Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Pacman

Sorties Andenne, Huy et environs...

Messages recommandés

Voilà, Suite à notre petit entrainement bien sympa d'hier avec Lary sur la région d'Andenne, ce poste pourrait nous servir pour planifier quelques petites sorties sur la région d'Andenne, Huy ... A bon entendeur :)

• Upvote 1

Voilà,

Suite à notre petit entrainement bien sympa d'hier avec Lary sur la région d'Andenne, ce poste pourrait nous servir pour planifier quelques petites sorties sur la région d'Andenne, Huy ...

A bon entendeur :)

j'entends bien !

je crèche au mont falise ! et suis toujours intéressé de faire "petite rando entre les dimanches"....si l'agenda le permet, évidemment !

je n'ai pas encore de vélo de route (je pense faire l'acquisition d'un hybride d'ici 1 an....

donc, très intéressé par ce post !

A bientôt ?

Voilà,

Suite à notre petit entrainement bien sympa d'hier avec Lary sur la région d'Andenne, ce poste pourrait nous servir pour planifier quelques petites sorties sur la région d'Andenne, Huy ...

j'entends bien !

je crèche au mont falise ! et suis toujours intéressé de faire "petite rando entre les dimanches"....si l'agenda le permet, évidemment !

je n'ai pas encore de vélo de route (je pense faire l'acquisition d'un hybride d'ici 1 an....

A bientôt ?

Il parlait de sortie vtt non???

Voilà,

j'entends bien !

je n'ai pas encore de vélo de route (je pense faire l'acquisition d'un hybride d'ici 1 an....)

A bientôt ?

Il parlait de sortie vtt non???

tout à fait ! je me suis mal exprimé !...

j'ai juste vu que notre ami avait aussi un vélo de route....et que le jour où je ferai l'acquisition d'un vélo de route ou d'un hbride nous pourrons (aussi) varier les plaisirs

voilà voilà (sorry de ma malcomprenure) !!

Petite sortie enduro sur Andenne un de ces dimanches...avant Chaudfontaine. Lary,Jos,Fred,... intéressés?

Salut, C'est vrai que j'ai laissé dans mon profil mon trek madone, mais je l'ai vendu depuis :) , par contre j'ai une paire de roue "route" pour mon vtt si une fois on ne voulait pas trop se salir :siffle: . Suis bien tenté par la petite sortie enduro avant chaudfontaine... On se tient au courant. Si la météo évolue favorablement d'ici là, on peut proposer mardi 18h30 pour une petite balade, lieu à convenir et km ... ben on verra, c'est chiant,les jours raccourcissent déjà méchamment...

Si la météo évolue favorablement d'ici là, on peut proposer mardi 18h30 pour une petite balade, lieu à convenir et km ... ben on verra, c'est chiant,les jours raccourcissent déjà méchamment...

Ok pour mardi sauf déluge.

Mais on peut la finir a la lampe, je prendrais toujours mon kit sigma. :)

Petite sortie enduro sur Andenne un de ces dimanches...avant Chaudfontaine.

Lary,Jos,Fred,... intéressés?

Pour l'instant je dois m'entraîner pour la forestière, mais après pourquoi pas.

Prendre des cours de descentes avec Yves c'est toujours agréable. :siffle:

Ok pour mardi sauf déluge.

Mais on peut la finir a la lampe, je prendrais toujours mon kit sigma. :)

J'ai bien une petite lampe pour l'avant mais je doute un peu de l'efficacité :siffle:

Je changerai toujours mes verres de lunettes ...

On part du complexe à 18h30 ? sauf météo terrible bien sure.

@+

Salut, Sius vraiment désolé mais même avec la meilleure volonté, je ne pourrai pas rouler cette semaine. Je rentre de la rando d'esneux ou j'ai pris une gamelle dans les rochers. Epaule gauche bien HS mais pas cassée. C'est déjà çà... A bientôt.

Salut,

Sius vraiment désolé mais même avec la meilleure volonté, je ne pourrai pas rouler cette semaine.

Je rentre de la rando d'esneux ou j'ai pris une gamelle dans les rochers. Epaule gauche bien HS mais pas cassée.

C'est déjà çà...

A bientôt.

Ce n'est pas grave soigne toi bien Pacman. Pas beaucoup de chance pour l'instant.

Salut,

Sius vraiment désolé mais même avec la meilleure volonté, je ne pourrai pas rouler cette semaine.

Je rentre de la rando d'esneux ou j'ai pris une gamelle dans les rochers. Epaule gauche bien HS mais pas cassée.

C'est déjà çà...

A bientôt.

Ce n'est pas grave soigne toi bien Pacman. Pas beaucoup de chance pour l'instant.

Tu parles ! il est temps que je recommence à bosser, c'est pour demain :babanevil:

Petite sortie enduro sur Andenne un de ces dimanches...avant Chaudfontaine.

