Tonton tapis Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Question simple, mais quelle est la différence entre ces 2 produits ? Pour l'instant j'ai un FSa gravity OS , je pense que ça correspond plus à la version Hi rise chez Easton, correct ? Je ne voudrais pas me tromper dans ma commande, merci cintres easton
born_to_ride Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Low rise ou High rise définit la hauteur comme tu t'en doutes je suppose. A savoir, 1" (25.4mm) pour le Low rise ou 2" (50.8mm) pour le High rise. Chez FSA, le gravity existe apparement en 25mm ou 40mm de hauteur, reste à savoir lequel tu as...
Tonton tapis Posted January 15, 2009 Author Posted January 15, 2009 Low rise ou High rise définit la hauteur comme tu t'en doutes je suppose. A savoir, 1" (254mm) pour le Low rise ou 2" (508mm) pour le High rise. Chez FSA, le gravity existe apparement en 25mm ou 40mm de hauteur, reste à savoir lequel tu as... grumpff, tout est tj compliqué... je vais donc sortir mon petit mètre et aller mesurer tout ça.. ça fait super haut non 5 cm de relevé ? Qu'est ce que tu verrais sur le Yeti ? 1 " ou 2 " ?
born_to_ride Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 grumpff, tout est tj compliqué... je vais donc sortir mon petit mètre et aller mesurer tout ça.. ça fait super haut non 5 cm de relevé ? Qu'est ce que tu verrais sur le Yeti ? 1 " ou 2 " ? Ben le mieux est tout d'abord de voir combien fait ton cintre actuel et ensuite en fonction de ton pilotage et de ta position de voir si tu souhaites garder la même chose ou pas... Vu cette photo http://www.b-m-b.be/forum/index.php?act=at...st&id=16982 je dirais à vue de nez que c'est un 1"/25mm que tu as pour le moment mais à vérifier. J'ai peur qu'un cintre plus haut modifie de trop ta position selle/cintre par rapport à ta position actuelle.
Tonton tapis Posted January 15, 2009 Author Posted January 15, 2009 grumpff, tout est tj compliqué... je vais donc sortir mon petit mètre et aller mesurer tout ça.. ça fait super haut non 5 cm de relevé ? Qu'est ce que tu verrais sur le Yeti ? 1 " ou 2 " ? Ben le mieux est tout d'abord de voir combien fait ton cintre actuel et ensuite en fonction de ton pilotage et de ta position de voir si tu souhaites garder la même chose ou pas... Vu cette photo http://www.b-m-b.be/forum/index.php?act=at...st&id=16982 je dirais à vue de nez que c'est un 1"/25mm que tu as pour le moment mais à vérifier. J'ai peur qu'un cintre plus haut modifie de trop ta position selle/cintre par rapport à ta position actuelle. je pense que tu es dans le juste, le problème c'est que je ne sais pas de quel point à quel point ils tiennent compte pour établir la mesure, si je prends le dessous du cintre jusqu'à la ligne virtuelle du dessus, ça fait dans les 40mm , du milieu, à peu près 25 maintenant, c'est clair qu'après une brève recherche, on voit plus le "Hi rise" sur les cintres typés DH, ça doit donc me faire pencher sur le lo rise logiquement. enfin, merci pour ton temps
born_to_ride Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 Y a pas de soucis, avec plaisir. Je dirais que la mesure en de centre à centre comme pour bon nombre de mesures (largeur cintres route, longueur potences, longueurs tubes cadres, ...) car sinon un cintre plat aurait également une hauteur si on mesure bas du tube -> haut du tube Enfin, c'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut. Et sinon si t'as le temps ou si tu passes par là un saut chez barracuda, ils ont Easton
Krutor Posted January 15, 2009 Posted January 15, 2009 prends le 1 pouce de "rise", deux pouces (=5cm) c'est déjà vachement haut et à mon avis, inutile sur ton Yeti..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.