Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement, nous allons nous réserver pour dimanche :lol2: Mais n'hésitez pas à nous conter vos randos dans la région ! :lol2:

Sebou, Berez, RifRaf à Burdinne :lol2: Sinon, y a Scaleur qui est intéressé aussi... Le we suivant, sûrement :lol2:

Sebou, Berez, RifRaf à Burdinne :nanana:

Sinon, y a Scaleur qui est intéressé aussi...

Le we suivant, sûrement :banana:

je viuendrai^pas à burdinne , je suis trop nul en course à pied . Sinon vous faites quelque choses samedi ?

Sebou, Berez, RifRaf à Burdinne :nanana:

Sinon, y a Scaleur qui est intéressé aussi...

Le we suivant, sûrement :banana:

je viuendrai^pas à burdinne , je suis trop nul en course à pied . Sinon vous faites quelque choses samedi ?

Faut qu'on en discute mais je pense bien qu'on sort ce we...

Quel jour, ça c'est à déterminer. Pour ma part, je pense que ça sera possible que le samedi... à voir donc!

J'ai ajouté le sondage ;)

A ce w-e les gens ;)

Salut les gens !! :nanana:

Vous compter roulez dans quel coin ce weekend.. ??Vous passeriez pas dans mon jardin par hasard ? (cliquez ici)

Modifié par topteam

Euh les mecs, c'est pas ce WE qu'il ya les moto a la citadelle?

http://protigerracing.blogspot.com/2008/11...-supermoto.html

[La première manche se fera le samedi soir en nocturne. Un éclairage spécial sera mis en place sur l’esplanade afin d’obtenir une luminosité suffisante pour pouvoir courir sans phares.]

Pour dimanche matin, rien n'est moins sûr...

Mais l'esplanade sera peut-être occupée dès le matin... disons rendez-vous devant l'entrée du parc reine fabiola, non loin de là.

merci pour la note o_o

:nanana:

Modifié par Sebou

J'ai ajouté le sondage ;)

A ce w-e les gens ;)

Salut les gens !! :banana:

Vous compter roulez dans quel coin ce weekend.. ??Vous passeriez pas dans mon jardin par hasard ? (cliquez ici)

Et si tu nous rejoignais ce week-end à la citadelle ? :nanana:

Je m'y prépare psychologiquement. ;) .... car je rique d'être un boulet à certain moment.... mais la météo nous annonce de la neige et ca risque d'être encore plus sympa ;)^^^^

Yeah!!!!! J'espère qu'il va neiger, j'adooore trop ça!!! Sinon, attention les gars, la sortie, c samedi matin. Ne vous fiez pas qu'au sondage :nanana:

Modifié par RifRaf

Yeah!!!!! J'espère qu'il va neiger, j'adooore trop ça!!!

Sinon, attention les gars, la sortie, c samedi matin.

Ne vous fiez pas qu'au sondage :nanana:

C'est samedi ou dimanche ???... A mon avis pour la poudreuse, c'est mieux dimanche suivant les prévisions météo.... En plus samedi matin j'aurrai la gueule de bois car ce soir c'est la fiesta à la barraque....

ATTENTION

C'est sympa ton sondage Sebou mais je sens qu'on va encore s'emmeler les pinceaux avec ce truc :nanana: (hein Scaleur!!)

Berez me dit à samedi dans un MP et moi je sais rouler que samedi matin...

Donc quid??!!! Une sortie samedi matin et une dimanche matin??

SAMEDI MATIN (rdv parc attractif reine fabiola 9h)

RifRaf

Berez?

Sebou?

Samedi matin:

Berez

RifRaf

Sebou?

...

Sorry.. Mais j'ai du travil pour samedi matin ... ça sera pour prochaine fois..

En principe je roule dimanche matin avec un autre BMBiste (départ 10h de Boninne)

- sortie de +/- 2 heures (dans la poudreuse ??)

Samedi matin: Berez RifRaf Sebou ... Rendez-vous à quelle heure ?! PLUS de SMS sorry Raph :nanana:

Samedi matin:

Berez

RifRaf

Sebou

...

Rendez-vous à quelle heure ?!

PLUS de SMS sorry Raph :nanana:

RDV 9h... parc reine fabiola

ça va etre duuur :banana:

Sorry.. Mais j'ai du travil pour samedi matin ... ça sera pour prochaine fois.. En principe je roule dimanche matin avec un autre BMBiste (départ 10h de Boninne) - sortie de +/- 2 heures (dans la poudreuse ??) Vous démarrez de quel endroit à Boninne, je vais essayer de me joindre à vous. Je démarrerai de la maison à Gelbressée.

Sinon, ce samedi matin :

Réveil sous la neige... que dis-je ! La tempête de neige (ouais... j'avoue, il m'en faut pas beaucoup :nanana: ).

Berez,RifRaf et moi même nous sommes retrouvé à la citadelle pour un petit tour sur les routes Norvégienne.

Perso, j'ai eu légèrement froid aux doigts, mais la sortie à été une fois de plus assez amusante.

Quelques kilomètres dans Malonne. Pas de chute...

Suis nul pour les C.R. mais on s'en fout ! RifRaf va en taper un peu ! (?)

Sinon private joke : http://images.google.be/images?um=1&hl...lone+godemichet

:banana:

CR de notre rando de ce matin...

PUT... J'AI EU TROP MAL AUX ORTEILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Départ aujourd'hui à 8h40 direction la Citadelle avec un temps "magnifique" ;) Perso, le seul truc qui me donne envie de sortir, c'est la perspective de rouler sous la neige!

Un peu avant de monter la Cita, Berez me rejoint sur une nouvelle bécane... un Scott Spark (une bécane de fillette entre nous ^o) ) il l'a en prêt pour le week-end et j'ai même pas pensé lui demander pour poser mon cul dessus http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//Forum87.gif

Bref, en commence à grimper pour rejoindre Sebou au dessus de la Citadelle sous une presque "tempête" de neige (j'aime exagérer). J'ai toujours pas de chaussons et mes chaussettes imperméables (qui n'en ont plus que le nom) me servent plus à rien. Je me demande franchement ce que je fou là avec mes chaussures d'été. Bref, ça fait pas 30 min que je roule et déjà, mes orteils sont gelés ^^

On se décide à démarrer avant de se transformer en bonhommes de neige. Direction Malonne.

Ca glisse, ça patinne, ça reglisse, ça repatinne, on est bien dans la neige. On se marre bien et on trouve vite notre rythme de croisière. On roulera moins que d'habitude car il fait froid et on préfère en profiter plutôt que d'être deg' en forçant trop et en rentrant comme des glaçons :nanana:

Rando de 2 heures dans la campagne de Malonne avec alternative de chutes de neige et d'accalmies. Très beau paysage et super ambiance comme d'hab'.

Retour à la Cita, discussion avec Sebou de son projet en architecture (tu débutes dans les burnes et tu finis dans le gland en espérant pas te faire éjecter sur la fin ;) private joke). Retour maison avec Berez qui poursuivra sa route encore qq minutes.

Voilà, première sortie de l'année sous la neige ;) en espérant pouvoir remettre ça bientôt!!

PS: j'avais tellement froid aux orteils que quand je me suis mis sous la douche, j'ai cru que j'allais dégueuler tant ça m'a fait mal ^^;) HORRIBLE sensation!!!

Et Hop, encore un compte rendu qu'il était bien ;)

PS: j'avais tellement froid aux orteils que quand je me suis mis sous la douche, j'ai cru que j'allais dégueuler tant ça m'a fait mal ^^:nanana: HORRIBLE sensation!!!

Tu es sérieux ? o_o

Et Hop, encore un compte rendu qu'il était bien ^^

PS: j'avais tellement froid aux orteils que quand je me suis mis sous la douche, j'ai cru que j'allais dégueuler tant ça m'a fait mal ;):nanana: HORRIBLE sensation!!!

Tu es sérieux ? o_o

J'te jure que j'ai été serré 5 minutes... j'avais trop mal, ça brûlait vraiment!! Terrible ;)

Vais vraiment acheter des couvres-chaussures.

Cette petite sortie m'a mis du baume au coeur, voir les bois et paysage tout de blanc vétus, reste un beau spectacle ! :nanana: raf : trop fort ton smiley "boulet" sebou : J'espere que god sera avec toi pour ton travail ! ;)

Et Hop, encore un compte rendu qu'il était bien ^^

PS: j'avais tellement froid aux orteils que quand je me suis mis sous la douche, j'ai cru que j'allais dégueuler tant ça m'a fait mal ;):nanana: HORRIBLE sensation!!!

Tu es sérieux ? o_o

J'te jure que j'ai été serré 5 minutes... j'avais trop mal, ça brûlait vraiment!! Terrible :banana:

Vais vraiment acheter des couvres-chaussures.

ça c'est normal quand on est mordu par le froid il faut se laisser se réchauffer doucement pas trop pret d'un radiateur par exemple

Suite a un problème d'épaule, le kiné a dit de mettre de la glace donc j'ai aussi été rouler aujourd'hui. un ptit tour de 2h tranquille avec un peu de neige au début puis des très grosses rafales vers la fin (ça pique).

Bien amusé quand même car j'avais pas trop froid, surpris par le nombre de gens qui se baladaient vu quelques voitures a l'arret sur le bas côté en attendant le déneigement

Modifié par dj_

ça c'est normal quand on est mordu par le froid il faut se laisser se réchauffer doucement pas trop pret d'un radiateur par exemple

Me suis précipité, j'étais pressé et j'ai pas pris le temps de me réchauffer tranquillement :nanana: Me doutais que ça chaufferait mais pas à ce point là ;)

Bon les t'cho biloutes, pas de sortie pour moi ce week-end ;) Serai à Liège toute la journée de samedi et le dimanche matin, je le passe avec mon ptit gars (et j'échange pas ce moment là pour une rando vtt http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif )

Voilà voilà... un peu déçu quand même mais le we d'après, no problemo!!

Salut à tous,

Dites, y a-t-il beaucoup de bikers Namurois, ou qui ont envie de découvrir la région sur le Fofo ?

