Tonton tapis Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Hello, Je pense que le sujet n'a pas encore été évoqué sur bmb, voici de quoi le corriger Patric Maes organise un enduro le 15 mars, toutes les infos sont sur son site, on est qq "vieux" à s'être inscrit déja , franchement, le programme n'a pas l'air mal du tout, surtout qu'on passe la journée entièrement sur le vélo senduro rallye
allandaluz Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Hello, Je pense que le sujet n'a pas encore été évoqué sur bmb, voici de quoi le corriger Patric Maes organise un enduro le 15 mars, toutes les infos sont sur son site, on est qq "vieux" à s'être inscrit déja , franchement, le programme n'a pas l'air mal du tout, surtout qu'on passe la journée entièrement sur le vélo senduro rallye qques vieux, j adore on est vieux a partir de quel age?
Tonton tapis Posted February 5, 2009 Author Posted February 5, 2009 Hello, Je pense que le sujet n'a pas encore été évoqué sur bmb, voici de quoi le corriger Patric Maes organise un enduro le 15 mars, toutes les infos sont sur son site, on est qq "vieux" à s'être inscrit déja , franchement, le programme n'a pas l'air mal du tout, surtout qu'on passe la journée entièrement sur le vélo senduro rallye qques vieux, j adore on est vieux a partir de quel age? tu préfères master ? parce que moi, comme je masterise rien du tout, je préfère me définir comme "vieux"
allandaluz Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Hello, Je pense que le sujet n'a pas encore été évoqué sur bmb, voici de quoi le corriger Patric Maes organise un enduro le 15 mars, toutes les infos sont sur son site, on est qq "vieux" à s'être inscrit déja , franchement, le programme n'a pas l'air mal du tout, surtout qu'on passe la journée entièrement sur le vélo senduro rallye qques vieux, j adore on est vieux a partir de quel age? tu préfères master ? parce que moi, comme je masterise rien du tout, je préfère me définir comme "vieux" ok alors vu comme ca, va pour la "cat.v"
Tonton tapis Posted February 5, 2009 Author Posted February 5, 2009 Hello, Je pense que le sujet n'a pas encore été évoqué sur bmb, voici de quoi le corriger Patric Maes organise un enduro le 15 mars, toutes les infos sont sur son site, on est qq "vieux" à s'être inscrit déja , franchement, le programme n'a pas l'air mal du tout, surtout qu'on passe la journée entièrement sur le vélo senduro rallye qques vieux, j adore on est vieux a partir de quel age? tu préfères master ? parce que moi, comme je masterise rien du tout, je préfère me définir comme "vieux" ok alors vu comme ca, va pour la "cat.v" ouais, et avec ton inscription, tu as la carte Vermeil en prime
Guest Mahé Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ?
allandaluz Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? ca depend, oui je sais, c est le style de reponse qui aide a mort
Burak Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? On a tous commencé un jour. Perso c'était lors de la première compet enduro il y a 2 ans. Je l'avais fait avec un Trek Fuel EX7 100/100mm et ça passait partout ! Donc je ne vois pas de raison de se jeter dans l'aventure. De toute façon les spéciales se font seul.
Tonton tapis Posted February 5, 2009 Author Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? ben non, faut juste préférer les descentes aux montées c'est tout, il n'y a rien de surhumain techniquement parlant dans les enduros que j'ai fait , mais bon, faut pas non plus avoir peur de descendre 2 marches d'escalier, c'est évidemment un peu plus technique (en principe) qu'une rando. cela dit, comme les montagnes sont ce qu'elles sont chez nous, les descentes ne font souvent pas plus de 2 ou 3 minutes, pas de quoi se tuer 10 fois non plus.. Pour l"équipement, c'est comme chacun veut, ça m'est déja arrivé de faire un enduro en intégrale + casque mais la dernière fois c'était juste avec un casque Xc et coudière au cas où; mais c'est plus préventif qu'autre chose, tout dépend aussi de la vitesse à laquelle tu décides de descendre, bref, si tu t'en fous du chrono ou pas. Mais là, dans le cas de cet enduro, je ne connais pas du tout l'organisation
