Aller au contenu

26.04.09 : Rance en Hainaut 2eme manche 02MC


tofdup

Messages recommandés

:banana: Salut à tous pour 2009 on refait la rando de Rance en Hainaut Avec un brevet de 65 km et +/- 1250 m de dénivelé :nanana: Donnez moi vos avis sur l'édition 2008 afin d'amélioré la rando. Et dites moi si le brevets est intéressant. Au programme : La forêt domaniale de sivry-rance, Renlies, sautin, sivry, le val joly, willies, montbliard, Rance, ..... J'attend vos commentaires avec impatience Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Personne n'a de conseils pour améliorer cette rando ? Pour ce qui est des distances prévues 10km déniv 120m 23km déniv 470m 30km déniv 570m 45km déniv 870m 50km déniv 1000m 65km déniv 1250m :nanana: Avec brevet chronometré en départ libre ! Comptant pour le O2Marathon Challenge Quoi qu'il en soit je vous y attend nombreux :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des douches chaudes pour ceux qui font les longues distances. C'était gla-gla, cette année ! Un numéro d'appel en cas de souci (avec "rapatriement"). Je crois qu'il n'y en avait pas ou alors il n'était pas donné d'office. J'ai dû le demander si ma mémoire est bonne. Pour le reste, j'avais bien aimé dans l'ensemble. Bonne ambiance, accueil sympa, chouette parcours, super fléchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des douches chaudes pour ceux qui font les longues distances. C'était gla-gla, cette année !

Un numéro d'appel en cas de souci (avec "rapatriement"). Je crois qu'il n'y en avait pas ou alors il n'était pas donné d'office. J'ai dû le demander qi m.

Pour le reste, j'avais bien aimé dans l'ensemble.

Pour les douches :nanana: sorry mais les premiers avait tous bouffé

Là on est un peu coincé mais on analysera l'instal l'an prochain

Pour le numéro c'est déjà régler.

Si je me souviens tu avais fait un compte rendu, apparement tu connais bien le coin ?

Si tu as des passage coup de coeur dans le coin dis le on cherche des petits trucs pour peaufiner le tracé.

Merci pour ces critiques constructives.

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des douches chaudes pour ceux qui font les longues distances. C'était gla-gla, cette année !

Un numéro d'appel en cas de souci (avec "rapatriement"). Je crois qu'il n'y en avait pas ou alors il n'était pas donné d'office. J'ai dû le demander qi m.

Pour le reste, j'avais bien aimé dans l'ensemble.

Pour les douches ;) sorry mais les premiers avait tous bouffé

Là on est un peu coincé mais on analysera l'instal l'an prochain

Pour le numéro c'est déjà régler.

Si je me souviens tu avais fait un compte rendu, apparement tu connais bien le coin ?

Si tu as des passage coup de coeur dans le coin dis le on cherche des petits trucs pour peaufiner le tracé.

Merci pour ces critiques constructives.

tof

Pour les douches, c'est l'éternel problème des longues distances, surtout pour les :nanana: . Tu arrives 2 heures après tout le monde, plus rien à bouffer, les masseuses sont parties et les douches sont crasseuses et froides. Avantage : plus personne au bike-wash ;) . On ne peut pas tout avoir.

Pour le parcours, peut-être un passage plus long dans le bois de Vieux Sart. J'avais bien aimé. Il y avait une sacrée descente (avec des bornes frontières bien cachées) sur un sol meuble qui menait à un pont enjambant un petit ruisseau (on la voit sur la vidéo de Cédric). Il y a d'autres ponts et des passages à gué dans le coin. On pourrait peut-être y rester plus longtemps. En plus, c'est près des "Pierres qui tournent", donc ça ne rallonge pas le parcours. Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les baliseurs, hein. Je ne sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre que le bois de vieux sarts est magnifique, et cette descente lorsqu'il fait bien humide :nanana: Mais enfin les agent de la DNF ne m'autorisait de la traversé que via le chemin vert qui est une espèce de boulvard rectiligne des plus monotones alors que je connait un sentier qui y est parallèle et d'enfer. Comme nous avons été exemplaire à leur égard pour la premières édition j'espère qu'il seront plus coulant cette année. Mais je me démène pour vous trouvé des petits passages d'enfers. A+ tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vais en profiter pour faire ma petite pub :anime_05: histoire de donner envie à ceux qui hésiteraient.

