Aller au contenu

Photos de Gamelles...Vous en avez ?


cricri165

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Merci......mais le mérite revient à ce biker....il est descendu aussi vite que les autres....ça c'est fortiche et osé tout de même.

Et je vous jure que des racines....Il y en avait des fameuses.

On ne les vois pas trop sur cette photo mais allez faire un tour sur mon site et regardez les autres photos....

http://superbikers2009.atpic.com/

Rubrique 2009: Offenburg !

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course à pied, le vtt, l'équitation, etc. sont des sports à risque parce que très percutant !

le mouvement n'est pas bon pour les seins

donc les brassières de sports empêchent le mouvement ! alors ça fait une poitrine horrible parce que tout plaquée mais bon voilà c'est le temps de la sortie :siffle:

il y a des études qui montrent que les femmes battues ont plus facilement le cancer du sein que les femmes non battues, ps à cause de l'aspect traumatisant mais à cause des coups reçus sur la poitrine !

enfin bon faut pas psychoter non plus, mais c'est tellement simple et plaisant (le mouvement peut faire mal à la longue) que voilà autant se protéger :D

Pas mieux, je vais de temps en temps courir au parc royal a bruxelles.

Le nombre de femme sans brassuères c'est sidérant, mais bon si je leur fait la remarque je risque plus de me faire passer pour un obsédé qu'autre chose. Alors que c'est super visible

Y a pas aussi des risques de déchirure musculaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le muscle c'est le pectoral ! un sein c'est jute du gras et des glandes beaucoup pensent que pour l'occasionnel ça ne sert à rien, mais c'est faux ! surtout que les non sportives sont moins bien maintenues car pectoraux moins développés et possible qu'il y a ait plus de gras, donc seins plus gros, donc mouvements amplifiés enfin voilà, faudrait ptet faire plus de campagnes d'informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les non sportives sont moins bien maintenues car pectoraux moins développés et possible qu'il y a ait plus de gras, donc seins plus gros, donc mouvements amplifiés

Image IPB

Ca doit être une non sportive qui fait du tennis pour la première fois alors O_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais vu les nanas qui essaient de courir une fois dans le parc parce qu'elles pensent que ça va les faire maigrir ?! bon c'est une généralité, certes, mais tu verras rarement une sportive de haut niveau avec de gros seins ! la tennis-woman (je connais pas son nom, du moins comme ça je ne la reconnais pas :D) en a des bien gros et ça doit lui faire bien mal mais bon pour elle, c'est surement une histoire de sponsor (en tennis faut le moins de tissu possible sur les filles) j'espère juste pour elle, qu'elle fasse le nécessaire à l'entrainement ! bon après si tu veux faire un débat pour les gros seins, on peut passer par mp, c'est pas trop le bon topic là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un sein c'est jute du gras...

...tu veux faire un débat pour les gros seins ...

Pris hors contexte, avec un faute de frappe, ca oscille entre le gore et le pervers :D

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi je vous scotche tous (tout comme moi même je l'ai été quand un collègue m'a envoyé ca)

Sorry c'est une vidéo

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

PS jsch8 si tu passes par ici, faudra que tu m'expliques comment tu intègres des vidéos youtube, car en m'y prenant comme toi, ca ne marche pas <_>

edit: Merci pour les conseils :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est vilain ça... il est mort... mal en point en tout cas ? :-s PS : pour la vidéo, tu dois prendre le code html que youtube te donne (sous le paralien) et tu l'insères dans ta réponse. ET AVANT de publier, tu choisis dans le menu déroulant (sous le cadre de texte) "L'HTML est activé - Retour à la ligne auto" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est un fake ! ce qui est sur, c'est que le gars n'est pas mort et n'avait quasi rien ... je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre, qu'une "analyse" de la vidéo avait été postée enfin elle a déjà fait couler de l'encre virtuelle en tout cas :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réelle ou pas, moi ce qui me fait délirer c'est le dialogue: Au mec qui a chuté: "Are you alright?" 3 secondes après (il a même pas écouté la réponse de son pote) et discretos: Au gars qui film: "Did you film it?" Culte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS jsch8 si tu passes par ici, faudra que tu m'expliques comment tu intègres des vidéos youtube, car en m'y prenant comme toi, ca ne marche pas :siffle:

PS : pour la vidéo, tu dois prendre le code html que youtube te donne (sous le paralien) et tu l'insères dans ta réponse. ET AVANT de publier, tu choisis dans le menu déroulant (sous le cadre de texte) "L'HTML est activé - Retour à la ligne auto" :D

Sebou m'a devancé et c'est bien comme ça que je fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les vidéos, j'en ai déjà vu une d'un gars en BMX je pense, qui fait le mariole sur une rampe d'escalier, qui tombe et qui ratteri sur le capot d'une Smart. Mais impossible à retrouver :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi, je pense que tout ça est calculé, il va bientôt lacher son cintre, agripper une liane et c'est parti mon kiki !!! Quoi, vous ne l'avez pas reconnu !!! C'est notre ami Tarzan.... OK :D PS : Très beau vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tout ça est calculé, il va bientôt lacher son cintre, agripper une liane et c'est parti mon kiki !!!

Quoi, vous ne l'avez pas reconnu !!! C'est notre ami Tarzan.... OK :D

PS :Très beau vélo...

Il étais beau!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les non sportives sont moins bien maintenues car pectoraux moins développés et possible qu'il y a ait plus de gras, donc seins plus gros, donc mouvements amplifiés

Image IPB

Ca doit être une non sportive qui fait du tennis pour la première fois alors O_O.

C'est Simona Halep. Elle est Roumaine, a 17 ans et elle commence a très bien ce classer en ATP.

Elle va d'ailleur ce faire opérer pour réduction mamaire ...

Image IPB

En tous cas elle change de Justine ... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va d'ailleur ce faire opérer pour réduction mamaire ...

Quel dommage :babanevil: . Moi je l'aurai regardé jouer avec plaisir, même si ca avait pas été une bonne joueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que les 10 premières secondes, j'ai mal pour elle

une bonne chose qu'elle se fasse opérer !

fameusement équipée à 17 ans quand même :babanevil:

surtout pour une sportive de haut niveau

Moi, je pense que tout ça est calculé, il va bientôt lacher son cintre, agripper une liane et c'est parti mon kiki !!!

Quoi, vous ne l'avez pas reconnu !!! C'est notre ami Tarzan.... OK ^^

PS : Très beau vélo...

j'aurais plutot dit Jésus moi... il veut peut-etre voler apres avoir marche sur l'eau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fameusement équipée à 17 ans quand même ^^

:babanevil:

Elle doit se trainer avec ce surpoids...

On dirait que jésus est passé à travers l'appui en effet... Ouïe le EX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va d'ailleur ce faire opérer pour réduction mamaire ...

Quel dommage :babanevil: . Moi je l'aurai regardé jouer avec plaisir, même si ca avait pas été une bonne joueuse...

la elle vient de perdre un fan en devenir

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va d'ailleur ce faire opérer pour réduction mamaire ...

Quel dommage :babanevil: . Moi je l'aurai regardé jouer avec plaisir, même si ca avait pas été une bonne joueuse...

la elle vient de perdre un fan en devenir

^^

Plus sérieusement, mis à part mon plaisir visuel personnel et même si j'ai personnelement pas de poitrine, je comprend tout à fait qu'elle se fasse opérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du vélo......mais ils sont fous !

Depuis 200 ans, c'est la même chose sur la colline de Cooper's Hill. On jette une fromage (les Double Gloucester de sept livres) et les participants doivent essayer de le rattraper.

En pratique, c'est impossible car le fromage est lancé avant mais le premier qui arrive en bas gagne ! Comme vous le verrez dans le vidéo, la colline est pentue et il faut être cascadeur pour participer à cette course.

Ce n'est pas en Hollande qu'on pourrait faire ça.....je vous le dit.

ils sont malades....ou complètement bourrés.....allez savoir !

http://www.koreus.com/video/gloucestershir...se-rolling.html

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une photo de chute mais le résultat... En rouge sur la premiere photo et en bleu sur la deuieme ma rate... éclaté et en rouge sur la deuxieme déchirure du poumon...

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une photo de chute mais le résultat... En rouge sur la premiere photo et en bleu sur la deuieme ma rate... éclaté et en rouge sur la deuxieme déchirure du poumon...

Ouchh... J'ai mal pour toi... :wub:

Tombé sur quoi? Ton vélo je parie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.