Aller au contenu

Messages recommandés

le second qui passe et pas un c.r., rien, nada, pensez un peut à ceux qui sont restés au coin du feu mais qui attendent le récit de vos aventures !! :babanevil:

Bon... ptit cr alors! Départ de la Cita à 9h... enfin presque n'est-ce pas Coco :babanevil: lol (allez, j'arrête avec ça!!) Direction bois de la Vecquée. Traversée du bois et passage par Malonne (cabaca pour ceux qui connaissent). Un peu de route vers Bs de Villers et direction Profondeville. Super passage sur les hauteurs de Profondeville sur les sentiers de pélerinage. Descente vers Lustin, montée vers Crupet, direction Courrière. Passage à Wierde, Dave, Naninne, Erpent (bois brûlé) Jambes et retour maison pour Coco et Sebou remontée de la Citadelle (bien courageux les gars), pour Berez et moi, direction Saint-Servais et Belgrade par la chée de Waterloo. Voilà un ptit résumé pcq on est passé par des sentiers que je connaissais pas du tout. Excellente rando en tt cas. Chacun y est allé de ses itinéraires. Résultat, une rando bien menée avec bcp d'impro mais pas d'égarement :) Mon compteur indique 50 bornes mais il a bugé à plusieurs reprises. On doit plus être proche des 65 km je pense. Niveau météo... ben... bofbof!! Mais on s'en tape, c'est ça le vtt. Pour indication, on a croisé juste un autre biker... bref, pas bcp de monde de motivé today! Sinon, niveau casse... RAS à part deux crevaisons chez les notubes (une chambre à air... rien de tel! Hein, les gars?! :) ) Ok, j'avoue, celle de Coco, la probabilité d'aller coincer une branche entre les rayons où se trouve juste la valve est très très mince. En tt cas, radical. Décapitage de la valve et crevaison instantanée!! Sinon, pour ceux qui sont pas viendu... ben vous avez raté une belle grande rando mais on aura l'occaz de la refaire avec vous une autre fois. De mon côté, j'ai enfin pensé à peser mon Camelbak... 3 kilos :s:) Vais vachement alléger tt ça pcq c un peu exag' je trouve!! Mais bon, dans mon sac, j'ai des chambres à air et une pompe MOI!! :s Voilà voilà... super content d'avoir roulé (ça faisait lgtps que j'avais pas fait une telle rando) et vraiment content d'avoir pu faire connaissance avec Berez et Coco, deux gars comme ça :s J'ai bien pensé à toi Coco en prenant ma douche bien chaude pdt que tu roulais pe encore... :s

Modifié par RifRaf

Effectivement... maintenant que je me pose, je change les boules de journal détrempé qui sont dans mes pompes... encore envie d'y être :s

Il était trempé de la tête aux pieds. Mais quel BONHEUR :)

Prochaine rando ?! W-e prochain, ça tente qui ?!

@Raf : tu mets les photos en ligne ?! :)

le second qui passe et pas un c.r., rien, nada, pensez un peut à ceux qui sont restés au coin du feu mais qui attendent le récit de vos aventures !! :babanevil:

Certains ont plus de temps que les autres :s

Berez, tu as bloqué pour finir ? ;)

Modifié par Sebou

Sinon, niveau casse... RAS à part deux crevaisons chez les notubes (une chambre à air... rien de tel! Hein, les gars?! :babanevil: ) Ok, j'avoue, celle de Coco, la probabilité d'aller coincer une branche entre les rayons où se trouve juste la valve est très très mince. En tt cas, radical. Décapitage de la valve et crevaison instantanée!!

Désolé je ne suis pas d'accord, pour etre correct disons une crevaison et demi, juste un flan qui fuite et qui se répare tt seul http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

N'oublions pas un détail "Bonjour quand méme"

Pour moi a priori, no probleme pour dimanche prochain! Cette fois on peut dire 8h30, pour les inprévus on sait jamais ! Reste aussi à décider du parcours !!

Oui, c'est vrai ça... BONJOUR QUAND MEME :babanevil: !!!!!!!!!!!!! ouarf mdr Sinon, pour dimanche, why not... juste que le mardi suivant, c'est le duathlon de Malonne donc, je sais pas trop... vais y réfléchir mais c clair que c tentant à moooooooooooort :s

Très bon entraînement au contraire :babanevil: Et cette fois, tous ceux qui étaient tenté, viendez ! :s

Au pire on peut refaire ça le samedi !