Vidéo ici 5'46 pour 54 Mo (seulement 1/2 parcours car après j'ai eu qques ennuis mécaniques)

Donnée Gps (Merci Jipé):

59 Km pour 980m D+

Image IPB

Trace sur openrunner ici

Malgré mes ennuis mécaniques de l'année passée, je compte bien revenir pour tester la trace au complet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic !

Et alors ? Plus de "hors sentiers" que l'an dernier ou toujours des contraintes strictes de la DNF ?

Pas grand chose ils sont coriace les bougre :p:

Le début de la rando a changé pas mal " les 8km de départ ou fin suivant le sens, je me tâte encore"

histoire de durcir un peu le parcours et de gagné un peu de dénivelé

Mais le tracé est pas mal, on va roulé sur une partie se dimanche avec le MJ thuditeam, je vais les faires souffrir un peu :p:

vous pouvez compter sur moi, ça a l'air d'etre bien!!!

ammenerai un pote, il est emballé aussi :anime_05:

J'espère bien y voir bcp de gens du forum <_< Freddeg, Lary, & co :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais en profiter pour faire ma petite pub :anime_05: histoire de donner envie à ceux qui hésiteraient.

Vidéo ici 5'46 pour 54 Mo (seulement 1/2 parcours car après j'ai eu qques ennuis mécaniques)

Donnée Gps (Merci Jipé):

59 Km pour 980m D+

Image IPB

Trace sur openrunner ici

Malgré mes ennuis mécaniques de l'année passée, je compte bien revenir pour tester la trace au complet <_<

Comme d'hab superbe vidéo n'hésitez pas vous ne serez pas déçu il y a moins de 15 % d'asphalte sur le parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le tracé est pas mal, on va roulé sur une partie se dimanche avec le MJ thuditeam, je vais les faires souffrir un peu :p:

On peut te faire confiance :siffle: !

A mon avis je vais chier aussi avec un resto bouffe et boisson à volonté le samedi soir :anime_05:

Ca va être la grande forme <_< Hips 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le tracé est pas mal, on va roulé sur une partie se dimanche avec le MJ thuditeam, je vais les faires souffrir un peu :p:

On peut te faire confiance :siffle: !

A mon avis je vais chier aussi avec un resto bouffe et boisson à volonté le samedi soir :anime_05:

Ca va être la grande forme <_< Hips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La date approche à grand pas et le parcours est finalisé :lol2: Le début sera totalement différent avec passage dans la for^ts domanial pour ensuite descendre sur renlies "cuquegnies", avant de remonté sur sautin pour entrer dans le vif du sujet. Pour le 65 km brevet " comptant pour le O2 Marathon Challenge ", vous aurez droit à 3 ravitos petit veinards va. Venez nombreux les gars on compe sur vous :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes matinaux, vous !

Vous ne roulez pas aujourd'hui ?

Un ptit message ou deux avant de démarré :lol2:

pourrait tu me donner ou trouver tous les renseignement,

ca donne envie d' y aller tous c est com ...

Demande tous ce que tu veux savoir, c'est moi l'organisateur et le post est là pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes matinaux, vous !

Vous ne roulez pas aujourd'hui ?

Un ptit message ou deux avant de démarré :lol2:

pourrait tu me donner ou trouver tous les renseignement,

ca donne envie d' y aller tous c est com ...

Demande tous ce que tu veux savoir, c'est moi l'organisateur et le post est là pour ça

la date et le lieu d inscription

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes matinaux, vous !

Vous ne roulez pas aujourd'hui ?

Un ptit message ou deux avant de démarré :lol2:

pourrait tu me donner ou trouver tous les renseignement,

ca donne envie d' y aller tous c est com ...

Demande tous ce que tu veux savoir, c'est moi l'organisateur et le post est là pour ça

la date et le lieu d inscription

merci d avance

26 avril à rance à :

La salle omnisport

rue pauline hubert

6470 Rance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus :) De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix :lol2: Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75% Des affaires en perspective :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus ;)

De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75%

Des affaires en perspective http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

t'acceptes les cartes ou il faut venir avec du liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus :siffle:

De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75%

Des affaires en perspective ;)

t'acceptes les cartes ou il faut venir avec du liquide ?

