Aller au contenu

Enduro Esneux


spin

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Je me suis super bien amusé. Tout autant de se retrouver et de déconner que pour rider sur des spéciales très gentilles. L'organisation de casqueman est quand même bonne. Comme le dit Pilo, c'est accessible de 7 à 77 ans. Je rêve d'y participer avec les gosses d'ici quelques années. J'espère que l'organisation tiendra encore quelques années avec le même concept. Propostition pour le futur : - un départ groupé version mégavalanche avec les ptis devant (pour ne pas les désavantager) :babanevil: PS : Si t'as pas tout compris, poste juste "c'est pas faux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fauX on doit dire ! Alors pour moi, comme beaucoup l'on vu, j'en ai chié (Dans tout les sens du terme). J'aurais du me renseigner auprès de vous avant pour savoir quel type de vélo prendre. En somme la prochaine fois, je prends mon autre bike. Je m'attendais à du cassant et bien, rien à voir. Le coté technique des spéciales c'était : une racine (si quelqu'un l'a vue, qu'il me prévienne), une "marche" (25 cm lancé à fond, je l'ai même pas ressentie), la sortie du pont où 90% des gens ont été trop court, des épingles serrées dont le rayon de virage doit avoisiner les 15m et surtout gros danger pénalisant, les signaleurs qui disent de ralentir (si un signaleur te dit de ralentir, monte de braquet et accélère :D ). Sinon, journée très chouette en votre compagnie. On s'en refera ensemble, mais avec plus de liaisons arrosées. Car franchement, on aurait agrémenté cette journée de quelques victuailles et boissons lors des attentes entre spéciales, ça aurait été parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ce sont mes premiers tours de roues sur ce forum bien sympathique. Pour vous souvenir, j'avais le numéro 19 en elite. Chouette journée à refaire plus souvent. Finalement on a quand même roulé une bonne dizaine de minute sur la journée. Si vous avez des photos des numéros 19 et 20, je suis preneur!!! A la prochaine pr un enduro. peut-être celui de Liège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Patric Maes remet le couvert pour les enduros 2010 , bonne nelle pour les afficionados donc , voila l'info publiée sur son site : Enduro-Rallye VTT d'Esneux Le dimanche 21 mars 2010. Inscriptions : www.vtt-patricmaes.be Places limitées à 60 coureurs, plus d'inscription après le 5 mars 2010. Prix : 20 euros sur compte 240-0483236-83 avec mention du nom + prénom + age (inscription officielle dès réception du paiement). Catégories : 9/10 ans; 11/12 ans; 13/14 ans; 15/16 ans; 17/18 ans; Elite (19/29) et master (30 et +). Rendez-vous : dimanche 21 mars entre 9 et 9h30 Place roi Albert (juste à côté du pont d'Esneux), 4130 Esneux. Prévoir 5 euros pour la plaque à n° (valable toute l’année) et 4 euros de plus pour les non-licenciés. Départ : 9h30. Epreuves spéciales : elles seront 4 ou 5 selon le timing du jour, toutes tracées sur des chemins techniques ou rapides en descente. Bon à savoir : Spéciales accessibles au public. Remise des prix : Place Roi Albert vers 17h. Infos + inscriptions : www.vtt-patricmaes.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question (mais vu que je ne vais plus sur u2r tant que certain que plus de virus...): C'est la première enduro de l'année? Ca se débloque pour un "programme officiel" des enduro 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Put***, fait chier. Je contacte PM pour annuler mon inscription en lui expliquant que j'ai un scaphoïde cassée et un bras dans le plâtre. Réponse : pas possible de rembourser donc seul solution, reporter à Avril. Je lui explique que c'est pas possible car je serai toujours plâtré en avril. Il me dit que la seule solution c'est reporter l'inscription à octobre mais que jamais d'annulation en compétition (ah bon, prends moi pour un con ...) et inscriptions clôturées et qu'il a dû refuser des inscriptions (ben justement, où est le problème, ma place se libère...)... ben que faire, je n'ai pas le choix donc ben va pour octobre mais je ne sais même pas si je serai dispo à cette date... Finalement pas très sérieux de sa part et il s'est fait 20€ sur mon dos... Sorry les gars mais même avec un bras dans l'état pour prendre des photos je ne viendrai pas shooter sur son organisation et lui faire sa pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon HS pour vois aussi, après mon wall ride raté, on soupçonne une micro fissure dans l'astragale (cheville) résultat à mon avis repos 3 semaines et j'espère pas de plâtre. J'en saurai plus quoi ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Put***, fait chier. Je contacte PM pour annuler mon inscription en lui expliquant que j'ai un scaphoïde cassée et un bras dans le plâtre. Réponse : pas possible de rembourser donc seul solution, reporter à Avril. Je lui explique que c'est pas possible car je serai toujours plâtré en avril. Il me dit que la seule solution c'est reporter l'inscription à octobre mais que jamais d'annulation en compétition (ah bon, prends moi pour un con ...) et inscriptions clôturées et qu'il a dû refuser des inscriptions (ben justement, où est le problème, ma place se libère...)... ben que faire, je n'ai pas le choix donc ben va pour octobre mais je ne sais même pas si je serai dispo à cette date...