Lary,Jos,Fred,... intéressés?

j'avais raté ce post, mais des affaires pressantes m'occupaient qq peu :) ; euh, donc oui, à priori, je suis partant; la question c'est quand ?

Le dimanche avant le 4 octobre, c'est difficile pour moi, sinon le weekend du 20/21 ? pourquoi pas ? faut que je vois avec madame suite à l'accouchement etc, mais ça fait dans 2 bonnes semaines, une petite sortie d'une demi journée devrait donc être possible.

a suivre..

T'inqiète Fred! Tout d'abord félicitations à toi et surtout à la maman. Il n'y a encore rien de prévu et on s'adapte comme on veut,même après Chaudfontaine. Pour le w-e du 20-21 ce serait dans l'après-midi. Mais tu as d'abord un petit bout'chou à caliner

Petite sortie sur route environ 50km mais avec le vtt, demain mercredi 18h30 Andenne, des amateurs ?

Invité pantherose

Petite sortie sur route environ 50km mais avec le vtt, demain mercredi 18h30 Andenne, des amateurs ?

oui, moi :babanevil::siffle::siffle::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

oui, moi :D:D;)^^:babanevil::babanevil::babanevil:

Voilà de retour de mon 50km, belle petite sortie en compagnie de pantherose, qui après 10km me laisse tombé, et oui monsieur est trop fort, comme je n'avençais pas assez vite a son goût, il arrache sa manivelle sur une méga accélération. (écrou cassé net, jamais vu cela). :siffle:

Bon à une prochaine sortie....

Pas vu le post hier, rentré un peu tard du boulot....snif...

dommage, ne t'inquiète pas il y en aura d'autre.

Moi ca peut m interesse aussi pour la prochaine sortie. Mais pas avant la semaine prochaine car pour le moment j'ai ma levre brulée au deuxième degres... et oui pas tres chouette le retour de vacances. c'est le resultat de 2 jours de jet ski sans protection solaire. ca me servira de leçon.

Quelqu'un chaud pour une sortie avec les + belles descentes du coin dimanche matin ? En prévisions de l'enduro de Chaudfontaine la semaine prochaine ? Pas de rando namuroise à part Profondeville je pense, quid ?

Quelqu'un chaud pour une sortie avec les + belles descentes du coin dimanche matin ? En prévisions de l'enduro de Chaudfontaine la semaine prochaine ?

Pas de rando namuroise à part Profondeville je pense, quid ?

Fêtes de Wallonie...dur!!!

Si...

Quelqu'un chaud pour une sortie avec les + belles descentes du coin dimanche matin ? En prévisions de l'enduro de Chaudfontaine la semaine prochaine ?

Si...

fête de wallonie ? c'est ce weekend à Andenne ? ?

Petite sortie demain 18h30 ?

tu vas faire quoi comme sortie demain à 18h30, il fait noir à 19h45 lol

De la route et je termine avec la lampe. :babanevil:

OUI

Si...

oui avec concert gratuit de Machiavel sur la place vendredi à 21h!Je pense que tu dois être fan!

Sinon pour dimanche matin si il y a plusieurs amateurs pas trop regardant à ma condition physique du jour,on peut organiser ça.

Si...

oui avec concert gratuit de Machiavel sur la place vendredi à 21h!Je pense que tu dois être fan!

Sinon pour dimanche matin si il y a plusieurs amateurs pas trop regardant à ma condition physique du jour,on peut organiser ça.

Wallo à Andenne, j'y serai aussi...

Petite sortie demain 18h30 ?

Avec sont :babanevil: personnel :babanevil::babanevil::babanevil:

Et bien c'était une chouette sortie, vraiment bien amusé même si on a terminé sous la pluie et dans le noir.

Et le boulet tu as quand même fait 27 de moyenne pour 51km et 570m de D+.

Même si on était sur la route c'était cool non? :babanevil:

Une chose c'est lary et pas lari :babanevil:

Pas vu le post hier, rentré un peu tard du boulot....snif...

Enchanté d'avoir fait ta connaissance ce dimanche à Bas-Oha. Bien le dîner avec Brice?

Au plaisir de te rencontrer de nouveau, lors d'une sortie vélo...

Enchanté d'avoir fait ta connaissance ce dimanche à Bas-Oha. Bien le dîner avec Brice?

Au plaisir de te rencontrer de nouveau, lors d'une sortie vélo...

Très content moi aussi d'avoir fait ta connaissance.Les repas chez Brice sont toujours super, son épouse cuisine très bien et lui, sait y faire pour accompagner tout çà. Le tout pour prolonger un after parti sur les chapeaux de roues après le jogging ...

Dimanche prochain je fais la course vtt de Bart Brentjens à Eijsden mais le we après c'est le jogging de Moha, on s'y verra sans doute...

Au plaisir.

Bon vers 15 heures, je vais faire une petite sortie sur Andenne->Huy, cela intéresse quelqu'un?

Bon vers 15 heures, je vais faire une petite sortie sur Andenne->Huy, cela intéresse quelqu'un?

