Aller au contenu

[ In Memoriam ] Horst nous a quitté...


jos_2001

Messages recommandés

J'avais jamais regarder un feuilleton dans la série qu'il jouait mais wikipédia est à jour! J'ais été voir sur ce site qui c'était, et on peut déja lire qu'il est mort le 13/12/2008. Bon, sincères condoléances à la famille de l'acteur et félicitations à Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours. triste fin :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours.

triste fin (l)

(l) , c'est au faite le gars ??? je sais :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours.

triste fin (l)

(l) , c'est au faite le gars ??? je sais :$

Un acteur allemand qui jouait dans la serie policière la plus molle et la plus lente de toute l'histoire (l)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours.

triste fin (l)

(l) , c'est au faite le gars ??? je sais :$

Un acteur allemand qui jouait dans la serie policière la plus molle et la plus lente de toute l'histoire (l)

oh oh , okayyy ben condoléance alors , c'est qui derrick ou columbo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours.

triste fin (l)

(l) , c'est au faite le gars ??? je sais :$

Un acteur allemand qui jouait dans la serie policière la plus molle et la plus lente de toute l'histoire (l)

oh oh , okayyy ben condoléance alors , c'est qui derrick ou columbo ?

Allemande, la série qu'on t'a dis.

C'était bien évidement Derrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort au volant de sa BMmm 750 en poursuivant un malfrat, il a râté un virage à 20km/h et s'est écrasé contre un autocar de retraité bavarois qui se rendait en masse à la Wurstfest. Il n'est pas mort sur le coup mais il n'a pas eut le temps de téléphoner au secours.

triste fin (l)

(l) , c'est au faite le gars ??? je sais :$

Un acteur allemand qui jouait dans la serie policière la plus molle et la plus lente de toute l'histoire (l)

oh oh , okayyy ben condoléance alors , c'est qui derrick ou columbo ?

Allemande, la série qu'on t'a dis.

C'était bien évidement Derrick.

ok ok ok ok m'sieu , ben c'est ma grand mère qui va être triste (l)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste qu il est mort mais au oins ils vont nous repasser toutes les saisons depuis le début.......

ah chic!

vous riez mais j'ai déjà vu certains épisodes 3 ou 4 fois, je suis un vrai fan!

j'ai réçu 5sms de condoléances :$

j'ai même un livre qui explique le pourquoi du comment de derrick, son incroyable succès malgré que ce soit assez peu ragoutant, une sorte d'analyse sociologique super bien foutue, avec en plus le résumé et le casting de tous les épisodes (l) ça s'appelleDerrick - L'ordre des choses

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste qu il est mort mais au oins ils vont nous repasser toutes les saisons depuis le début.......

ah chic!

vous riez mais j'ai déjà vu certains épisodes 3 ou 4 fois, je suis un vrai fan!j'ai réçu 5sms de condoléances :$

j'ai même un livre qui explique le pourquoi du comment de derrick, son incroyable succès malgré que ce soit assez peu ragoutant, une sorte d'analyse sociologique super bien foutue, avec en plus le résumé et le casting de tous les épisodes (l) ça s'appelleDerrick - L'ordre des choses

Image IPB

(l) il a tourné pour marc dorcel ??

Quand je vois cette photo, il regarde a droite et vise a gauche (l) !

Novateur comme concept ?? (l)

Je prefère, de loin, l'approche plus lucide de "l'agence tourisque" (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la seule série ou tu retrouves les mêmes acteurs dans plusieurs épisodes....et c'est pas facile à comprendre : L'assassin d'un épisode se retrouve chauffeur de taxi l'épisode suivant puis enfin plus tard la victime :$ Faut pas s'endormir entre deux épisodes car tu comprends plus rien........et là c'est fort car pour rester éveiller il faut être motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la seule série ou tu retrouves les mêmes acteurs dans plusieurs épisodes....et c'est pas facile à comprendre :

L'assassin d'un épisode se retrouve chauffeur de taxi l'épisode suivant puis enfin plus tard la victime :$

Faut pas s'endormir entre deux épisodes car tu comprends plus rien........et là c'est fort car pour rester éveiller il faut être motivé

Et donc le chauffeur de taxi va faire Derrick maintenant, Derrick va prendre la place de la victime,

Et la saison prochaine il aura le role principal dans Bones !! (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti ,tu la fait bien , super imitation :$

Ouais hein? Bon, c'est des années de travail quotidien pour en arriver là.

Je tiens aussi très bien la voix d'André, le facteur de ma rue. Je vous fais une petite démo, ou vous n'en avez rien à f...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste qu il est mort mais au oins ils vont nous repasser toutes les saisons depuis le début.......

ah chic!

vous riez mais j'ai déjà vu certains épisodes 3 ou 4 fois, je suis un vrai fan!

j'ai réçu 5sms de condoléances :$

j'ai même un livre qui explique le pourquoi du comment de derrick, son incroyable succès malgré que ce soit assez peu ragoutant, une sorte d'analyse sociologique super bien foutue, avec en plus le résumé et le casting de tous les épisodes (l) ça s'appelleDerrick - L'ordre des choses

Image IPB

hé extra !

tu l'as trouvé où ce bouquin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste qu il est mort mais au oins ils vont nous repasser toutes les saisons depuis le début.......

ah chic!