allandaluz Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? ben non, faut juste préférer les descentes aux montées c'est tout, il n'y a rien de surhumain techniquement parlant dans les enduros que j'ai fait , mais bon, faut pas non plus avoir peur de descendre 2 marches d'escalier, c'est évidemment un peu plus technique (en principe) qu'une rando. cela dit, comme les montagnes sont ce qu'elles sont chez nous, les descentes ne font souvent pas plus de 2 ou 3 minutes, pas de quoi se tuer 10 fois non plus.. Pour l"équipement, c'est comme chacun veut, ça m'est déja arrivé de faire un enduro en intégrale + casque mais la dernière fois c'était juste avec un casque Xc et coudière au cas où; mais c'est plus préventif qu'autre chose, tout dépend aussi de la vitesse à laquelle tu décides de descendre, bref, si tu t'en fous du chrono ou pas. Mais là, dans le cas de cet enduro, je ne connais pas du tout l'organisation et il faut etre vieux
Tonton tapis Posted February 5, 2009 Author Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? ben non, faut juste préférer les descentes aux montées c'est tout, il n'y a rien de surhumain techniquement parlant dans les enduros que j'ai fait , mais bon, faut pas non plus avoir peur de descendre 2 marches d'escalier, c'est évidemment un peu plus technique (en principe) qu'une rando. cela dit, comme les montagnes sont ce qu'elles sont chez nous, les descentes ne font souvent pas plus de 2 ou 3 minutes, pas de quoi se tuer 10 fois non plus.. Pour l"équipement, c'est comme chacun veut, ça m'est déja arrivé de faire un enduro en intégrale + casque mais la dernière fois c'était juste avec un casque Xc et coudière au cas où; mais c'est plus préventif qu'autre chose, tout dépend aussi de la vitesse à laquelle tu décides de descendre, bref, si tu t'en fous du chrono ou pas. Mais là, dans le cas de cet enduro, je ne connais pas du tout l'organisation et il faut etre vieux ben oui, l'enduro c'est pas la DH des papys ? Parlant de ça, me suis maté en partie le DVD earthed 4 hier soir , ça m'a confirmé dans mon sentiment de nullité par rapport aux tenors de la discipline, niveau fred : les paquerettes, niveau gratin mondial : la planète mars
Dichon Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Si une fois ou 2 les dates me conviennent je viendrais bien une fois avec mon p'tit rigide
Guest Mahé Posted February 5, 2009 Posted February 5, 2009 Allez, la question stupide de la journée : Je suppose que les enduros sont réservés à des bikers très expérimentés et que ça requiert un équipement spécial ? ben non, faut juste préférer les descentes aux montées c'est tout, il n'y a rien de surhumain techniquement parlant dans les enduros que j'ai fait , mais bon, faut pas non plus avoir peur de descendre 2 marches d'escalier, c'est évidemment un peu plus technique (en principe) qu'une rando. cela dit, comme les montagnes sont ce qu'elles sont chez nous, les descentes ne font souvent pas plus de 2 ou 3 minutes, pas de quoi se tuer 10 fois non plus.. Pour l"équipement, c'est comme chacun veut, ça m'est déja arrivé de faire un enduro en intégrale + casque mais la dernière fois c'était juste avec un casque Xc et coudière au cas où; mais c'est plus préventif qu'autre chose, tout dépend aussi de la vitesse à laquelle tu décides de descendre, bref, si tu t'en fous du chrono ou pas. Mais là, dans le cas de cet enduro, je ne connais pas du tout l'organisation
kamikazevince Posted February 16, 2009 Posted February 16, 2009 Je serai aussi de la partie...en tant que masters1,lol....dans les mi-vieux quoi Ai hâte de recommencer la saison d'enduros pour être fin prêt pour une nouvelle édition de la mégavalanche
mj1 Posted February 16, 2009 Posted February 16, 2009 Je serai aussi de la partie...en tant que masters1,lol....dans les mi-vieux quoi Ai hâte de recommencer la saison d'enduros pour être fin prêt pour une nouvelle édition de la mégavalanche t'inquiete tu sera pret ,mais il faut continuer a venir roulé avec nous http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> et apres t'est pas toujour obligé de rentrer a midi précise on te voit dimanche a clermont
kamikazevince Posted February 17, 2009 Posted February 17, 2009 Je serai aussi de la partie...en tant que masters1,lol....dans les mi-vieux quoi Ai hâte de recommencer la saison d'enduros pour être fin prêt pour une nouvelle édition de la mégavalanche t'inquiete tu sera pret ,mais il faut continuer a venir roulé avec nous http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> et apres t'est pas toujour obligé de rentrer a midi précise on te voit dimanche a clermont Hé oui Benjamin mais j'ai un bon ménage....j'rigole.Oui,je serai de la partie à clermont pour le 37 kms vu que j'aurai un run bike (co-toudis) dans les jambes la veille. J'essaierai de faire un effort de rester un peu avec vous à la 3 ème mi-temps bien que ce n'est plus trop mon truc depuis que je ne picole plus. N'oublie pas de te renseigner rapido pour les maillots car la saison approche à grands pas....je n'en saurais encore plus beau avec...