Personne ?

A bon...

Personne ?

A bon...

J'aurais aimé mais ....

de plus encore de la boue ....

Personne ?

A bon...

Salut Lary,

Cela m'intéresse surtout que j'habite près de chez toi, mais aujourd'hui, c'est pas possible. Demain ap-midi & dimanche matin c'est possible. D'ici quelques semaines avec le retour du beau temps & la forme (enfin j'espère), j'envisage des sorties + longues afin de me préparer au raid "Chemins du Soleil", soit Vtt ou route suivant l'état des sentiers.

Vtt: 80 à 100 kms +/-2000D+

Route:100 à 150 kms D+ 2000 à 3000.

Des amateurs?

A+

Personne ?

A bon...

Salut Lary,

Cela m'intéresse surtout que j'habite près de chez toi, mais aujourd'hui, c'est pas possible. Demain ap-midi & dimanche matin c'est possible. D'ici quelques semaines avec le retour du beau temps & la forme (enfin j'espère), j'envisage des sorties + longues afin de me préparer au raid "Chemins du Soleil", soit Vtt ou route suivant l'état des sentiers.

Des amateurs?

A+

Hohoo, tu m'intéresses la Kluncher, c'est vrais que l'on pourrais faire quelque entraînement ensemble, normalement ce week-end je roule a SPA le dimanche avec Pacman. Mais vu les conditions climatiques qu' ils annoncent, je vais lui proposer pour demain après midi, mais sans certitude.

Aussi non je roule en semaine la soirée. je posterai plus souvent sur ce post, si cela t'arrange on en fera une ensemble.

Salut Voisin au plaisir de te rencontrer.

Donc vu le temps que l'on annonce pour dimanche, nous allons faire une sortie demain samedi vers 13H30 départ Andenne. Des amateurs ? Kluncher? Pacman? etc?

Personne ?

A bon...

Salut Lary,

Des amateurs?

A+

un de plus qui va aux chemins du soleil, il y avait un poste d'ouvert tu ne t'es jamais manifesté ?????

Donc vu le temps que l'on annonce pour dimanche, nous allons faire une sortie demain samedi vers 13H30 départ Andenne.

Des amateurs ? Kluncher? Pacman? etc?

J’irai peut être un peu rouler samedi après midi mais pas avec Lary il va me saper mon morale

Donc vu le temps que l'on annonce pour dimanche, nous allons faire une sortie demain samedi vers 13H30 départ Andenne.

C'est dommage, je serait occupé du matin, sinon je serait venu :-#

Salut Lary,

Pourquoi pas ? je suis partant pour +/- 50kms mais à allure modérée. Rdv où?

Pour répondre à Epufkineu, j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard il y a - d'1 semaine. Mais c'est sûr je vais explorer ce post.

A+

Salut Lary,

Pourquoi pas ? je suis partant pour +/- 50kms mais à allure modérée. Rdv où?

Pour répondre à Epufkineu, j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard il y a - d'1 semaine. Mais c'est sûr je vais explorer ce post.

A+

Pacman passe chez moi vers 13h30, si tu veux venir, je t' envoi mon adresse par message priver.

Je confirme, serai là pour 13h30. A tout

Ok, j'aurais peut-être qlqs minutes de retard, attendez-moi.

Si problèmes, je te téléphone.

@+

C'est en plus ou à la place de spa ?

A la place de SPA, quand je vois le temps qu'ils annoncent, je préfère profiter des chemins non labourés, (surtout le vélo).

Tu viens avec nous Pierre?

A la place de SPA, quand je vois le temps qu'ils annoncent, je préfère profiter des chemins non labourés, (surtout le vélo).

Malheureusement, je dois m'occuper de ma fille. Ce sera pour une autre fois sauf si je trouve une solution d'ici là et alors je sonne d'urgence mais j'y crois pas trop.

Un grand merci pour l'invit.

Malheureusement, je dois m'occuper de ma fille. Ce sera pour une autre fois sauf si je trouve une solution d'ici là et alors je sonne d'urgence mais j'y crois pas trop.

Un grand merci pour l'invit.

J'ai une solution -> mail

Ha, de retour de cette petite sortie en compagnie de Pacman et le nouveau sur le forum Kluncker. Non didius que je me suis bien amusé sur cette sortie beaucoup de petit chemin que je ne connaissais pas ou plus emprunté depuis un petit temps. Un grand MERCI a notre guide Kluncher, un gars super :-# . Pour une petite idée du parcourt on est parti d'Andenne-> Haillot -> Jallet->Havelange->Modave->Marchin->Solière->Andenne. 60km et 1100 de D+ À refaire, mais avec la boucle du bois de Solière en plus :banana: . Pour l'état du terrain génial pas trop de boue jusque ce qu'il faut. Vivement la prochaine sortie. :siffle: :siffle: @Pacman, merci pour la reppoise. :-#

• Créer...