Finalement pas très sérieux de sa part et il s'est fait 20€ sur mon dos...

Sorry les gars mais même avec un bras dans l'état pour prendre des photos je ne viendrai pas shooter sur son organisation et lui faire sa pub...

trouve quelqu'un, fait toi payer par cette personne et échanger vos places, tu veux que j'envoie un mail à pm avec le lien de cette discussion????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, vas-y ;-) Je trouve - personnellement - cette propention à s'isole très dommage, pas pour lui, mais pour les pratiques. Son école c'est chouette mais on ne les voit pas ailleurs. Ces duals aussi mais en concertation avec d'autres organisations ce serait mieux, etc.. Je lui ai parlé du Primus Enduro Trophy l'année dernière, il allait venir, il n'est jamais venu, etc... En plus dans son école, il y a plein de gamins qui roulent fort et auraient pq à apprendre en roulant sur la NDC ou avec d'auters gars. Enfin > hors du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, pas de chance Burak...

C'est comme ca, c'est le tribu à payer quand on fait du freeride. Encore une fois c'est une bête chute comme toujours comme pour mon scaphoïde aussi, sur un passage que j'ai déjà passer 1000 x sans problème ! Mais c'est comme ça. Allez on se soutient dans la douleur :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir : Spéciales accessibles au public.

Infos + inscriptions : www.vtt-patricmaes.be

Justement, j'aurai reçu mon new vélo, j'aimerais l'essayer là-bas... (et essayer une spéciale ou l'autre, par la même occasion, c'est une première pour moi...)

Ca se passe comment dans ce cas-là ? on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels", on doit attendre ? Je viens de Mons, y a des km, donc si je dois attendre des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels"

Et prendre le risque de se faire rattraper par le concurrent suivant... Non ca je ne pense pas que ce soit possible sur quelle que compétition que ce soit.

Au mieux partir à la fin en même temps que le "fermeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels"

Et prendre le risque de se faire rattraper par le concurrent suivant... Non ca je ne pense pas que ce soit possible sur quelle que compétition que ce soit.

Au mieux partir à la fin en même temps que le "fermeur".

Tu peux peut-être prendre la place de Born_to_ride et participer à l'entièreté de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels"

Et prendre le risque de se faire rattraper par le concurrent suivant... Non ca je ne pense pas que ce soit possible sur quelle que compétition que ce soit.

Au mieux partir à la fin en même temps que le "fermeur".

Tu peux peut-être prendre la place de Born_to_ride et participer à l'entièreté de l'épreuve.

tu rigoles ? jamais fait ça, peut-être sur une prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ? jamais fait ça, peut-être sur une prochaine...

La prochaine fois tu n'auras jamais fais ca non plus. Il faut une première fois et une épreuve Maes pour un dépucelage me semble tout à fait indiqué. :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels"

Et prendre le risque de se faire rattraper par le concurrent suivant... Non ca je ne pense pas que ce soit possible sur quelle que compétition que ce soit.

Au mieux partir à la fin en même temps que le "fermeur".

Tu peux peut-être prendre la place de Born_to_ride et participer à l'entièreté de l'épreuve.

+1 si tu veux reprendre ma place/inscription, envoie moi un mp :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller sur le parcours d'une spéciale entre 2 concurrents "officiels"

Et prendre le risque de se faire rattraper par le concurrent suivant... Non ca je ne pense pas que ce soit possible sur quelle que compétition que ce soit.

Au mieux partir à la fin en même temps que le "fermeur".

Tu peux peut-être prendre la place de Born_to_ride et participer à l'entièreté de l'épreuve.

tu rigoles ? jamais fait ça, peut-être sur une prochaine...

J'ai jamais fais ça de ma vie non plus, mais si tu ne le fais pas ce sera tjrs la première fois, j'ai hate de vous rencontrer amis bmb et partager cette nouvelle ambiance pour moi. :)

et aie j'ai déjà mal aux fesses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant cassé le scaphoïde, je ne saurai pas me rendre à l'enduro d'Esneux ce 21 mars. Les inscriptions sont clôturées mais ma place est disponible. C'est assez urgent car PM est assez pressé... Si ça peut vous décider je la laisse à 18€ au lieu de 20€. Pour valider l'inscription j'aurai besoin de votre nom, prénom et date de naissance. On s'arrange par mp :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai reçu la liste des inscrits pour le 21 mars prochain, vous êtes quel numéro sur la liste ???

AlienX = le numero 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.