arno mtb Posted February 23, 2009 Posted February 23, 2009 je serai la aussi normalemant, est vraiment une organisation peur jeunes riders
spin Posted February 24, 2009 Posted February 24, 2009 Suis inscrit aussi... Catégorie vieux qui ont pas de physique...
allandaluz Posted February 24, 2009 Posted February 24, 2009 cool on va se marré en esperant qu il fasse un peu moins humide qu actuellement, trop marre de cette meteo de meeerrddeeeeeuuuuuuuu
spin Posted February 24, 2009 Posted February 24, 2009 Pour offrir son cul en échange d'une Chimay Bleue avec des cubes de fromage...
arno mtb Posted February 25, 2009 Posted February 25, 2009 je me Suis inscrit aussi , quelqu'un sait si y a encore des places lundi il restait +- 15 places j'ai entendu
allandaluz Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 je me Suis inscrit aussi , quelqu'un sait si y a encore des places lundi il restait +- 15 places j'ai entendu bon ya ki ds les vieux ???
Tonton tapis Posted February 26, 2009 Author Posted February 26, 2009 je me Suis inscrit aussi , quelqu'un sait si y a encore des places lundi il restait +- 15 places j'ai entendu bon ya ki ds les vieux ??? Fred (machiavel)
pilo89 Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 je me Suis inscrit aussi , quelqu'un sait si y a encore des places lundi il restait +- 15 places j'ai entendu bon ya ki ds les vieux ??? Fred (machiavel) moi ( enfin je me suis inscrit lundi )
spin Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 En catégorie Vieux, moi aussi Donc : Tonton Machiavel Spin Pilo89 Burak KamikazeVince Ca fait un team de vieux Je pousserai un bac dans le coffre... Ca vaudrait peut-être la peine d'afficher les couleurs de U2R pour faire de la pub et montrer une ouverture d'esprit...
Burak Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 Tu oublies Pierre, Pierre Burton il participera aussi dans la catégorie "vi boquè"
spin Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 je mets à jour : Tonton Machiavel Spin Pilo89 Burak KamikazeVince Pierre B
Madpear Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 Pareil, mais vu ma forme du moment, ce n'est pas si grave
Tonton tapis Posted February 26, 2009 Author Posted February 26, 2009 bon, par contre, je pense à ça, mais je ferais cet enduro en rigide singlespeed moi , y'a intérêt à ce que ce soit pas trop trop casse gueule Quoique je connaisse bien mon vélo aussi , je pourais peut être faire 2ème comme un certain autre en Klein l'an dernier
spin Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 > daso, tu vas skier, c'est pas pire... > Madpear, c'est quoi qui te retient? > Machiavel, tu vas nous faire le coup du 69? C'est tonton qui va être content...
Madpear Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 C'est le jour ou madame rentre de ses 15 jours de stage. Imagine sa tête si je lui dis que je suis pas la.... Moi je l'imagine très bien.
alexgimini Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 bein voilas , présent a l enduro avec le filston et oui un vieu de plus
spin Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 Mise à jour : Alexgemini (+fiston) Tonton Machiavel Spin Pilo89 Burak KamikazeVince Pierre B >mad, c'est elle qui est partie...
kamikazevince Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 Suis inscrit aussi... Catégorie vieux qui ont pas de physique... Désolé mais moi je suis dans les mi-vieux avec un physique d'enfer dans tous les sens du terme
Tonton tapis Posted February 26, 2009 Author Posted February 26, 2009 > daso, tu vas skier, c'est pas pire... > Madpear, c'est quoi qui te retient? > Machiavel, tu vas nous faire le coup du 69? C'est tonton qui va être content... un bon vieux 69, rien de tel, la position est confortable, l'avant ne soulève pas trop, et l'arrière est bien rigide, comme j'aime en plus, je prendrais une gordon triple dans le sac (incassable) , au cas où tonton nous relance une des ces phrases mythiques du genre "mon cul pour une chimay bleue" je la sens bien cette journée, surtout que j'ai un mariage la veille, ça va être chaud pour pas vomir dans la première côte, vais déjeuner au primpéran je pense
looping Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 Joli programme et comme deja dis +eurs fois, la formule " tu descent en chrono et puis tu remonte pepere" est la mieux adapte (si la region le permet evidemment)
spin Posted February 26, 2009 Posted February 26, 2009 > daso, tu vas skier, c'est pas pire... > Madpear, c'est quoi qui te retient? > Machiavel, tu vas nous faire le coup du 69? C'est tonton qui va être content... un bon vieux 69, rien de tel, la position est confortable, l'avant ne soulève pas trop, et l'arrière est bien rigide, comme j'aime en plus, je prendrais une gordon triple dans le sac (incassable) , au cas où tonton nous relance une des ces phrases mythiques du genre "mon cul pour une chimay bleue" je la sens bien cette journée, surtout que j'ai un mariage la veille, ça va être chaud pour pas vomir dans la première côte, vais déjeuner au primpéran je pense Ca va le faire avec le 69... J'aurai un bac au frais pour son cul (Sinon, c'est le we de mon anniversaire)
arno mtb Posted February 27, 2009 Posted February 27, 2009 vieux , a partir de quelle age ?? nous viendront a deux de cote du pais ou on parle cette autre langue
spin Posted February 28, 2009 Posted February 28, 2009 vieux , a partir de quelle age ?? nous viendront a deux de cote du pais ou on parle cette autre langue On est périmé à partir de 30ans, mais certains aiment la chair fraîche... Als je geen vlaamse leeuw mee neemt zullen we met plezier samen rijden
spin Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 J'ai pas su ouvrir les pièces jointes au mail. Tu sais les poster ici?