vous riez mais j'ai déjà vu certains épisodes 3 ou 4 fois, je suis un vrai fan!

j'ai réçu 5sms de condoléances :$

j'ai même un livre qui explique le pourquoi du comment de derrick, son incroyable succès malgré que ce soit assez peu ragoutant, une sorte d'analyse sociologique super bien foutue, avec en plus le résumé et le casting de tous les épisodes (l) ça s'appelleDerrick - L'ordre des choses

Image IPB

hé extra !

tu l'as trouvé où ce bouquin ???

et dire qu'on paie des gens dans les facs de socio pour étudier ce genre de phénomène (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je trouve ça super intéressant, mais il faut s'intéresser un minimum à l'image et sa communication !

j'avais eu un cours de sémiologie, entièrement sur tintin ! bin c'est très surprenant !!

dans le cas de Derrik, faudra quand même m'expliquer ce qui fait flasher, comme disait Ministru ce matin sur Pure fm, c'est le seul feuilleton où ça prend 5 minutes pour ouvrir une porte (l)

Ou dans le genre , c'est la seule série qui tourne avec une paire de lunettes fournie par la mutuelle, écroulé :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait Ministru ce matin sur Pure fm, c'est le seul feuilleton où ça prend 5 minutes pour ouvrir une porte :$

Je suis venu a bexon ce matin, j'ai raté snooze, c'était dans quelle rubrique histoire de savoir si elle sera podcastée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans close up (l)

ou sinon c'est sûr retrouver les acteurs d'un épisode à l'autre c'est vraiment poilant! et puis on les voit dasn Der Alte, dont je suis aussi un fan absolu, mais dasn la première version, celle avec Siegfried Lowitz

Image IPB

pour revenir à derrick, ce que j'adore c'est l'ambiance, les bars glauques, les grosses villas bavaroises, les secrets de famille, les malheureux, les femmes à poil (dans un épisode sur deux!), et puis surtout le jeu des acteurs, terrible! et puis tout est vert (de gris, allemand quoi!), les éclairages sont foireux (y a des ombres partout), les coups de zoom dans l'image, tout ça quoi!

rhooo je suis trop fan :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le realisateur d inspecteur bourrique, herbert reinecker n etait pas n importe qui :redacteur de revues nazies, correspondant de guerre, et fit des articles remarquables sur la waffen ss, on comprend que l inspecteur bourrique etait bien propre et sans bavures... Parait qu herbert comprit apres la guerre l horreur à laquelle il a participe, en a t il ete pareil apres le feuilleton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le realisateur d inspecteur bourrique, herbert reinecker n etait pas n importe qui :redacteur de revues nazies, correspondant de guerre, et fit des articles remarquables sur la waffen ss, on comprend que l inspecteur bourrique etait bien propre et sans bavures...

Parait qu herbert comprit apres la guerre l horreur à laquelle il a participe, en a t il ete pareil apres le feuilleton???

faut lire le livre, vous en saurez plus sur reinecker :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de Derrick, c'est un peu comme une émission de "chasse et pêche"... tout le monde a au moins regardé une fois et c'est surpris à suivre le programme du début à la fin :$ Y a de ces choses qu'on ne peut expliquer... Sinon, Jos, passe-moi ta date d'anniv, j'ai déjà une idée de kdo (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans close up (l)

ou sinon c'est sûr retrouver les acteurs d'un épisode à l'autre c'est vraiment poilant! et puis on les voit dasn Der Alte, dont je suis aussi un fan absolu, mais dasn la première version, celle avec Siegfried Lowitz

Image IPB

pour revenir à derrick, ce que j'adore c'est l'ambiance, les bars glauques, les grosses villas bavaroises, les secrets de famille, les malheureux, les femmes à poil (dans un épisode sur deux!), et puis surtout le jeu des acteurs, terrible! et puis tout est vert (de gris, allemand quoi!), les éclairages sont foireux (y a des ombres partout), les coups de zoom dans l'image, tout ça quoi!

rhooo je suis trop fan :$

J'ai une amie qui a 21 ans, et qui est aussi super fan elle rigolais en disant qu'elle avait reçu plus de sincère condoléances que la fan de derrick (l)

Perso j'ai déjà vu en zappant, mais j'ai jamais réussis a regarder plusieurs minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais il y a plus de monde qui regardent les séries débiles que l'on en pense. Mais anciens cokoteurs étaient super fan des Feux de l'Amour :$ . D'ailleurs on a fait des super thème de jeu scout avec ça. Fous rires assuré (l) (Trouver le vrai faux gosse de Victor Newman, éviter que l'on utilise son sperme à son insu, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf :$ trop facile!!

J'ai un véritable collector, pour fan averti...

rhooooo j'attends ça avec impatience! le 18 mars (l)

On rigole mais il y a plus de monde qui regardent les séries débiles que l'on en pense.

non mais! je ne te permets pas! un peu de respect pour herr inspektor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre Columbo à Alzeimer, maintenant je comprends pourquoi il se grattait tout le tempas la tête...

Et il a surement oublié sa femme qqpart...

Whhhhhhaaaaaahahahahahaha...

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je déterre le topic, pas Horst, pour vous annoncer, si vous ne le saviez pas encore, que Bruno "Maigret" Crémer est décédé. Il s'en va rejoindre Derrick au grand cimetière des commissaires.

RIP à lui et condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.