Comme ça vous aurez deux bon jours de récupération pour etre fin pret !

+1 :babanevil:

A voir avec la ptite famille

J'ai rajouté un petit sondage en début de topic afin de choisir le jour qui convient au plus de monde :'( Il est à choix multiples. Donc si vous êtes over-dispo' cochez le tout :babanevil: Viendez nombreux :mdr:

Modifié par Sebou

Je suis libre dimanche . samedi matin , réparation du bike après midi : anniversaire(pas de moi) . désolé , j'ai mis dans le sondage que j'étais libre samedi après midi :babanevil: pouvez vous me pardonner :s

Rando pour dimanche matin ! :) Mais nous allons attendre encore quelques heures pour être sûr que tout le monde ait eu le temps de votay :babanevil::s

Aller, je m’inscris pour le dimanche, je vais venir vous barber avec mes conneries, vous aller le regretter :babanevil:

Par contre, si y a des amateurs pour samedi... faites signe :babanevil:

Mademoiselle est de garde donc ce sera sortie le samedi pour moi ce weekend et donc je suis peut-être partant pour une sortie samedi mais je ne sais pas encore si ce sera à Namur ou Celles, ni route ou VTT.

Par contre, si y a des amateurs pour samedi... faites signe :babanevil:

Mademoiselle est de garde donc ce sera sortie le samedi pour moi ce weekend et donc je suis peut-être partant pour une sortie samedi mais je ne sais pas encore si ce sera à Namur ou Celles, ni route ou VTT.

Ok, on se tient au courant alors. Mais de mon côté, c vtt, je dois roder mes nouvelles plaquettes avant le duathlon de Malonne mardi prochain...

Et bien nous pouvons faire les deux :babanevil: Qui sera là dimanche matin ? Qui sera là samedi matin ? Qui sera au deux ? :) On se dit "comme d'hab" 9hoo Citadelle (esplanade)? Perso je sens bien les deux :s

Modifié par Sebou

Pour moi, et comme dit plus haut le dimanche et si possible rendez-vous à 8h30 pour démarrer à 9h au plus tard, je dois rentrer tôt pour impératif familial

moi je monte mon nouveau pédalier samedi matin donc je roulerai samedi après midi dans mon coin(godinne) . je n'ai accès à l'ordi qu'aujourd'hui jusqu'à dimanche donc si quelqu'un veut rouler avec moi samedi , qu'il parle ! dimanche matin je le sens bien . a dimanche quoique si je monte mon pédalier vendredi soir(si j'ai le temps) , je serai peut être là samedi matin mais si vous ne me voyez pas partez sans moi et ne m'attendez pas .

Je peux vous accompagné? samedi matin 9h l'esplanade de la citadelle?

plus qu'avec plaisir :s

Ok merci je serais la. :babanevil:

Bon, alors pour samedi: Lary Sebou RifRaf (molo, je dois roder mes plaquettes :babanevil: ) et... RV esplanade Cita côté gradin à 9h

Il y a des chances que je sois là aussi ce samedi ! On annonce un peu de pluie pour dimanche... Au faite vous avez déjà une idée du parcours ??

Il y a des chances que je sois là aussi ce samedi !

On annonce un peu de pluie pour dimanche...

Au faite vous avez déjà une idée du parcours ??

deg deg deg pour dimanche...

Nuageux samedi appremment!

Pour le parcours, on peut aller direction jambes naninne... à voir!

Sinon, MP pour le Scott ;)

En faite je suis en train de me dire que t'as l'air dipsonible, tout comme moi, le vendredi après-midi, et quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui...

En faite je suis en train de me dire que t'as l'air dipsonible, tout comme moi, le vendredi après-midi, et quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui...

En fait, je bosse tte la journée... c'était ma pause dîner ;)

J'espère qu'il fera pas trop deg' demain... suis HS de ma semaine là... mort crevé ;) Alors s'il flotte, ça sera duuuuur pour moi (mais je serai là)

Bon, pour demain:

Lary

Sebou

Berez

RifRaf

d'autres volontaires??????