pilo89 Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 J'ai pas su ouvrir les pièces jointes au mail. Tu sais les poster ici? tu men demande beaucoup la Rallye VTT Burnontige 15 mars 2009 : inscriptions. Elite (80 à 90) : plaques oranges 1) Delhasse Philippe 2) Gromesch Christophe 3) Gromesch Xavier 4) Beukenne Gilles 5) De Ruyver Arno 6) Herman Peter 7) Detaille Arnaud Master (79 et moins) : plaques blanches 21) Michot Vincent 22) Congy Mathieu 23) Dumont Axel 24) Delhalle Yves 25) Burton Pierre 26) Duret Frédéric 27) Abino Grégory 28) Basturk Burak 29) Laurent Jean-Marc 30) Huydts Pierre 31) Laureyn Fabian 32) Dubois David 33) Compere Bobaf 34) Cornet Damien 35) Marchal Jonathan 36) Piqueray Laurent 37) Georges Laurent 38) Demets Alexandre 39) Van eecke Didier Junior (91/92) : plaques jaunes 40) Tibeau Maxime 41) Berben Pierrick 42) Mantisi Benjamin 43) Demets Quentin Cadet (93/94) : plaques vertes 60) Théate Xavier 61) Maes Tom 62) Chatelain Jérémy 63) Feda Laurent 64) Mathieu Nicolas 65) Vanrykel Martin Minime (95/96) : plaques rouges 80) Maes Martin 81) Liebrechts Brice 82) Gilson Romain 83) Hansen Tom 84) Chaboteaux Sébastien 85) Gohy Axel Benjamin ( 97/98) : plaques bleues 100) Théate Maxime 101) Wilders Antoine 102) Dethier Loic 103) Timmermans Tom 104) Melon Maxime 105) Bassi Loris 106) Simonis Benjamin 107) Matot Robin 108) Santantonios Milo 109) Fernandez-Barea Lucas 110) Martin Steve, ne roule pas car blessé ! Pupille (99 et +) : plaques blanches 120) Lazzara Vincent 121) Martinez Esteban 122) Massoz Nathan 123) Wilders JulienPub_Enduro_BurnontigeA4_1_.pdf
spin Posted March 2, 2009 Posted March 2, 2009 Yeah, suis dedans et chaud comme la braise. Merci pilo
elwood Posted March 7, 2009 Posted March 7, 2009 AFFAIRE : 1 place pour cet Enduro Au grand malheur pour moi mais peut être au grand bonheur pour toi. Je suis contraint de remettre ma place à mon grand regret. Alors, bel étranger, si tu lis ces lignes et que tu te disais que toi aussi tu te serais bei nlancé dans la grande aventure de l'enduro, voici ta chance. Saute su l'occase et transmet moi ton n° de tel par MP. Je te contacterai pour que l'on s'arrange. La place est au pris des préventes, 15 euro. Pour la petite histoire, mon Spé avait bien souffert de la dernière saison. J'ai donc profité de l'hiver pour le démonter totalement et le remettre à neuf à 100%. J'ai même poncé le cadre de mes petites mimines et fait repeindre tout beaux. Je l'ai ensuite envoyé chez un gars pour le faire sticker mais ce brave à pris du retard puis s'en est allé skier sans prévenir. Et pan. Au mieux le bike sera remonté pour dans 10 jours. Donc bye bye l'enduro. La saison commence mal.
elwood Posted March 11, 2009 Posted March 11, 2009 Finalement, avec un peu de chance, beaucoup de bonne volonté et serieux coup de patte de mon vélociste Jimmy Cycles, je serai présent avec un pti rigide monté récup à la manouche. Je l'aurai à peine testé avant donc ça risque d'être rock n' roll. Va y avoir du sport !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.