Aller au contenu

[ comment faire? ] lorsque je branche une clé usb


maxou79

Messages recommandés

Salut, depuis unc ertain temps déjà j'ai un petit soucis. Lorsque je branche un disque dur externe ou une clé USB sur mon PC, il n'y a plus la petite fenêtre qui s'affiche me demandant si je veux ouvrir le fichier de cette manière là ou cette manière ci... De plus, lorsque je désire retirer la périphérie il n'y a pas le petit logo dans la barre des taches en bas (le logo avec la fleche verte) sur lequel on est censé clické pour retirer en toute sécurité... J'ai un peu chercher dans les propriété (genre quand je mets un disque externe je fais click droit propriété puis je cherche...) mais je ne trouve pas comment résoudre cela... Si qqn savait? A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque dur portable, tu ne sais pas l'éjecter :p: y a pas besoin de toute façon... pour la clé, y suffit d'ouvrir "Poste de travail" et ton périphérique apparait <_< clic droit, puis éjecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta clé USB contient plusieurs types de fichiers le PC te demande avec quel programme les ouvrir. Le plus simple c'est de demander d'ouvrir le dossier (dernier choix je crois) et de cliquer l'option 'toujours effectuer cette action' ou qqch comme ça. Bon travail EDIT: Sorry, J'ai relu le premier message... <_< Si la fenêtre ne s'affiche plus c'est que tu as du cliquer l'option. En clic droit sur la clé il n'y a pas moyen de sélectionner 'ouvrir avec' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque dur portable, tu ne sais pas l'éjecter y a pas besoin de toute façon...

Tu garanti ton info jusqu'a quelle somme (environ)

Certains disques externe Toshiba, Teac doivent etre déactivés avant d'étre débranchés, je parle en connaissance de cause <_<

Euh tu rembourses sur base du prix actuel ou sur présentation de la souche ??? :p:

Via un clis droit sur la barre d'outil (tout en bas du bureau) puis propriétes/ personnalisé et toujours actif si tu trouve l'icone de l'application (y a des moyens plus pointu mais pour commencer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exmeple j'ai un disque dur externe qui n'a même pas de bouton on/off donc je le débranche à l'arrahce.. ca me fou tjs els boules... je vais essayer ça demain... je suis en exam et g une tête grosse comme jsais aps quoi pfiouuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque dur portable, tu ne sais pas l'éjecter y a pas besoin de toute façon...

Tu garanti ton info jusqu'a quelle somme (environ)

Certains disques externe Toshiba, Teac doivent etre déactivés avant d'étre débranchés, je parle en connaissance de cause <_<

Euh tu rembourses sur base du prix actuel ou sur présentation de la souche ??? :blink:

Via un clis droit sur la barre d'outil (tout en bas du bureau) puis propriétes/ personnalisé et toujours actif si tu trouve l'icone de l'application (y a des moyens plus pointu mais pour commencer...)

ouais j'ai toujours de quoi éjecter aussi

et je n'essaierai jamais de débrancher sans avoir fait cette opération !

un a un bouton on/off l'autre non et tous deux nécessitent l'eject !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.