sur le parking de la place du Roi Chevalier. De la on prend un car qui nous ramène à Hody (départ 9.30 pétante) Le parcours de la journée commence a Hody et est itinérant pour se terminer près de la place du Roi Chevalier ou on récupère sa caisse au soir. Je suppose (mais c'est a confirmer) qu'on sera aussi sur cette place a midi pour profiter du bbq, a moins que ca ne soit qu'au soir (ce qui serait débile). De toute façon moi je m'en tape, Miss Spin nous a promis le ravito de midi :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle m'a aussi dit qu'elle viendra gueuler Rodaniaaaaa à ceux qui veulent bien l'entendre... :banana: Fred, d'où ma proposition de faire Esneux Hody peinard en bike à plusieurs avec la caisse déjà là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, je viens de tout capter (je crois).

On va à Hody, on prends sa plaque, on la pose sur le vélo et on met ce dernier dans le parc fermé.

Ensuite on prend sa voiture pour aller la garer sur le parking de la place du Roi Chevalier.

De la on prend un car qui nous ramène à Hody (départ 9.30 pétante)

Le parcours de la journée commence a Hody et est itinérant pour se terminer près de la place du Roi Chevalier ou on récupère sa caisse au soir.

Je suppose (mais c'est a confirmer) qu'on sera aussi sur cette place a midi pour profiter du bbq, a moins que ca ne soit qu'au soir (ce qui serait débile).

De toute façon moi je m'en tape, Miss Spin nous a promis le ravito de midi :banana:

Suis bien content, j'ai du relire toutes ces explications au moins 3 ou 4 fois pour comprendre, enfin je crois...

Je viens aussi en voiture, j'aimerais pouvoir vous rencontrer une fois sur place, à la remise des plaques par exemple, je suis seul et connaît personne du milieu... possible ???

Donc

Madpear = Fred = 17

AlienX = Dan = 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé fieu, t as fini d utiliser une photo sur laquelle j apparait sans mon autorisation, et mon droit à l'image alors :D ???

:banana: T'as raison, j'suis sorry.

Te ferai une grosse léchouille sur place pour me faire pardonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ne suis pas encore réveillé ou ca m'a l'air bien compliqué son histoire :lol2:.

En fait je viens de relire, j'comprends rien Image IPB

Allez, hop un p'tit kawa.

Ceci dit, je suis le #17

I'm not a number, I'm a free man :banana:

En résumé :

- Venir à HODY (4160 Anthisnes), carrefour JOHN KENNEDY pour 8h30, on retire sa plaque et on y laisse son vélo au parc fermé.

- Ensuite on va conduire sa voiture à ESNEUX (Place du ROI CHEVALIER) et on prend le car qui ramène les coureurs (uniquement) au point de départ à HODY.

- Et là c'est parti sur le VTT pour la journée.

- Retour Esneux (Place du ROI CHEVALIER) vers 16h-16h30, remise des prix, douche,...

Si on retient ça, le reste coulera de source...

A+.

Patric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce pas mal de flotte la semaine prochaine. Pour ceux qui connaissent le parcours, ça va être boueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui connaisse le parcours ... hahaha ... 5 €par tranche de 2 km que vous voulez connaitre ;) héhé et bien il y aura du monde visiblement ... Bon bin moi je serais facile a reconnaitre je vous gueulerais SURRRR LEEEE COTEEEE!!!!!! avec mon casque Rouge mon gros lapierre... enfin voilà quoi héhé... Je vous souhaite d'avance un bon amusement à tous ;) Voilà tite photo je serais comme cela normalement ;)

post-9636-1268387740,615_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'est parce que en général quand on fait des liaison et que on passe sur route avec les petite (les pupille minime, ETC) il sont toujours a gauche ... Alors c'est toujours allaii!!! a droite!!! mais je pense que vous êtes civilisé non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et la liste s'allonge, je me réjouis qu'on se retrouve... ;);)

Madpear = Fred = 17

AlienX = Dan = 22

Allandaluz = Greg = 23

Spin = Jonathan = 24

Myco = Yves = 51

j ai toujours revé de faire la chasse aux Aliens, mais le prob c'est que je vais avoir Spin au cul lalalalalalalala je sais je sais , on est vendredi, celui qui a compris je lui offre une chope a Esneux

Salut Greg,

je pense avoir compris ;)

vais avoir la sauce à mon cul... hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne viendrai pas; pas envie de passer une journée sur mon bike, je préfere passer du temps à la maison... une place se libère donc, vu que c est sSpin qui m'avait inscrit, c est à lui qu'il faudra rembourser l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Est ce que par hasard y en a qui aurait des infos pour les potes spectateurs qui souhaiteraient venir voir, infos autres que celles communiquées par l'orga à savoir " soit suivre la camionnette orga soit rdv l'aprem dans le parc machin à Esneux"? Merci d'avance et à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, j'ai assez souffert l'année passée .....

Je me suis trompé d'un week-end et je suis curieux d'entendre vos réactions post-expérimental.

Heuuuh, tu as souffert ? tu peux expliquer ?

Au fait, combien de déniv. positif sur ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien mais pas assez !!!!! J'ai souffert car rouler max 15min entre 9h et 17h c'est très très long. Il a une politique d'ouverture à tous de 7 à 77 ans, ce qui est respectable, sauf que pour nous les grands c'est trop peu. L'année passée, les spéciales étaient du type Forêt de soigne au plus pentu de son versant ;)<_<;) Maintenant il a peut-être changer son style mais cela me surpendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je ne serai pas là... Obligations professionelles oblige... je dois être à 9h30 à Bxl... Comment puis-je faire pour cèder ma place à quelqun éventuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.