Parce que chaque week-end, RifRaf et moi même partons de la Citadelle pour un parcours aléatoire*.

Si cela tentent quelques uns d'entre vous http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Il s'agit bien sûr de rando entre BMBistes et non de championnat XC :@

Et si vous proposiez vos sorties dans la région ?!? :banana:

A très bientôt chers Bikers !

*le choix du parcours dépend de la gueule de bois et de la météo :banana:

**********************PROCHAINE SORTIE**********************

Quand ..............

Départ ..............

Heure ................

Distance ...........

Bikers .................

**********************PROCHAINE SORTIE**********************

Dernières sorties :

1novembre2008 (Berez87-Coco-RifRaf-Sebou)

8novembre2008 (Berez87-Lary-RifRaf-Sebou)

22novembre2008 (Berez87-RifRaf-Sebou)

Envie de répondre à un petit sondage pour une sortie nocture dans le Namurois Visitez mon Topic pour y répondre

qui roule et quand ?

Dimanche normalement je fais une sortie sur Namur avec mon groupe « Top-Cycle »

Si quelqu’un le souhaite Welkome

Il faut juste avoir un bon niveau car nous roulons toute l’année donc pour un débutant ou moins confirmé, il risque d’avoir du mal et de le regretter même si nous attendons les plus faibles

Pour les intéressés MP SVP

Envie de répondre à un petit sondage pour une sortie nocture dans le Namurois Visitez mon Topic pour y répondre

Topic fermé (pourquoi?)... tu veux que je lance ce sondage ici ?!

qui roule et quand ?

Il faut juste avoir un bon niveau car nous roulons toute l’année donc pour un débutant ou moins confirmé, il risque d’avoir du mal et de le regretter même si nous attendons les plus faibles

Ne sachant pas trop ce que veux dire "bon niveau" je préfère sortir de mon côté plus pépère (genre circuit balisé du côté de Erpent)...j'aimerai faire un "petit" tour, mais sur un rythme soutenu. Je sortirai probablement samedi matin, comme d'hab'.

Topic fermé (pourquoi?)... tu veux que je lance ce sondage ici ?!

J'ai déjà quelques réactions positives dans le sondage, si tu veux on peut s'oganiser pour une sortie nocture au cours du mois de décembre.

A+

qui roule et quand ?

Ne sachant pas trop ce que veux dire "bon niveau" je préfère sortir de mon côté plus pépère (genre circuit balisé du côté de Erpent)...j'aimerai faire un "petit" tour, mais sur un rythme soutenu. Je sortirai probablement samedi matin, comme d'hab'.

Je viens de rentrer... j'ai fait une petite sortie sur les circuits balisés de Namur... et bien dans le noir, c'est plus que casse-gueule http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Mais ça peut-être vraiment très chouette !

@BEREZ : sorry, dimanche je m'occupe d'un "déménagement" normalement...

Je viens de rentrer... j'ai fait une petite sortie sur les circuits balisés de Namur... et bien dans le noir, c'est plus que casse-gueule ;)

Mais ça peut-être vraiment très chouette !

@BEREZ : sorry, dimanche je m'occupe d'un "déménagement" normalement...

Ca me donne une idée ça... on ferait pas une petite sortie en nocturne un de c quatre?? Ca pourrait-être vachement sympa. Un ptit tour vers Erpent du genre qu'on connait par coeur afin d'éviter les mauvaises surprises. J'ai pas d'éclairage donc ça peut être très casse-gueule mais bien marrant http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ca me donne une idée ça... on ferait pas une petite sortie en nocturne un de c quatre?? Ca pourrait-être vachement sympa. Un ptit tour vers Erpent du genre qu'on connait par coeur afin d'éviter les mauvaises surprises. J'ai pas d'éclairage donc ça peut être très casse-gueule mais bien marrant :@

Partant ( mais pas à vive allure n'est-ce pas ! ), je suis équipé mais, je pars pas tout seul dans le bois ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Par contre si pour demain matin, il y a des amateurs pour une balade, je compte démarrer de Jambes vers 9h00 - 9h30.

Par contre si pour demain matin, il y a des amateurs pour une balade, je compte démarrer de Jambes vers 9h00 - 9h30.

Tu démarres d'où exactement ?! Je te rejoindrais bien :@

Écluse de la plante à 9h30 ?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Tu démarres d'où exactement ?! Je te rejoindrais bien :@

Écluse de la plante à 9h30 ?

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Je démarre, on va dire, de l'étang de Géronsart, mais pas de problème, rdv à l'écluse 9h30 ( coté La Plante ?)

Sortie bien sympatique avec Sebou, faites genre causette et on roule à l'aise !

Départ du point de rendez-vous ( sur le pont de l'écluse ), nous prenons rapidement la direction de Naninne, puis Wierde, en partie par le balisé, et retour vers Jambes. Bilan : 31 Km à mon compteur. (Moyenne +- 12)

Le parcours ICI.

J'espère ne pas avoir été trop un boulet, moi j'ai pris plaisir à rouler comme ca !

@ bientôt

Fred

• Créer...