Aller au contenu

Photos de Gamelles...Vous en avez ?


cricri165

Messages recommandés

Ce n'est pas une photo de chute mais le résultat... En rouge sur la premiere photo et en bleu sur la deuieme ma rate... éclaté et en rouge sur la deuxieme déchirure du poumon...

Ouchh... J'ai mal pour toi... :wub:

Tombé sur quoi? Ton vélo je parie...

Ouai sur un saut sur la Dh de malmedy je me suis ramasser comme un noob alors que je connais la piste par coeur j'ai pris le guidon jsute en dessous des cotes et c'est le drame... 15jrs d'hospitalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Me suis luxé et cassé la clavicule la semaine passée en m'entraînant à 'abbaye d'Aulne.

Qd je choperai les radios, je vous ferai un scan..... ;-)

Vlà la radio de ce matin : résultat : 3 plaques et 9 vis !!!! :wub:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis luxé et cassé la clavicule la semaine passée en m'entraînant à 'abbaye d'Aulne.

Qd je choperai les radios, je vous ferai un scan..... ;-)

Vlà la radio de ce matin : résultat : 3 plaques et 9 vis !!!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Image IPB

ho la vache !!! j'ai mal d'un coup aussi :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti sur le roue avant....et à fait un salto le vélo lui est donc repassé au dessus....mais je n'ai pas la photo car mon 10D de l'époque n'avait pas une capacité super rapide en rafale.

Le chemin faisait un léger S et plutot que de le suivre quelques un ont voulu sauter le petit talus mais comme ils arrivaient vite....coup de raquettes et hop OTB !

Cricri

Je continue avec une photo de ma fille.....Lili dans ses oeuvres ! Elle devait avoir 11 ans à l'époque !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Petite contribution personnelle : "bête chute" à 30km/h dans la caillasse. Pas le temps de déclipser, la jambe a pris l'angle de l'ornière : fracture tri-malléolaire ! Plaque & 5 vis + 1 vis direct dans l'os côté extérieur, 1 longue vis dans l'os côté intérieur... Enjoy :p :

post-3867-1263148567,0686_thumb.jpg

post-3867-1263148677,8699_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les non sportives sont moins bien maintenues car pectoraux moins développés et possible qu'il y a ait plus de gras, donc seins plus gros, donc mouvements amplifiés

Image IPB

Ca doit être une non sportive qui fait du tennis pour la première fois alors O_O.

C'est Simona Halep. Elle est Roumaine, a 17 ans et elle commence a très bien ce classer en ATP.

Elle va d'ailleur ce faire opérer pour réduction mamaire ...

Image IPB

En tous cas elle change de Justine ... :)

Savez-vous comment on reconnait le devant du derrière chez justine ???

R: à sa casquette : la penne c le devant !!!

savez-vous pourquoi elle n'a pas d'enfant ...

R: car elle retire sa casquette pour dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution personnelle : "bête chute" à 30km/h dans la caillasse. Pas le temps de déclipser, la jambe a pris l'angle de l'ornière : fracture tri-malléolaire ! Plaque & 5 vis + 1 vis direct dans l'os côté extérieur, 1 longue vis dans l'os côté intérieur...

Enjoy :) :

J'ai eu la même chose le 11/09/2009 à Bouillon lors des entrainements de la course de DH, sur un des sauts, mon pied gauche a glissé de la pédale vers l'avant lors de la reception. le pied s'est retrouvé coincé entre le sol et la pédale qui est venue par l'arrière de la cheville me la fracturer.

Résultat, fracture tri-malléolaire, 6 vis + plaque d'un côté et une vis de l'autre.

Je ne suis toujours pas remonté sur mon vélo depuis, je vais seulement pouvoir reprendre la rando d'ici quelques jours. j'ai toujours le pied gonflé et je boite toujours, beaucoup d'appréhencions lorsque je marche, dois monter les escaliers, etc. C'est vraiment l'horreur ce genre de fracture. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution personnelle : "bête chute" à 30km/h dans la caillasse. Pas le temps de déclipser, la jambe a pris l'angle de l'ornière : fracture tri-malléolaire ! Plaque & 5 vis + 1 vis direct dans l'os côté extérieur, 1 longue vis dans l'os côté intérieur...

Enjoy :p :

J'ai eu la même chose le 11/09/2009 à Bouillon lors des entrainements de la course de DH, sur un des sauts, mon pied gauche a glissé de la pédale vers l'avant lors de la reception. le pied s'est retrouvé coincé entre le sol et la pédale qui est venue par l'arrière de la cheville me la fracturer.

Résultat, fracture tri-malléolaire, 6 vis + plaque d'un côté et une vis de l'autre.

Je ne suis toujours pas remonté sur mon vélo depuis, je vais seulement pouvoir reprendre la rando d'ici quelques jours. j'ai toujours le pied gonflé et je boite toujours, beaucoup d'appréhencions lorsque je marche, dois monter les escaliers, etc. C'est vraiment l'horreur ce genre de fracture. :)

.....sans vouloir te refroidir, la mienne date du 30 juillet (opéré le 14 aout, fallait du temps car trop gonflé) et j'ai seulement ma dernière séance de kiné demain. J'ai repris un peu le vélo, calmement sur la route environ 15-20 km de temps en temps, mais pas encore question de rouler au rythme d'avant (+ xc moi, pas dh)... Ca va être une saison de récupération/remise en forme. Sans compter que je dois repasser sur le billard mi-juillet pour enlever les vis et la plaque (mais juste +-10 jours à faire attention après là). Beaucoup de patience, bien faire tous ses exercices de kiné un peu tt les jours (récupérer l'angle, puis ensuite de la force)... Bonne merde à toi aussi alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit lien sympa

nb:nouveauenbelgique va y passer le 7/2/10

:l'hivernale en région parisienne

http://www.youtube.c...sp0&feature=fvw

Sympa la descente, ça me plait bien ce genre de truc.

Le truc : ne pas freiner !!:)

à la manière dont tu as descendu les Abannets lors de notre dernière sortie de groupe

bmb à viroinval , je confirme c de la rigolade pour toi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.