Aller au contenu

chaussures hiver northwave


forest

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Salut!

Quelqu'un a-t-il des chaussures hiver Shimano?

Connaissez-vous le site : http://www.chainreactioncycles.com/ ?

Il y a des chaussures shimano hiver à 85 eur + 10 eur de frais de port . Ça me semble très intéressant : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31693

Qu'en pensez-vous?

http://www.velo101.com/forum/message.asp?S...mp;Numero=64014 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelqu'un a-t-il des chaussures hiver Shimano?

Connaissez-vous le site : http://www.chainreactioncycles.com/ ?

Il y a des chaussures shimano hiver à 85 eur + 10 eur de frais de port . Ça me semble très intéressant : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31693

Qu'en pensez-vous?

http://www.velo101.com/forum/message.asp?S...mp;Numero=64014 :p

Merci JFD !

Comme bon nombre sont satisfaits de leur +Celcius, je vais certainement opter pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, ils sont rapides chez Wiggle, j'ai commandé des Northwave Celcius le 05/01 et ce matin la facteuse sonne à la porte avec le colis. Pour la taille, c'est vrai qu'il faut prendre minimum 1 taille au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Après quelques sorties, et par les faibles températures qui règnent en ce moment, je ne peux que montrer ma satisfaction pour ces chaussures: jamais froid, bien respirantes et confortables. Cependant au début pour moi c'est un peu déroutant de rouler avec des chaussures montantes qui laissent un peu moins de liberté angulaire à l'articulation du pied. Mais je pense que comme toutes les chaussures elles vont s'assouplir un peu. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer dans des conditions de pluie. Ca viendra inévitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, ils sont rapides chez Wiggle, j'ai commandé des Northwave Celcius le 05/01 et ce matin la facteuse sonne à la porte avec le colis.

Pour la taille, c'est vrai qu'il faut prendre minimum 1 taille au dessus.

Idem pour moi, elles sont arrivées qques jours après la commande mais je n'ai pu encore aller les chercher à la posss

J'ai hâte de les voir et les essayer, ce sera pour demain <_<

Par ailleurs, les gps sont aussi super intéressant sur ce site, un garmin 705 pour +/- 300 roros FDP compris puisque c'est gratos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'aller cherher ma commande. J'ai eu un peu peur quand j'ai mis mon pied contre la semelle, juste pour voir. En fait il y une différence; je fais 43-44 en ville et là suivant les conseils, j'ai pris 45. Et ça se voit. Mais pas de panique, une fois le pied dedans, tellement de rambourrage qu'il y est bien; je dirais même trop bien. Vraiment envie de l'essayer en pratique soit ce we <_<:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je pense que j'avais payé les miennes 170€ il y a un an <_< Enfin je ne regrette pas, elles quasi sont indestructibles (a part les petites cales jaunes en dessous, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on en trouve ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je pense que j'avais payé les miennes 170€ il y a un an <_<

Enfin je ne regrette pas, elles quasi sont indestructibles (a part les petites cales jaunes en dessous, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on en trouve ?)

Cherche pas. En plus, il paraît que ça coûte la peau du luth.

Personnellement, j'utilise les crampons de chaussures de foot : 10 pour 3 € ! C'est le même pas de vis et en plus, contrairement aux gnognottes des Celsius, ils sont en acier, donc indestructibles, et d'une efficacité redoutable dans la boue.

Deux inconvénients : sur le carrelage, ça glisse davantage et ça fait un boucan d'enfer. On t'entend arriver aux inscriptions :p: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je pense que j'avais payé les miennes 170€ il y a un an <_<

Enfin je ne regrette pas, elles quasi sont indestructibles (a part les petites cales jaunes en dessous, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on en trouve ?)

Cherche pas. En plus, il paraît que ça coûte la peau du luth.

Personnellement, j'utilise les crampons de chaussures de foot : 10 pour 3 € ! C'est le même pas de vis et en plus, contrairement aux gnognottes des Celsius, ils sont en acier, donc indestructibles, et d'une efficacité redoutable dans la boue.

Deux inconvénients : sur le carrelage, ça glisse davantage et ça fait un boucan d'enfer. On t'entend arriver aux inscriptions :p: !

Ah merci pour le tuyau, je vais aller voir dans un magasin de sport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quand je pense que j'avais payé les miennes 170€ il y a un an :banana:

Enfin je ne regrette pas, elles quasi sont indestructibles (a part les petites cales jaunes en dessous, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on en trouve ?)

Cherche pas. En plus, il paraît que ça coûte la peau du luth.

Personnellement, j'utilise les crampons de chaussures de foot : 10 pour 3 € ! C'est le même pas de vis et en plus, contrairement aux gnognottes des Celsius, ils sont en acier, donc indestructibles, et d'une efficacité redoutable dans la boue.

Deux inconvénients : sur le carrelage, ça glisse davantage et ça fait un boucan d'enfer. On t'entend arriver aux inscriptions :p: !

Ca me donnera l'occasion de fouiller dans mon ancien sac de foot, wouaw, cela fait longtemps <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je déterre un peu ce topic... j'ai ces chaussures mais après une journée comme aujourd'hui, j'avais les pieds trempés après 1h. hors pour pédaler pendant 5h dans la boue, c'est pas génial (a)... l'eau rentre par le haut ou par "absorption" de l'eau par les chaussettes :wacko: . avez-vous un (ou des) truc(s) pour garder vos pieds au sec "en toutes circonstances"? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un morceau de combinaison de plongé en néoprène qui recouvre le haut de la chaussure et le bas de ton molet disons +-10cm en tout et nikel y parait

rien de plus simple à trouver qu'un morceau de combi de plongé ?!? ;)

en cherchant un peu, j'ai vu des mini-guetres sur le site de deca mais c pas imperméable ;)

d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

quelqu'un a déjà du changer les lacets sur leur northwave celcius?? J'avais cassé le lacet l'hiver passé et je pensais de le changer aujourd'hui vu que l'hiver arrive, mais quel m**** pour le mettre <_< Pas du tout évident.... donc si quelqu'un a une astuce, j'aimerais bien d'entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis arrivée à changer le lacet, mais quelle m**** ces godasses <_<

ou as tu trouvé le lacet? Sinon, j'imagine que ça doit etre une vraie M*** à changer vu l'acces :s . Vais devoir y passer un de ces 4 aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis arrivée à changer le lacet, mais quelle m**** ces godasses <_<

ou as tu trouvé le lacet? Sinon, j'imagine que ça doit etre une vraie M*** à changer vu l'acces :s . Vais devoir y passer un de ces 4 aussi :(

j'avais acheté une paire chez carrefour, les lacets avaient l'air d'être la même taille que les originales, mais impossible de le mettre, vraiment impossible. Donc finalement j'ai acheté des plus étroites (et donc moins costauds). J'espère qu'il tient pour la saison <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis arrivée à changer le lacet, mais quelle m**** ces godasses <_<

Je confirme : c'est une vraie m... à mettre, surtout à 7 heures du mat' quand tu as encore la tête dans le c... avant de démarrer. C'est du vécu !

ET c'est vrai qu'à part jurer sur tous les tons, essayer et réessayer, rien à faire : faut être patient ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.