Aller au contenu

Avis sur Pc portable


rej

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire l'achat d'un PC portable pour mes études, mais je n'y connais quasiment rien dans le domaine, c'est ainsi que je me permets de vous demander votre aide précieuse :boulet:

Ce serait pour une utilisation classique (pas de jeux), Msn, internet, lecture de films; de musique...

Je voulais absolument un 15.4", intel core 2 duo, minimum 2go ram pour un prix maximum de 700€ et je me suis dirigé vers celui-ci:

TOSHIBA SATELLITE A 300

Image IPB

RAM 3 Go

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Mémoire Cache 2 Mo

Processeur Intel Core 2 Duo T5750, cadencé à 2,0 GHz

Disque dur 250 Go SATA

Carte vidéo Carte graphique Intel GMA X3100, jusqu'à 358 Mo de mémoire graphique totale disponible

Ecran Ecran 15,4" Wide XGA TruBrite

Résolution : 1280 x 800 pixels

Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)

Lecteur de disque optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche

USB 4 ports USB 2.0

Modem/Port Ethernet Modem 56K haute vitesse

Interface réseau Ethernet 10/100 intégrée

i-Link 1 port FireWire

Sortie TV Oui

WLAN Intel 802.11 (a/b/g)

Bluetooth Non

PCMCIA 1 emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)

Fonctionnalités supplémentaires Webcam 1.3M pixels intégrée

Haut-parleurs Stéréo harman / kardon

Technologie Dolby Sound Room

Dimensions 362 x 267 x 34.5/38.5 mm

Poids 2,75 kg

Accessoires fournis Adaptateur secteur, batterie, manuel d'utilisation

Logiciels fournis Microsoft Works 9.0 & Microsoft Office Familial et Etudiant (60 jours), McAfee Internet Security Suite 2008 (30 jours)

J'aimerais avoir votre avis sur ce portable, et sur la marque TOSHIBA en général...

Merci

rej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites