Tonton tapis Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 Hello, Avant de m'inscrite aux HBD, je regardais un peu l'agenda, et je vois un truc potentiellement intéressant ce jour là (le 26) : le roc de la sûre à vaux sur...sûre . Il y a pas mal de distances et la région a l'air sympa (inconnue pour moi en tous cas) Je n'ai pas réussi à remettre la main sur les CR de l'an dernier , quelqu'un a déja fait cette rando ?
Viperator Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 Hello, Avant de m'inscrite aux HBD, je regardais un peu l'agenda, et je vois un truc potentiellement intéressant ce jour là (le 26) : le roc de la sûre à vaux sur...sûre . Il y a pas mal de distances et la région a l'air sympa (inconnue pour moi en tous cas) Je n'ai pas réussi à remettre la main sur les CR de l'an dernier , quelqu'un a déja fait cette rando ? Si je ne me trompe pas, Lary et STIB l'ont faite et étaient ravis. Je compte y aller aussi cette année. CR de l'an dernier
minjer Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 Si j'ai bon souvenir Lary l'a fait l'an dernier Lary est appelé sur le Forum Vip a ete plus rapide que moi
lary Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 Ha quel bon souvenir cette rando, Je la classerais comme 100km assez roulant, pas du tout insurmontable. L'année passée, je l'avais fait avec le hardtail, mais au km 80, j'ai regretté mon suspendu beaucoup de petites bosses. Maintenant pourquoi pas en singlespeed!!! avec les grandes roues... Je viendrais sûrement. Ps, l'ambiance est cool au ravito.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.