Non pas de bancontact sorry

Dommage que ce soit si loin, sinon, j'aurais fait l'impasse sur Ouffet http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Quand on aime on ne compte pas et puis tu es la vedette du o2MC :banana:

On ne peut faire sans toi :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir j'ai pile 150km pour y aller , mais je me laisserai quand peut être quand même tenter par le chrono 65.

ça pourrait éventuellement m'intéresser aussi mais ça dépend de qd ma fille sort de l'hosto... je ne saurais quoi que vendredi avant voir le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/banana.gif

De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75%

Des affaires en perspective ;)

t'acceptes les cartes ou il faut venir avec du liquide ?

Non pas de bancontact sorry

Dommage que ce soit si loin, sinon, j'aurais fait l'impasse sur Ouffet :nanana:

Quand on aime on ne compte pas et puis tu es la vedette du o2MC :banana:

On ne peut faire sans toi :banana:

Beaucoup trop loin et puis, malheureusement, ce n'est pas le seul problème, je n'ai pas de famille là bas pour garder mes enfants :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésité les gars, j'espère que vous apprécierai le parcours. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Beaucoup trop loin et puis, malheureusement, ce n'est pas le seul problème, je n'ai pas de famille là bas pour garder mes enfants :nanana:

Quel dommage, surtout si il y a d'autres bmbistes :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//banana.gif

De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix ;)

Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75%

Des affaires en perspective :siffle:

t'acceptes les cartes ou il faut venir avec du liquide ?

Non pas de bancontact sorry

Dommage que ce soit si loin, sinon, j'aurais fait l'impasse sur Ouffet :nanana:

Quand on aime on ne compte pas et puis tu es la vedette du o2MC http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol2.gif

On ne peut faire sans toi :banana:

Beaucoup trop loin et puis, malheureusement, ce n'est pas le seul problème, je n'ai pas de famille là bas pour garder mes enfants :banana:

tu devais pas aller faire du rouleau toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me faire coucou je serai avec un sweat Joe Bike Team avec marqué TOF dessus ;)

De plus vous aurez droit à un braderie de vêtements de vélo à prix http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

Avec des vètements sportfull, addidas, shimano, pearl izumi à min 50 % et même 75%

Des affaires en perspective :banana:

t'acceptes les cartes ou il faut venir avec du liquide ?

Non pas de bancontact sorry

Dommage que ce soit si loin, sinon, j'aurais fait l'impasse sur Ouffet ;)

Quand on aime on ne compte pas et puis tu es la vedette du o2MC ;)

On ne peut faire sans toi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif

Beaucoup trop loin et puis, malheureusement, ce n'est pas le seul problème, je n'ai pas de famille là bas pour garder mes enfants :banana:

tu devais pas aller faire du rouleau toi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistle.gif

si, j'y vais chef, :nanana::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce parcour a l'air bien plaisant. c'est loin pour moi mais je compte m'y rendre et ainsi découvrir une région qui m'est méconnue. c'est aussi cela le vtt ! ce challenge 02 mc me motive vraiment et espère bien y engranger des points supplémentaires. il va vraiment falloir se lever tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce parcour a l'air bien plaisant.

c'est loin pour moi mais je compte m'y rendre et ainsi découvrir une région qui m'est méconnue.

c'est aussi cela le vtt !

ce challenge 02 mc me motive vraiment et espère bien y engranger des points supplémentaires.

il va vraiment falloir se lever tôt.

En tout cas, ça fait plaisir de voir votre intérêts pour cette rando les Liégeois. :nanana:

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce parcour a l'air bien plaisant.

c'est loin pour moi mais je compte m'y rendre et ainsi découvrir une région qui m'est méconnue.

c'est aussi cela le vtt !

ce challenge 02 mc me motive vraiment et espère bien y engranger des points supplémentaires.

il va vraiment falloir se lever tôt.

En tout cas, ça fait plaisir de voir votre intérêts pour cette rando les Liégeois. :nanana:

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

en effet,aprés avoir vu la vidéo de digicod,me voilà rassuré .il me semble que certains passages sont bien ludiques.

gageons que les conditions météo soient aussi optimales ainsi que le terrain. car d'aprés la vidéo.tout était parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce parcour a l'air bien plaisant.

c'est loin pour moi mais je compte m'y rendre et ainsi découvrir une région qui m'est méconnue.

c'est aussi cela le vtt !

ce challenge 02 mc me motive vraiment et espère bien y engranger des points supplémentaires.

il va vraiment falloir se lever tôt.

