Aller au contenu

lustin w-e 22 juin


Invité the gode

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Invité Tanguy

[Meme message que ds le nouveau sujet créé à coté... erreur de débutant en Forum...! ;-) ] Salut Les gars, Ceux qui n'étaient pas à la balade dimanche dernier en Foret de Soignes ne me connaissent pas encore... Je suis en futur membre du club... Je viendrai également dimanche à la balade à Lustin. J'ai encore une place sur mon porte-vélo pour celui que ca intéresse... Dans tous les cas, meme si personne ne vient avec moi, je serai là au RDV à 8h (c'est tot d'ailleurs !...) sur le parking de la E411... Juste une chose : quel parking exactement ? Nico, merci de préciser... Ou tu me diras quoi par tél... Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool hein la rando,ha au fait nico tu as rater quelque chose ;) il y avait deux grande et grosse monter qui t'aurais plus ;-) bof moi je peux vous dire un truc c'est que pour une fois je suis arriver au finich avant mon pere :good1: :furieux2: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été à la rando finalement ? Et comment c'était ? Ravito ? Distances ? Temps ? Parcours ? Allez, à vos claviers afin de savoir si l'année prochaine on la remet au programme ou pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau al remettre elle etait trop coooolllllllllll bhe moi sur le 36 je l ai trouver super ;) ;) bon on a eu quelque souci avec les crampe de mic a partire du 25 eme kilometre mais sinon sa va encore assez vite perso c ets el genre de rendo que j adore sa monte super fort puis sa redesent super fort d ailleur un velo full est mieuc qu un semi rigide pq moi je creve de mal au c u l l annee prochaien je me la fait en chrono ;) pts de vue ravito bhe sur le 36 y en avai 2 et il etait bien fournie seul trucs qui m enervai les ravito etait en plein soleil mais a c ets pq j avau des coup de soleil lololol moi je lui met 9/10 a cette rendo ;) les pitit pb sont certain chemain dangereux ( chemaind e 50cm de large avec d un coter des file barbeller electrifier ;) et de l autre coter des arbre qui nous flagelle ) et le flechage aussi a certain croissement c ets aps super visible d ailleur michael a continuer une pitit desente un moment lol la fallu aller le rechercher :D un autre point ppausitife ya pas bcp de mlonde sur al rendo et la plus aprt des participent sont super simpa ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah ok, Mic pour Michael... Ben dis-donc, pas sérieux cela les gars, pas nombreux à l'appel d'une si belle rando ! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.