Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

merci Hugues, Spontin sera un peu loin pour moi , une prochaine peut-être , 

j'ai passé la matinée au jardin , brrr ...   mettez une petite laine ;)

Tu voulais pas faire un 200km? Avec l'a-r ça devrait le faire 😉

• Haha 1

Il y a 3 heures, Rubix a dit :

Salut @ondolina, merci pour la proposition mais finalement, on prévoit une sortie au départ de Spontin, entre 40km et 50km en fonction de la forme. Tu es évidement le bienvenu, comme tout le monde d'ailleurs... 

Je dois encore voir avec mon voisin pour l'heure de départ mais à priori, le premier coup de pédale sera donné à 8h30.

La forme revient je vois ;) 

J'espère que tes soucis de santés sont derrière toi....

En sursis depuis 4 ans (rémission comme on dit), c'est plutôt la progéniture qui a eu raison de ma forme... Je suis sûr que tu vois ce que je veux dire 😉

Comme pour les clopes, on devrait indiquer sur les gosses que c'est mauvais pour la santé :-#

• Haha 4

Au départ de chez moi le matin, le terrain avait l'air pas trop mal ,bien gelé, 

arrivé à la Cita , allez hop je me fais la descente technique vers la Chaussée de Dinant, plein de feuilles au sol , 

je devine une racine bien brillante sous les feuilles , je me dis , non ne passes pas sur la racine, 

non ne passes pas sur la racine, non ne passes pas sur  ....  et bardaf c'est l'embardée,

allez pas trop grave ,un peu mal aux côtes et au mains, 

j'ai ensuite été tourner autour du fort de Malonne et là c'était chaud boulette en descente,

et pour remonter après , peu dl'adhérence , j'ai dû faire un peu de portage , ça m'a convaincu de ne 

plus trop traîner dans le coin , et je suis rentré chez moi juste à temps pour voir le CX de Coxyde.

J'oubliais , cerise sur le gâteau , plein de monde dans les chemins, j'ai même croisé 2 policiers à cheval, 

et de plus il y avait une marche dans tout le coin dans la CIta

bref c'était peut-être pas le bon jour pour faire du vtt dans ce coin. ... 

Modifié par ondolina

ça bouge sur le topic des sorties namuroises :-# 

Croisé l'ami @ondolina ce matin/midi sur nos traces , il a gagné 2/3 sentiers dans son gps :p  

Puis on s'est séparé avec mon pote, sortie plus chill "jardinage" de notre côté mais bien sympa de croiser un bmb de temps en temps ( @RifRaf j'espère même plus ^^ ) 

• Haha 1

Effectivement merci tonton de m'avoir fait découvert ces petits singles bien sympa, j'ajoute ça pour mes prochaines sorties dans le coin.

Je roule plus jamais jamais sur Namur....

Mais c'est vrai qu'on en a fait des sorties et des sorties à l'époque :rolleyes:

• Like 1

Le 16/04/2018 à 20:02, Pili a dit :

Je roule plus jamais jamais sur Namur....

Mais c'est vrai qu'on en a fait des sorties et des sorties à l'époque :rolleyes:

Vrai que c'était très très fun! :)

@Tonton tapis tu vois que je roule, médisant, va :-#

Je crois que mon vélotaf a plus souffert que moi ^^

IMG_20180420_193834.jpg

tiens pour changer j'ai été rouler autour de la citadelle aujourd'hui , 

quelle journée splendide , du côté de la Malargne  j'ai croisé plusieurs bikers qui roulaient  avec une plaque, mais pas vraiment remarqué un balisage , 

assez curieusement j'ai pas l'impression qu'ils suivaient les mêmes traces , bizarre ...