Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

Dites, y a-t-il beaucoup de bikers Namurois, ou qui ont envie de découvrir la région sur le Fofo ?

Parce que chaque week-end, RifRaf et moi même partons de la Citadelle pour un parcours aléatoire*.

Si cela tentent quelques uns d'entre vous :D Il s'agit bien sûr de rando entre BMBistes et non de championnat XC :D

Et si vous proposiez vos sorties dans la région ?!?

A très bientôt chers Bikers !

*le choix du parcours dépend de la gueule de bois et de la météo ;)

Dernières sorties :

01novembre2008 (Berez87-Coco-RifRaf-Sebou)

08novembre2008 (Berez87-Lary-RifRaf-Sebou)

22novembre2008 (Berez87-RifRaf-Sebou)

29novembre2008 (Detch-Sebou)

06décembre2008 (Detch-Topteam)

22décembre2008 (Dazax-jiondien7-Sebou)

23décembre2008 (Berez-RifRaf-Sebou)

30décembre2008 (Lary-The coco)

10janvier2009 (feelsciu-Berez-RifRaf-Sebou)

Modifié par Sebou

:D voila qui devance mon idée en fait j'avais envie de faire un topic à ce sujet car il est vrai que l'hiver approchant, les randos se faisant de + en + rares et que rouler à plusieur est + motivant , ce serait bien de se retrouver à plusieurs pour rouler et progresser ,ce que je fais déja avec detch, voila tout en sachant que por certains d'entre nous (dont je fais partie) on est pas des fusées... pour le lieu de RDV la cita c'est bien mais le parking derrière l'acina à Jambes est super aussi de plus je peux me débrouiller pour avoir un tuyau poue nettoyer les bikes voila votre avis sur la question... a+ L'amiral

*le choix du parcours dépend de la gueule de bois et de la météo :D

Aie .... j'ai bien peur des afters ......

Partant aussi ;) et c'est une bonne idée ce post, vus le nombre de fois où je pars tout seul !

Naturellement, je suis plustot boulet que fusée (pour reprendre un expression déjà vue).

Modifié par Detch

partant ! Juste dire quel dimanche à quelle heures et combiene kilomètre . Je roule parfois dans la région de profondeville au départ de Godinne et aussi dans la région de Malonne. Ps : j'ai 15 ans :D

Modifié par the scaleur

Yeah frangin!! Quel super topic :D Bon, suis partant à 100%, si y a du monde que ça intéresse, c'est top!! Des intéressés pour samedi??

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent actuellement. Je serais donc partant pour vous accompagner.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent actuellement.

Je serais donc partant pour vous accompagner.

m je veux bien samedi(c'est ce qui a été dit plus haut) ... quelle heure , combien de km's ?

Je serai probablement de passage à Namur dimanche vers 9:00, j'avais prévu de prendre mon vélo pour aller rouler chez mes parents à Gedinne en fin de matinée ou après-midi mais je peux aller rouler dans le coin de Namur si un truc s'organise :D

ok pour moi ce we que ce soit samedi ou dimanche peu importe tant que je le sais à l'avance histoire de m'arranger avec madame.

Je serai probablement de passage à Namur dimanche vers 9:00, j'avais prévu de prendre mon vélo pour aller rouler chez mes parents à Gedinne en fin de matinée ou après-midi mais je peux aller rouler dans le coin de Namur si un truc s'organise :D

Tu viens pas à la sortie VT??

Habitant la région je serais intéressé par des sorties dans la région Namuroise!

C'est où et quand ?

dimanche 2 novembre, esplanade de la citadelle a 9h

C'est de la route et vous êtes tous les bienvenu sur une distance d'environ 80 km

Modifié par dj_

C'est où et quand ?

C'est de la route et vous êtes tous les bienvenu sur une distance d'environ 80 km

Et ça va être bien coooool :D

J'ai aussi pris note ! Sinon, VTT le samedi 1 novembre ça tente quelqu'un ?! ;) J'veux roder encore un peu mon bexon moi :D

C'est où et quand ?

Départ 9:00 pile ?

J'ai aussi pris note !

Sinon, VTT le samedi 1 novembre ça tente quelqu'un ?! :babanevil:

J'veux roder encore un peu mon bexon moi :s

VTT ça m'interesse , j'aime pas la route . combien de km's à quelle heures ?

moi aussi ca me tente mais juste la sortie vtt. On la fait samedi ou dimanche? depart de Jambes ou de la citadelle?

Salutatousse les bikers namurois :babanevil: , L'initiative est intéressante et j'y souscris bien volontier :s . Mais ce w-e (dimanche), je compte bien faire la rando de Villers-la-Ville. Ce n'est pas très loin et celle du mois d'aout m'avait bien plu. D'un autre côté, si la météo de dimanche s'annonce vraiment dégeu :s , je me joindrai à vous samedi... A+ Eric Maintenant que j'y repense : samedi dernier, j'ai refait la rando de la vallée du Samson (cfr O2 Biker) qui était toujours bien agréable. Une trentaine de kilomètres, un petit 700 de dénivelé. Les chemins sont bien dégagés, pas trop de boue. Et c'est toujours une belle région. Pas de chasseur en vue. L'année dernière, je m'étais retrouvé en plein milieu d'une battue. Eric

C'est où et quand ?

Départ 9:00 pile ?

Yes!

Bon, sortie samedi matin sur Namur.

Départ Citadelle (esplanade côté gradins) à 9h. De là, possibilité de rayonner vers Malonne, Buzet... ou vers Jambes, Erpent, Naninne, Andoy...

40km, ça roule pour tt le monde??

Seront là:

Sebou

RifRaf

Euh... c'est une rando entre BMBistes et pas une course du championnat de XC hein!! :babanevil:

moi normalement present. je confirme ce soir ou demain matin.

