Aller au contenu

Une liste Endurigide


spin

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nan chez Surly tu sais mettre tous les standars de roue normalement avec le Gnarboost ˆˆ J'avais regardé quand je cherchais un petit acier en SS avec un vrai axe arrière mais j'ai trouvé mon bonheur autre part ( normalement) ˆˆ 

 

Et il y a le Britango Ti aussi qui est beau!!!! 

Aussi non j'ai vu ça sur le net pour ceussent qui aime de l'angle de chasse de porc!

59993986_2098331107131579_2024308556366043581_n.jpg

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

parfait pour moi!

 

article une peu rigolo sur le Beefy sur Singletrack ou sinon

 

Genre

When launching a new bike, some bike companies whisk a select group of lucky journos off to some exotic location on the other side of the world, wine them and dine them, and treat them to such rarified treats as helicopter rides and other fancy things. Only after they’ve passed these gruelling tests do the journalists get to look at, and if they’re really lucky, sometimes even ride the new bike.

 

ou

As I only got limited time on the bike, it would be unfair to comment too much on the components, other than to say they all worked perfectly. It’s worth noting that all Cotic build kits are chosen to be durable and are reflective of what works in UK riding conditions by UK riders, not an accountant in sunny California trying to hit a budget.

 

arf

c'est comme pour les bagnoles en fait

vu hier sur IG les photos d'un collègue qui se touchait après voir fait un tour en hélico justement chez McLaren, c'est bien vu ^^

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 29/08/2017 à 10:33, PunkyB a dit :

Tu roules en 2soulscycles ? Moi aussi, j'ai un 2souls cycles slim Jim, mais je dois vendre le cadre car trop court pour moi 😢

Modifié par Yome85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Non, de fait, je vais envoyer un mail à Orange France ; suis curieux. Rien d'urgent, mais je regarde curieusement ce qui existe en cadre S en endurigide "pas extrême" pour le fiston lorsque son Xs sera trop petit, l'idée est de lui upgrader correctement son Canyon actuel , donc aussi de pouvoir transférer ces pièces sur son futur cadre.

En fait, il n'y a pas autant de cadre que ça en "endurigide" alu ; Commençal a un superbe Meta HT en brushed :wub:  aussi mais j'ai rien vu de bien sexy ailleurs... Dartmoor ça me branche bof , et bcp d'acier, mais ça c'est trop lourd pour un gamin je trouve. 

 

Tout le monde passe en 29 , mais en semi rigide 27.5 , ça devient rare ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut voir le poids, aucune idée de la différence entre un alu "costaud" et un acier pas trop lourd... 

Je ne suis pas pour l'option full tant qu'il est jeune , un bon cadre semi rigide avec une chouette géométrie , ça sera durable je pense, avant qu'il switche d'un S vers un M (s'il grandit un jour , pas comme son père ^^ ) il aura de la marge

mais de fait, quand je roule sur le Commençal acier, je n'ai pas du tout l'impression que ça me pilonne la colonne vertébrale, contrairement à un alu...

à creuser , mais j'ai le temps facile un an avant que son Xs devienne petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jeté un oeil aux nouveaux cadre de BC : https://www.bike-components.de/en/bc-original/Podsol-29-Hardtail-Frame-p76824/

@Just-Frans monte un gravel de chez eux pour son frère et ils ont l'air pas mal. 

 

200925_BC_Original_Podsol_0412_mv_klein-

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin, mon fils prendra pas 8cm d'ici mars, donc ça va, et son XS chez Canyon est même donné jusqu'1m60 , donc je peux tirer dessus... 

Mais vers 1m55 je pense que j'irais vers un truc plus endurigide, il aime globalement mieux descendre que monter, donc autant jouer sur le côté fun du vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai justement fait qq tours de roues avec le gt 

 

c’est spécial lourd à emmener et dur comme la loi. 
 

par contre ça part en manual et en bunny hop comme une couque. 
a tester sur une vraie trace et avec un frein arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout qu'on n'a plus l'habitude de ces géométries .

La dernière fois que j'ai essayé le Yeti 4x de Vinc , j'ai cru que je ne savais plus rouler , pourtant c'était The référence en matière de 4x il y a qq années. 

Tout évolue,  c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai du mal à comprendre cette envie de rouler sur des vélos old school. Mais chacun son truc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

149 de trop 😄

 

:jesors:

 

Non bon il est chic , t'a raison, un velo pour chaque pratique 🙃

J’aime bien les bricoler. 
C’est drôle à rouler. C’est sympa pour Simon. 
C’est assez « moderne » comme géo... pour l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.