Aller au contenu

Enduro Esneux


spin

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Après l'Enduro à Chicanes pour vieux de Ferrières :

l'article de Landscape

le sujet sur le forum

Il y en a un le 24/05 à Esneux.

Inscriptions ici.

Je suis déjà inscrit...

Moi aussi,inscrit et paiement fait http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Enduro à Chicanes pour vieux de Ferrières :

l'article de Landscape

le sujet sur le forum

Il y en a un le 24/05 à Esneux.

Inscriptions ici.

Je suis déjà inscrit...

Moi aussi,inscrit et paiement fait http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Nickel ça,on va encore pouvoir taper la causette pendant pas mal de temp http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//72_72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Ligure le spot en Ritalie ou une DH arrive sur la plage?

Pffff, aucune comparaison possible.

En plus en mai il fera même pas beau.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Ouais, c'est ça mais, on comprends pas pq il vient pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Finale Ligure le spot en Ritalie ou une DH arrive sur la plage?

Pffff, aucune comparaison possible.

En plus en mai il fera même pas beau.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Oui c'est là. J'y vais 2x /an d'office. Vous n'avez pas idée comme c'est bon. 10% d'aménagements, tout le reste est naturel. 100 km de piste.

De 1100 m à 0 m. Trop bon. 30 EUR la journée. Rémontée en camionette avec remorques suspendues pour les bikes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Qq peut-il m'expliquer le principe des enduros? C'est calqué sur l'enduro moto? Les classements se font comment? Merchi!

4 à6 spéciales à profil descendant demandant de la polyvalence, une grosse ambiance et au final le temps cumulé de chacun, le plus vite à gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si je vais pas à Thuin pour le challenge O2 (j'en saurais plus début de semaine) s'il est tjs tps de s'inscrire ben je serais parmi vous! ah merde inscription jusqu'au 5 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kami, y'a moyen de faire un co-voiturage tout les deux (participation des frais bien-sur) ? Car ça serait con de partir de si proche l'un de l'autre avec une caisse chaqu'un. J'essaye de limiter un peu mes déplacements. (2.000 km en deux semaines, sans compter mon retour 2 jours avant de 900 bornes des 2Alpes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sonner, je suis tombé (sans me faire mal) sur le répondeur, j'espère avoir des nouvelles très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il est sympa Maes, j'ai entendu qu'il offrait ajd plus de 400.000 bières dans toute la Belgique, c'est cool ça non ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmoouuaiiisss

Tonton a tout dit. La première était honorable les 4 autres, il fallait juste pousser fort.

Mais quelque chose me dit qu'il va falloir garder un œil du coté de Landscape pour avoir un compte rendu complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée ensoleilée

bonne ambiance entre les gens du forums

super chaufeur de bus :babanevil:

je sais que y a plein de choses a redire sur les speciales mais moi je trouve que pour des speciales praticable de 7- 77 ans :D

elles sont bien agreables .

la speciale 1 moi je le refait quand on veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer elwood : "T'as le plus d'adrenaline, c'est quand il explique la spéciale". C'était très roulant clairement, j'ai tapé les 50 et plus plusieurs fois :D Sinon, la dernières très rapide avec qq virage et 2 épingles sur du bien fuyant à se battre avec le vélo, c'est fun. QQ photos plus tard. Je posterai le classement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus mal au bras du a la remonté accroché a la remorque qu'aux jambes :D Suite aux commentaire de la première a Ferriere, je savais a quoi m'attendre: un terrain facile du a la fourchette d'age et une grosse ambiance entre masters. C'est effectivement ce qu'il y a eu. Mais j'ai quand même bien kiffé la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je m'ai bien amusé aussi. C'est toujours super gai de se retrouver (vous pouvez y aller sur les vannes) J'ai 2-3 photos de toutes belles têtes... En plus, j'ai pris pleins de coups de soleil, limite malade au retour (ai vidé 3l de flotte sur la soirée). > Daso, féloches hein ;-) pas trop mal la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres reflexion, plutot que de scinder la premiere et la deuxieme, un truc pas mal aurait été de n 'en faire qu une seule avec ces deux la

oui completement d'accord avec toi mais denouveau .........................dans la rampe de 50 m y avaient des petits qui avaient du mal à la monter en poussant leur velo :babanevil:

dans le meme ordre d'idée : on aurait put la faire deux fois et descendre derreire les derniers petits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je m'ai bien amusé aussi.

C'est toujours super gai de se retrouver (vous pouvez y aller sur les vannes)

J'ai 2-3 photos de toutes belles têtes...

En plus, j'ai pris pleins de coups de soleil, limite malade au retour (ai vidé 3l de flotte sur la soirée).

> Daso, féloches hein ;-) pas trop mal la tête?

ça va ça va :D

apres reflexion, plutot que de scinder la premiere et la deuxieme, un truc pas mal aurait été de n 'en faire qu une seule avec ces deux la

oui completement d'accord avec toi mais denouveau .........................dans la rampe de 50 m y avaient des petits qui avaient du mal à la monter en poussant leur velo :babanevil:

tain oui !!! Honteux quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu discuté avec l'Homme au Casque (il y avait plus personne qu'il l'avait encore sur le crane) : On a demandé plus long, plus technique et de virer les signaleurs pour les Joniors, Elites et Masters. Il a expliqué que le plus gros problème est simplement de faire qqch accessible à tous y compris les plus petits, d'où les signaleurs et les courtes ES. Je lui ai proposé de scinder certaines spéciales, il y avait un beau saut pour l'arrivée par ex ou prévoir des chicken pour les petits. I nous a dit vouoir continuer et améliorer, je lui ai aussi suggérer de venir rouler aux enduro U2R ;-) et que le niveau de Aywaille était top! Des photos, dignes et intelligentes? post-2084-1243244187_thumb.jpg post-2084-1243244149_thumb.jpg post-2084-1243244230_thumb.jpg post-2084-1243244261_thumb.jpg post-2084-1243244425_thumb.jpg Et voilà, Lérot en headbagging, Elwood qui fait diversion, Madpear montré du doigt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la 1ère en a valu le déplacement....pour les autres,bof mais amusantes sans plus. Super ambiance entre masters comme d'hab et on a co foutu la nique aux p'tits jeunes ^^ je râte la 1ère marche de peu,dommage mais je l'aurai.............je l'aurai! :D Et une bonne 5 ème place au général.purée qu'ils vont vite ses flamins :babanevil: lérot,désolé mais j'ai pas été sur le net de la semaine donc vient seulement de voir ton message.Une prochaine fois. Serai pas encore beaucoup là cette semaine car je termine la corsa pour le rallye dimanche... A+ Je paierai ma collation sans fautes au prochain les biloutes,mais là,j'étais court temps :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y étais pas mais d'après ce que je lis ça avait l'air sympa. Il faut surtout profiter de ce qui est offert car on a malheureusement pas assez d'évènements de ce genre en belgique. Connaissant un peu l'organisateur, je pense qu'il ne faut pas hésiter de lui faire part des points positifs mais aussi et surtout des points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.