Dommage, je suis libre Samedi, mais que après 14H30. Pas Grave, ce n'est que partie remise. Puis je voudrais bien garder des forces pour Villers La Ville , ... Bon amusement à vous !!

Moi aussi ça m'intéresse. je roule plus souvent seule dans la région de Marchovelette. Mais Malonne j'y ai habité il ya quelques temps et les chemin y sont sympas. Mais un circuit vers jambes-dave-naninnes et erpent c'est tout aussi bien. Avis à tous : Si vous roulez comme des fusées, je ferai le boulet et dans le cas contraire ..... on verra. Moi je suis plutôt pour démarrer assez tôt le le dimanche matin. :babanevil:

Bon ben pour moi c'est pas possible samedi donc je me joindrais plutot à la sortie route de dimanche.

Voici un paroucr de la citadelle en partant vers dinant par le parcour O2bikers et coupant à lustin et revenant par l'autre coté de la meuse. Il fait 38km.

http://www.openrunner.com/index.php?id=166891

Pour samedi pas possible de vous suivre car boulot.

Modifié par joindien7

Voici un paroucr de la citadelle en partant vers dinant par le parcour O2bikers et coupant à lustin et revenant par l'autre coté de la meuse. Il fait 38km.

http://www.openrunner.com/index.php?id=166891

Pour samedi pas possible de vous suivre car boulot.

Cool merci mais j'ai pas de gps...

Peut-être qq un qui viendrait samedi??

C'est où et quand ?

80km :babanevil:

C'est où et quand ?

80km :babanevil:

Bah c'est toi qui fait le parcour donc toi qui décide hein

Personne en plus pour samedi matin ?!

:babanevil:

si moi ! si je ne suis pas là à 9h00 c'est que j'ai eux un empêchement et partez sans moi . C'est bien du vtt ?

Personne en plus pour samedi matin ?!

:)

si moi ! si je ne suis pas là à 9h00 c'est que j'ai eux un empêchement et partez sans moi . C'est bien du vtt ?

Oui oui, du vtt :babanevil:

On attendra un peu... la suite en MP :s

y a des chances aussi que je vienne demain à 9h. je confirme ca au soir.

Parfait ça!!

On attend de tes news alors :babanevil:

Moi je serai plus partant pour rouler le dimanche pas sur route mais en vtt Peut ère faire deux boucles la première sur Malonne et ensuite Erpent

Bon les gars... pour ce we, on a prévu samedi depuis un ptit moment, donc pas moyen de changer maintenant. Sinon, pas de prob pour le dimanche les prochaines fois (y aura plus de monde :mdr:) On voit bien que le samedi rapporte pas bcp de suffrage lol En même temps, c férié ce samedi ci donc pour ceux qui ne savent pas venir pcq ils font leurs courses, le samedi... WATCH OUT!!! Tout est fermé... avis aux distraits! Récapitulatif pour demain matin 2 sûrs: Sebou et moi-même 2 à confirmer: Scaleur et Coco Pour une sortie rando de +ou- 40 bornes... sûrement sous la flotte :babanevil: D'autres intéressés?????? Ca serait vraiment cool de pouvoir se voir une fois en vrai :'(

je dis ça à contre coeur mais je ne saurai pas venir demain :'( . je reviens du boubou et mon pédalier est mort . Le seul espoir que je vienne c'est que j'ai un vieux pédalie isis chez moi mais je ne sais pas comment ça se monte :babanevil: . Sinon pour les prochaine fois ce sera avec plaisir .

je dis ça à contre coeur mais je ne saurai pas venir demain :'( . je reviens du boubou et mon pédalier est mort . Le seul espoir que je vienne c'est que j'ai un vieux pédalie isis chez moi mais je ne sais pas comment ça se monte :babanevil: . Sinon pour les prochaine fois ce sera avec plaisir .

Ouille la mauvaise!!

A la prochaine fois alors...

Te-te-te... rien du tout ! Tu seras là ! :mdr: Au plaisir de te voir donc (me sentirai moins seul comme nouveau :'( ) ++ (enfin... à demain quoi :babanevil: )

dès que je serais sur pied, je serais ravi de me joindre à vous, mais il y a plein d'alternatives aux boucles classiques, si vous ne connaissez pas, on découvrira ensemble :babanevil:

dès que je serais sur pied, je serais ravi de me joindre à vous, mais il y a plein d'alternatives aux boucles classiques, si vous ne connaissez pas, on découvrira ensemble :'(

Justement, des alternatives, j'en connais pas mal mais ça serait cool que d'autres viennent histoire d'étoffer tt ça :babanevil: on connait pas toujours tous les ptits sentiers...

pour demain je serais là. par contre c'est possible que j'arrive avec 5 min de retard, je viens de floreffe en vélo. a demain alors. (c'est bien sur l'esplanade de la citadelle?)

pour demain je serais là. par contre c'est possible que j'arrive avec 5 min de retard, je viens de floreffe en vélo.

a demain alors. (c'est bien sur l'esplanade de la citadelle?)

ok, check MP

Bon les gars!! On va vous prouver qu'on est pas des lopettes car on sort malgré la pluie :babanevil: On va essayer de prendre des photos histoire de vous prouver ça et surtout de vous faire regretter d'être resté sous la couette... BANDE DE MOULES :s Sont de la partie: Sebou, Coco et moi-même! Tchuss

Il fait doux dehors... légèrement humide et peu venteux. Vraiment chouette comme ballade... :babanevil:

Il fait doux dehors... légèrement humide et peu venteux. Vraiment chouette comme ballade...

:babanevil:

C sûr, je regrette pas mon bras en écharpe ce w-e...quel temps pourri

vous avez roulé dans quel coin?