IL me semble vous avoir croisé ce matin en partant pour mon entrainement "route" 35 bornes (sans mes slicks)sorry Lary je t'ai pas reconnu au milieu de cette belle jeunesse à mon avis c'est la kriek qui te rajeunis :mdr:;):lol2:

à bientôt sur les chemins

l'amiral

Et voici une bonne sortie avec encore des nouvelles têtes bien agréable. Oui a PVD c'était bien nous. Je fais encore jeune, cool, je me siffle encore une kriek, et op. :lol2: Blague à part, il fait super bon ce matin et un beau parcourt malgré un bois fermer pour cause de chasse et en plus on est le 8. Je roule trop rarement dans cette région et pourtant il y de quoi bien s'amuser, bien aussi la partie de terrain de cross avec toute c'est belle butes, un régal. En tout cas content d'avoir fait la connaissance de Sebou le futur architecte, Berez le futur expert comptable et Rifraf le prof de gym. Des jeunes bien sympa qui on accueilli papy lary... Bon je vous prépare une sortie sur Andenne, je vous tiens au courant. Et comme dit l'amiral: à bientôt sur les chemins. ;)

Modifié par lary

Super sortie effectivement, RifRaf nous laissera un c.r digne de ce nom :mdr: Deux chutes mais pas de crevaison cette fois ;) Pour demain, je suis désolé, mais je vais reposer mon dos, la chute n'a pas été très délicate (encore sorry Lary pour l'accroche). D'ailleurs... vais aller le reposé (mon dos) :mdr: Et sinon, je suis bien en ordre pour le vaccin tetanos :lol2::mdr:

Modifié par Sebou

On est le 8!! Bravo à nous, c'est fort, très très fort :| Départ ce matin à 9h esplanade Cita. Belle ponctualité de Lary et Berez... Sebou, tu repasseras :p Superbe temps, ciel dégagé mais fond de l'air un peu frais (normal en même temps, sommes en novembre). Départ donc vers 9h15 après une petite prise de connaissance avec "Papy Lary" (c'est lui qui le dit, hein! Me permettrais pas sinon...) Descente Tienne des Biches direction écluse de la Plante. Là, on croise l'Amiral sur son Canyon et sans ses pneus slicks (apparemment, son post l'aura pas aidé à les monter :-# ). Bord de Meuse jusque la plage d'Amée, montée vers le bois Brûlé direction Naninne. Passage près du cimetière de Naninne, descente vers Dave (put... ça glisse bien sous les feuilles :mdr: ). Remontée dans Dave par une belle côte, position bec de selle et lecture de la trajectoire pour éviter les pierres lisses comme mes fesses... (ouais bon, je sais, c'est pas l'expression usuelle mais j'avais envie de parler de mon cul :-# ). Arrivée près d'un bois, pancarte de chasseurs indiquant "battues le 10/11". Réflexion de notre part et décision prise de longer le bois sauf que... ON EST LE 8 AUJOURD'HUI!!!!!!! (well done guys :wub: ). Descente dans Dave par des chemins de traverse. Pour ma part, ptite frayeur car une de mes bar ends a bien failli se prendre dans une cloture (chaud les roupettes). Quelques minutes après, Lary et Sebou discutent tranquillement, sauf qu'en vtt, faut être VIGILANT à chaque instant (hein frangin). Bref, en une fraction de seconde, les guidons s'entrechoquent et... BARDAF, c'est l'embardée :| !!! Sebou s'éjecte de sa bécane et roule-boule par-dessus un barbelé sans oublier de mettre Lary au tapis (pas cooool, ça :|). Pas de casse matériel mais de belles égratignures pour Sebou et un cuissard de foutu. La chute aurait pu être bien pire, ouf! Douleur quand même au dos pour Sebou (ses talons auraient presque touchés l'arrière de sa tête :mdr: ). Après cette jolie chute, direction le bas de Dave, un peu de route au bord du chemin de fer et passage sur le pont de Wépion. Montée vers le terrain de Baseball de Wépion par une route d'abord puis un chemin à travers champs (long long long...). Petit ravito arrivé au-dessus. Passage dans Bois-de-Villers, au passage, gamelle de Berez... et HOP, par-dessus le guidon :|! Pas de bobo, c'était dans l'herbe (c'est quand même bien fait le vtt). Pour le même prix en route, on se pète le poignet ou la clavicule et on griffe plein des choses :| De là, direction Malonne via Buzet et des terrains bien bien gras. Montée le long de la route de la Navinne via un ptit sentier qui mène au complexe sportif. Arrivé sur place, ptit casse croute. Ca pue la merde près de moi, je me frotte le visage et me rends compte que cette odeur provient de mon gant ;) C'est tenace cette odeur et franchement deg'!!! J'en avais sur mon bidon, v'là d'où ça provenait didjû :p Bon, on frotte le tout dans l'herbe et on redémarre pour une petite reconnaissance du parcours vtt pour le duathlon de Malonne (merci Berez ;)). Boucle dans le bois de la Vecquée, direction les bosses de Cabaca et retour vers la Citadelle. Au total, 45 bornes dans une super ambiance et sur de nouveaux sentiers (re-merci Berez) Bien content d'avoir pu rouler à nouveau avec Berez, le frangin et d'avoir pu faire la connaissance de Lary (un gars super sympa au passage). Retour maisons... avec encore 25, 30 bornes pour Lary qui venait d'Andenne en... vtt :mdr: Nettoyage, dinage, un supo et au lit ;) A refaire bien vite (Andenne sûrement avec Lary comme guide) Voilà voilà ce que vous manquez chaque fois que vous faites vos moules chez vous le samedi matin :lol2:

On est le 8!! Bravo à nous, c'est fort, très très fort :|

Départ ce matin à 9h esplanade Cita. Belle ponctualité de Lary et Berez... Sebou, tu repasseras ;)

Superbe temps, ciel dégagé mais fond de l'air un peu frais (normal en même temps, sommes en novembre). Départ donc vers 9h15 après une petite prise de connaissance avec "Papy Lary" (c'est lui qui le dit, hein! Me permettrais pas sinon...)

Descente Tienne des Biches direction écluse de la Plante. Là, on croise l'Amiral sur son Canyon et sans ses pneus slicks (apparemment, son post l'aura pas aidé à les monter :| ). Bord de Meuse jusque la plage d'Amée, montée vers le bois Brûlé direction Naninne. Passage près du cimetière de Naninne, descente vers Dave (put... ça glisse bien sous les feuilles :-# ). Remontée dans Dave par une belle côte, position bec de selle et lecture de la trajectoire pour éviter les pierres lisses comme mes fesses... (ouais bon, je sais, c'est pas l'expression usuelle mais j'avais envie de parler de mon cul :-# ). Arrivée près d'un bois, pancarte de chasseurs indiquant "battues le 10/11". Réflexion de notre part et décision prise de longer le bois sauf que... ON EST LE 8 AUJOURD'HUI!!!!!!! (well done guys :p ). Descente dans Dave par des chemins de traverse. Pour ma part, ptite frayeur car une de mes bar ends a bien failli se prendre dans une cloture (chaud les roupettes). Quelques minutes après, Lary et Sebou discutent tranquillement, sauf qu'en vtt, faut être VIGILANT à chaque instant (hein frangin). Bref, en une fraction de seconde, les guidons s'entrechoquent et... BARDAF, c'est l'embardée ;) !!! Sebou s'éjecte de sa bécane et roule-boule par-dessus un barbelé sans oublier de mettre Lary au tapis (pas cooool, ça ;)). Pas de casse matériel mais de belles égratignures pour Sebou et un cuissard de foutu. La chute aurait pu être bien pire, ouf! Douleur quand même au dos pour Sebou (ses talons auraient presque touchés l'arrière de sa tête ;) ). Après cette jolie chute, direction le bas de Dave, un peu de route au bord du chemin de fer et passage sur le pont de Wépion. Montée vers le terrain de Baseball de Wépion par une route d'abord puis un chemin à travers champs (long long long...). Petit ravito arrivé au-dessus. Passage dans Bois-de-Villers, au passage, gamelle de Berez... et HOP, par-dessus le guidon ;)! Pas de bobo, c'était dans l'herbe (c'est quand même bien fait le vtt). Pour le même prix en route, on se pète le poignet ou la clavicule et on griffe plein des choses :| De là, direction Malonne via Buzet et des terrains bien bien gras. Montée le long de la route de la Navinne via un ptit sentier qui mène au complexe sportif. Arrivé sur place, ptit casse croute. Ca pue la merde près de moi, je me frotte le visage et me rends compte que cette odeur provient de mon gant :wub: C'est tenace cette odeur et franchement deg'!!! J'en avais sur mon bidon, v'là d'où ça provenait didjû :p Bon, on frotte le tout dans l'herbe et on redémarre pour une petite reconnaissance du parcours vtt pour le duathlon de Malonne (merci Berez ^^). Boucle dans le bois de la Vecquée, direction les bosses de Cabaca et retour vers la Citadelle.

