Aller au contenu

O2 Bikers Marathon Challenge (O2MC)


dik

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Mais non, cher Manu ! Pour dimanche, suffit de te mettre déjà dans le bain, si tu vois ce que je veux dire... Comme t'es en congé, t'as tout le temps de te préparer... N'oublie pas : blanche, puis rouge, puis bleue... On répète après moi... Bon repos, camarade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le plus dur arrive... C'est maintenant que le mental va prendre le dessus sur le physique :anime_05: Gérer, gérer et encore gérer pour pouvoir arriver au bout. Je ne l'ai pas fait perso, mais pour avoir vu Naya faire la saison 2010, je peux te dire que j'ai vu son état de fatigue augmenté de façon impressionnante sur les dernières manches. Mais ça elle te le racontera mieux que moi ^^ Te souhaite en tout cas plein de courage pour ce qui arrive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Houffa : comme tu as fait le 115 à Malmedy, ça passera sans problème; Bastogne, ce n'est qu'un 100; je te parle même pas de Hollange : ce n'est qu'un 90 (soit 2 randos de 45 mises bout à bout :p: )... Bon, d'accord, il y a Bouillon, mais d'après tout le monde, les 70 derniers kil sont d'une facilité déconcertante :siffle: ! Allez, encore un tout petit effort et la saison sera finie... Manu ps : tout celà à prendre au 65ème degré, bien sûr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je préfère tes quelques mots d'encouragements pour le Grand Raid que pour l'o2mc... ;) Mais courage pour la fin, je ne sais pas encore sur quelle manche je serai mais courage à tous ceux qui les feront toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà va aller, les Youhous ! Restez calmes... Je serai là pour vous apaiser...reposez-vous... C'est du plaisir, et même si parfois on rit jaune, jamais un vrai Youhou ne tombe dans la rigole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les avoir fait l année pasée si tu fait 118 km d houfalize tu sais fair sans probleme le raid de 160 et comme dis Manu les 70 dernier de bouillon sont assez roulant.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà va aller, les Youhous !

Restez calmes...

Je serai là pour vous apaiser...reposez-vous...

C'est du plaisir, et même si parfois on rit jaune, jamais un vrai Youhou ne tombe dans la rigole...

Là, Alain, je t'arrête : la gamelle que je me suis prise à Burdinne, c'est justement dans une rigole que je me suis retrouvé :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, lorsqu'on lit bien le classement (hormis l'erreur ds celui de Clément; je l'ai signalée à O2 Bikers) actuel, il risque d'y avoir quelques (mauvaises) surprises au final de cet O2MC 2011 pour quelques "Youhou"..... Perso, si je termine 15 ce sera bien ! Comme le classement final ne tiendra compte que des 20 meilleures manches, faites vos comptes... :siffle: Là, j'ai pris un coup au moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous invite à lire l'article d'Olivier Béart

en page 42 de l'O2bikers 173.

Il reflète à merveille l'esprit qui règne dans

ce challenge.

Vivent les marathoniens. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le classement a été modifié : les points d'Houffalize toujours pas ajouté, les points de Bastogne OK mais pas les points de Bouillon. On progresse, on progresse. Il sera à jour après Hollange j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme explique dans les mails d'O2 : la rédaction attend les classements en Excel de la part des organisateurs d'Houffa et Bouillon avant de pouvoir (automatiquement ?) remettre a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec le classement : Céline et moi avons terminé dans les délais, RIS-Timing a rectifié son classement, mais apparement pas celui envoyé à O2Biker... Ces grosses orgas, elles commencent à faire ch... ! Ci-joint, le classement rectifié que RIS m'a envoyé... Cherchez les erreurs ! Pour Bagheera & moi c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la boucle est bouclée... Merci Manu pour toutes ces manches partagées ensemble. On en aura vécu des trucs: des rires et des larmes, des sprints et des coups de mou, des draches et des éclaircies (surtout des draches), des befores et des afters et surtout des "sans toi j'y serais jamais arrivée" merci... :genial: Merci Raphael pour tes encouragements et ton défi :rocketwhore: Merci Jean-Marc pour tes organisations de weekend et ta bonne humeur permanente Merci Benjamin pour ta ténacité et tes shorts à fleurs Merci Stéphane pour ton calme à toute épreuve et tes chansons revisitées Merci L'autre Manu pour ton courage face aux galères Merci ALain pour les photos les repportages les fous rires et les toasts au saumon Merci Jérome pour ton rire facile Merci Arnaud pour tes théories fictives Merci Bone pour tes encouragements Merci Danny pour ton humour décapant Merci Geoffrey pour ta bonne humeur Merci Clément pour ton moral d'acier Merci Foxx, le papa toujours attentif Merci talon et jeff, pour vous, mes vieux amis, la liste des mercis est trop longue pour la dire ici :wub: Et finalement merci à tous les lapinous que j'aurais pu oublier... Que de bons momments, pourvu que ça dure! :rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore: youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! oufti, j'ai failli verser une larme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une chose : que ce ne soit pas le dernier... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triplé même , 3 années de suite :babanevil: .

