Aller au contenu

Assurance MOTO


Bibiscott

Messages recommandés

Bonjour à tous. :anime_05: Je dois assurer une moto à partir du mois de mai. Je sais que certains d'entre vous sont des motards, donc j'ai quelques questions et j'attends vos conseils. 1) Quel est pour vous le meilleur rapport qualité /prix ? 2) Y a-t-il un bonus-malus spécifique moto ? Ou alors c'est le BM auto qui compte ? 3) Y-a-t-il une ou des compagnies qui assurent pour X mois, ou que l'on peut suspendre quand on veut sans devoir rendre la plaque et devoir repayer la mise en circu. quand on veut reprendre la moto ? Merci d'avance... PS: ma voiture est assurée chez ING et malheureusement ils n'assurent pas les deux roues, donc impossible de combiner, à moins de changer d'ass. auto mais on a quand même 2 voitures ass. chez eux et leur prix est intéressant... PS2: ce serait ma 1 ère ass. moto, j'ai eu un scooter 50cc il y a des années, mais à mon avis ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les assureur n'assurent plus pour une partie de l'année.

Il était bien trop tentant de sortir la bête lors d'une belle journée d'hivers.

Moi j'étais chez Aon. C'était l'assureur le moins cher lorsqu'on ne combinait pas auto/moto (j'étais aussi chez ING pour ma voiture)

Sinon essaye chez Touring ou Ethias, mais sans la voiture tu vas payer +/- 500 euros pour une 1000.

Ou alors, fait comme moi, laisse tomber ces arnaqueur de ING (j'attends toujours un remboursement depuis presque 2 ans suite a un accident ou j'étais en droit -ma voiture s'est fait rentré dedans alors qu'elle était garée correctement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Ethias, 2 voitures et 1 moto; 624eros pour la moto mais je suis assure pour le vol, ce qui coute deja +_ 400euros de cette prime, mais si tu n as pas une auto chez eux c est plus cher. Il n y a plus d assurnces limitees dans le temps a mon avis, par contre n hesite pas à envoyer des mails, dans toutes les firmes genre touing, axa, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.