Au total, 45 bornes dans une super ambiance et sur de nouveaux sentiers (re-merci Berez)

Bien content d'avoir pu rouler à nouveau avec Berez, le frangin et d'avoir pu faire la connaissance de Lary (un gars super sympa au passage). Retour maisons... avec encore 25, 30 bornes pour Lary qui venait d'Andenne en... vtt :mdr:

Nettoyage, dinage, un supo et au lit :lol2:

A refaire bien vite (Andenne sûrement avec Lary comme guide)

Voilà voilà ce que vous manquez chaque fois que vous faites vos moules chez vous le samedi matin :lol2:

pige pas le coup du suppo ;)

Par contre indique moi si tu sais cette montée à Wépion ca m'intéresse

a+ sur les chemins ou les écluses...

L'amiral

Pour la montée, tu passes la grande surface Carrefour de Wépion, tu passes à côté du Brico et juste avant la bifurcation permettant de tourner vers le pont ou de continuer vers Profondeville, tu as une route sur ta droite avec des bulles à verres juste à l'entrée. Ca serpente un peu sur la route puis ça devient un chemin en herbe. Tu arriveras à la même hauteur que le terrain de baseball. Voilà voilà, tu verras, ça grimpe bien mais en continu... A+

Encore une chouette sortie avec trois supers bikers sous un magnifique soleil (ce qui est pas toujours le cas par chez nous) !! Attention ça va devenir une habitude ! :lol2: Nous avons également reçu une sympathique invitation de Lary, qui va prochainement nous faire découvrir les sentiers d'Andenne ! Bonne m**** à RifRaf et Sebou pour les Duathlon !

Modifié par berez87

Au fait, Berez, merci pour la reconnaissance vtt du duathlon de Malonne. J'ai regardé la carte plus attentivement et le parcours semble être presque le même :lol2: On verra demain...

Ouïlle, ça saynull... prochaine fois promis, on est là ! Mais perso, trop mal mon dos ! Mais ça va mieux today ! @Raph : mes plaquettes ne font plus de bruit, le compteur est installé, reste plus qu'à graissé :lol2:

c'est la pluie qui vous a effrayé ?

Aïe merde!!!

Sorry fieu :mdr: On se doutait pas qu'il y aurait qqun dimanche... la prochaine fois, demande qd même si y des partants.

T'as qd même roulé??

Sinon, pour ma part, j'avais prévenu que je serais pas là le dimanche :lol2:

Ouïlle, ça saynull... prochaine fois promis, on est là !

Mais perso, trop mal mon dos !

Mais ça va mieux today !

@Raph : mes plaquettes ne font plus de bruit, le compteur est installé, reste plus qu'à graissé ;)

On mettra un peu d'huile demain matin sur la chaîne. Sinon, pour la graisse, au nettoyage après le duathlon!

t'inquiète , y a juste qu'il y en avait qand même 6 qui avaient voter pour dimanche ... pas grave , ce qui est fait est fait. oui j'ai rouler mais dans mon coin(godinne-tricointe)) . Sinon,y en a qui roule demain ?

t'inquiète , y a juste qu'il y en avait qand même 6 qui avaient voter pour dimanche ... pas grave , ce qui est fait est fait. oui j'ai rouler mais dans mon coin(godinne-tricointe)) . Sinon,y en a qui roule demain ?

On a un peu foiré le truc du vote, klr!

Sinon, Sebou et moi on roule pas demain car duathlon de Malonne pour nous. Berez, je sais pas.

Le we prochain, on roule pas pcq le dimanche, c le duathlon de Burdinne.

On se tient au courant pour la prochaine sortie :lol2:

Sinon, Sebou et moi on roule pas demain car duathlon de Malonne pour nous. Berez, je sais pas.

Bonne chance demain les gars pour votre duathlon, je penserais a vous.... :lol2:

Vous organisez une sortie dans le Namurois ce W-E (15 - 16 novembre) ???? :lol2:

Vous organisez une sortie dans le Namurois ce W-E (15 - 16 novembre) ???? :lol2:

Ca m etonnerais car Sebou et Rifraf vont à Burdinne mais peut etre que d'autre personnes sont interessee par une sortie sur Namur?

Pour ma part je ne sais pas encore ou j'irai.

Je vais peut etre faire le road book Namur Dinant avec mon binome ou alors ce sera sortie cool dans la region.