Et bien je ne m'étais pas encore rendu compte que le classement définitif était dispoImage IPB .

Quels beau résultats les amis , vous pouvez être fière . Félicitations à tous.:ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à Alexis, Xavier, Frédéric, Jérôme, Jean-Marc, Clément, Rafaël, Kevin, Benjamin, Manu, Bernard,

Céline, Danny, Gunter, Emmanuel, Gill, Stéphane, Arnaud, Jean- François, Olivier, Geoffrey, Alain, Dominique, ...

et tous les autres.

Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dj: voici le dj lapinou et ses lapinousssssssssss youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j avais dit une seul fois le chalenge à fond mais la Céline tu viens de me donner l envie de le ref.......chut pas trop fort Sarah (l) écoute :mib: un grand MERCI à tous et j espere que nous n allons pas en rester là ... Suis deja motivé pour l année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à Alexis, Xavier, Frédéric, Jérôme, Jean-Marc, Clément, Rafaël, Kevin, Benjamin, Manu, Bernard,

Céline, Danny, Gunter, Emmanuel, Gill, Stéphane, Arnaud, Jean- François, Olivier, Geoffrey, Alain, Dominique, ...

et tous les autres.

Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures.Image IPB

Merci François....ça fait plaisir...

Et :icon_up: !!!!! Bravo à tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE ARRETER JVAI CRAQUER MOI JE SUIS SENSSIBLE HEIN ....... OUI JE CRIIIIIIEEEEEEEEEEE ET ALORS JE SUIS HEUREUX LOLLL Y A UN ANS JE TERMINAIT TOUT JUSTE DES 50 MDR KATJA MA DONNER L ENVIE CELINE MA POUSSER A COMMENCER JEEF ET VOUS A RE COMMENCER EN 2012 ENCORE MERCI A TOUS BON C EST FINI MAINTENANT OK ? OU ALORS http://www.youtube.com/watch?v=d49TRtHJTPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben les amis, devant tant de félicitations, moi je tenais également à vous féliciter tous autant que vous êtes car j'ai passé une année magnifique en votre compagnie. Même quand on termine dernier, le fait de se faire encourager à l'arrivée par toute une bande de copain ca vous motive de plus en plus. C'est sûr l'année prochaine je serai encore des vôtres car j'aime rouler avec vous (même si je suis loin derrière). Faudra que je me fixe un objectif, mais lequel ? : - Rouler avec Alain pendant chaque manche ? - Faire toute les manches du challenge ? - Ne plus finir dernier ? - Atteindre le top 20 du classement ? Je crois que mon objectif rassemblera un peu de tous ceux là mais aussi et surtout me faire plaisir car depuis que je me suis lancé dans le VTT (en nov 2009), je trouve que j'ai déjà franchi pas mal de paliers. A l'année prochaine :ani1::ani1::ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

mon o2 en chiffres ... * 1 velo * 22 marathons * 1974 km de parcours magnifiques ... ou moins . * 4120 km de voitures ....houla pas bien !!!!! * 2 paires de pneus * 3 derailleurs arrière * 4 paires de plaquettes * 3 kg de malto * 2 kg de poudre d'amandes * 2kg de glucose * 1 kg de fructose * 1 kg de graines ( sesame ,lin ) * 1 boites de becozyne * 2 boites de magnetop * 2 boites de red energy * 4 barres salées * 110 euros de logement * 290 euros d'inscriptions voila , faut pas grand chose , juste beaucoup de courage et de temps !!!!!!!!!!!!!!!! par contre quel aventure , humaine , rencontre , connaissance de sois , regions magnifique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.