En tout cas, ça fait plaisir de voir votre intérêts pour cette rando les Liégeois. ;)

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

en effet,aprés avoir vu la vidéo de digicod,me voilà rassuré .il me semble que certains passages sont bien ludiques.

gageons que les conditions météo soient aussi optimales ainsi que le terrain. car d'aprés la vidéo.tout était parfait !

On fait le max pour que ce soit parfait, j'espère que le rendez-vous sera à la hauteur de vos attente.

Et encore une fois merci à cédric pour ces vidéo d'enfer :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: profitez en car plus trop la motivation de filmer pour le moment, surtout manque de temps pour les montages. J'essayerai de venir même si c'est sur une petite distance, pour ma revanche sur la longue distance ce sera pour l'année prochaine car je suis resté sur ma faim l'année passée suite a mes soucis techniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu la vidéo, c'est très beau par la bas,ça donne vraiment envie de venir, juste les chemins qui me paraissent quand même assez étroit ça dois bouchonner sur le chrono par endroit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu la vidéo, c'est très beau par la bas,ça donne vraiment envie de venir,

juste les chemins qui me paraissent quand même assez étroit ça dois bouchonner sur le chrono par endroit non?

Pas de soucis il y a toujour place, les sentier sont suffisament large, parfois trop même.

Mais bon les agent de la DNF ne permette pas tous, alors on ne sait pas être sur des singel tous le temps.

Mais il y en aura pour tous le monde, bosse, descente piègeuse, singel, boulvard pour les gros molets, enfin

j'espère que chacun y trouvera son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour finir, nous seront, Pif et moi, peut être de la partie, il faut que je le travaille encore un peu au corps :siffle: Se lever tôt, et même très tôt ici, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Il faut aussi que je négocie ferme avec les beau-parents pour accueillir mes enfants à partir de samedi soir. Il y a un site pour l'événement ? C'est quoi le tarif ? On peut payer sur place je suppose ? Je sais, je sais, que de questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour finir, nous seront, Pif et moi, peut être de la partie, il faut que je le travaille encore un peu au corps :s Se lever tôt, et même très tôt ici, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Il faut aussi que je négocie ferme avec les beau-parents pour accueillir mes enfants à partir de samedi soir.

Il y a un site pour l'événement ? C'est quoi le tarif ? On peut payer sur place je suppose ? Je sais, je sais, que de questions ...

:siffle: travaille, travaille :siffle:

j'aviserai :siffle:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour finir, nous seront, Pif et moi, peut être de la partie, il faut que je le travaille encore un peu au corps :s Se lever tôt, et même très tôt ici, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Il faut aussi que je négocie ferme avec les beau-parents pour accueillir mes enfants à partir de samedi soir.

Il y a un site pour l'événement ? C'est quoi le tarif ? On peut payer sur place je suppose ? Je sais, je sais, que de questions ...

:lol2: travaille, travaille :s

j'aviserai :s

^^

:siffle::siffle::siffle:

Cela permettra de vous rencontrez.

Pour ce qui est du tarif, on est très loin de olne mais très très loin.

4 - 5 ou 6 eur suivant les distances.

Et pour 6 euro en plus du brevet, vous recevrez une bouteille de chimay, si ça ne décide pas Pif :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour finir, nous seront, Pif et moi, peut être de la partie, il faut que je le travaille encore un peu au corps :s Se lever tôt, et même très tôt ici, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Il faut aussi que je négocie ferme avec les beau-parents pour accueillir mes enfants à partir de samedi soir.

Il y a un site pour l'événement ? C'est quoi le tarif ? On peut payer sur place je suppose ? Je sais, je sais, que de questions ...

:siffle: travaille, travaille :siffle:

j'aviserai :siffle:

:lol2:

très bien mahé comme on a dit hein,

et puis pif ce que femme veut ...:ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour finir, nous seront, Pif et moi, peut être de la partie, il faut que je le travaille encore un peu au corps :siffle: Se lever tôt, et même très tôt ici, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Il faut aussi que je négocie ferme avec les beau-parents pour accueillir mes enfants à partir de samedi soir.

Il y a un site pour l'événement ? C'est quoi le tarif ? On peut payer sur place je suppose ? Je sais, je sais, que de questions ...

il aura qu'à dormir dans l'auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.