Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cadre Gianni Motta... Des avis ?


nofbike

Messages recommandés

Bonjour, Je voudrais m'acheter un vélo de route (actuellemnt, je n'ai qu'un VTT). Dans ma gamme de prix (< 1000 euro, je vise un montage en 105), les vélo Gianni Motta sont moins chers que les autres marques. J'ai entendu dire que ces cadres sont très rigides et assez incomfortables ? Des avis ? Des conseils ? Merci, NofBike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un beau cadre orange, non ^^ ?

Très bien pour tailler la route :'( .

Rigoles pas, si je n'étais pas un minimum raisonnable c'est bien avec une SD que je roulerais !!! ^^

Lorsque je l'ai essayée, j'ai bavé sur mes bottes quand j'ai rendu la clé au concessionnaire ;) ... Rhhaaaaaaaa :p: ... Mais vraiment, vraiment pas raisonnable !!!!

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Gianni Motta, un rapido, depuis 4 ans avec 2 ans de compète et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Pour la rigidité, je suis d'accord, quand tu es en forme, c'est très sympa à rouler et quand tu as un coup de barre, c'est plus dur. Pour le confort, je trouve que ça va mais c'est aussi un tout, roue, tds, selle etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Diamand, même construction que les G Motta, en alu, il est bien rigide comme je les aime, équipé en Campa. veloce et des roues Mavic Ksyrium et pour moi c'est le top. Ce n'est pas un vélo agréable pour aller chercher le pain à la boulangerie du coin mais je ne lui demande pas cela, sur la route c'est jamais plus vite qu'à fond. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce sont apparemment de bons vélos. Ils sont bien équipés pour le prix (le Primo en 105 à 895 eur, en Veloce à 995, 105 Black à 1095 ou en Ultegra à 1095 eur dont un avec pédalier carbone)... Seul "défaut" de ce cadre, le poids de l'ensemble qui varie entre 9 kg (Ultegra) et 9,4 kg (105).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.