Jump to content
the gode

Sorties Forêt de Soignes

Recommended Posts

Moi je suis chaud! On peut plutôt établir d'un rendez vous ici pourq ue tout le monde puisse en profiter et venir nous rejoindre au dernier moment. Je suis plus partant pour samedi. Bien que dimanche sans voiture ça peut être sympa mais j'ai déjà un rendez vous longboard.

Moi aussi je suis plus tenté pour samedi. Je suis en contact avec accovtt, on va déjà voir si on peut convenir d'une date et d'un lieu de RDV et après on le propose ici. Si ok, on postera demain ici. Bonne soirée.

Voilà, on a convenu d'un RDV ce Samedi à 15h au terminus Hermann Debroux (Auderghem) à la station Shell avec accovtt.

Si vous êtes intéressé pour cette sortie n'hésitez pas à venir nous rejoindre http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Voili, voilou, à samedi alors http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Cool. L'heure m'arrange bien. Bah je suis bien chaud. Vous avez pas une adresse exacte car je vois plus ou moins le viaduc et le centre sportif mais la pompe shell pas du tout... Je suis pas de Bxl donc... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Un peit échange de numéro par mp serait aussi cool. Comme ça si changement de programme il y a...

La station essence Shell en question se situe au croisement de la Chaussée de Wavre et du Boulevard du Souverain à Auderghem. Tu y accèdes par le Ring Est R0 http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

J'espère avoir été assez précis.

Pour le gsm, je te donne le mien par mp http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Cool. L'heure m'arrange bien. Bah je suis bien chaud. Vous avez pas une adresse exacte car je vois plus ou moins le viaduc et le centre sportif mais la pompe shell pas du tout... Je suis pas de Bxl donc... :boulet:

Un peit échange de numéro par mp serait aussi cool. Comme ça si changement de programme il y a...

Bonsoir, si tu ne trouves pas de toute facon on passe par le centre sportif..... tu peux nous attendre là

Yep. Petite question. Vous comptez la faire soft ou hard? Car avec les heures passées à marher et à rester debout hier au wallo (même pas l'excuse de l'alcool je faisais bob), j'ai pas les jambes d'un atlete ce matin...

Yep. Petite question. Vous comptez la faire soft ou hard? Car avec les heures passées à marher et à rester debout hier au wallo (même pas l'excuse de l'alcool je faisais bob), j'ai pas les jambes d'un atlete ce matin...

bonjour, moi j'ai un cannicross demain 2x6 km donc en mode soft

Un grand merci pour la "ballade". Ca aurait mieux été si j'avais mangé un truc et pas fais les wallos la veille mais ça m'a vraiment plu. Je v foncer dans un décathlon m'acheter des chaussures auto car la c'est galère http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif .

Content d'avoir fais votre connaissance :boulet:

Hé les sportifs ! C'était vraiment sympa effectivement, merci à vous 2 d'y avoir participer et merci à toi Alain de nous avoir guidé. On remets ça quand vous voulez :boulet:

Hello! Je suis chaud pour des sorties en groupe cette hivers, en FDS. L'histoire de se motiver mutuellement :boulet: Mais ce weekend, je suis sur Paris. Je suis le sujet...

moi je suis chaud pour samedi a condition qu'il fasse pas trop mauvais :boulet: il faudrait fixé un rdv qq part !

Je suivrai aussi ce post avec attention.. Les sorties Forêt de Soignes en hiver çà m'intéresse, je sais y venir en vélo, ou au pire 10 min en voiture.

Ce serait sympa, mais pas sûr de pouvoir y être... je me suis inscrit au Testday chez GrosPoisson Vous comptez rouler vers quelle heure? combien de km?

Je ne connais pas très bien cette forêt, car je n'ai roulé qu'une seule fois là-bas. On a fait une boucle de +/-30kms la semaine dernière et c'était très bien, mais si vous connaissez d'autres parcours, c'est encore mieux pour découvrir d'autres circuits :boulet: Un RDV au centre sportif, c'est possible pour vous ? Pour l'heure, 14h/15h ou alors le matin vers 9h/10h ? Le temps, personnellement je m'en fiche, je roule par tous les temps. Prevenez quand même si vous êtes sûr ? A bientôt. Seb

Je ne connais pas très bien cette forêt, car je n'ai roulé qu'une seule fois là-bas. On a fait une boucle de +/-30kms la semaine dernière et c'était très bien, mais si vous connaissez d'autres parcours, c'est encore mieux pour découvrir d'autres circuits :boulet:

Un RDV au centre sportif, c'est possible pour vous ?

Pour l'heure, 14h/15h ou alors le matin vers 9h/10h ?

Le temps, personnellement je m'en fiche, je roule par tous les temps.

Prevenez quand même si vous êtes sûr ?

A bientôt.

Seb

Bonjour,

La FDS est très roulante, par contre y a moyen d'enchaîner à partir de la FDS les boucles de Lasnes, le parcours O2 Bikers La Hulpe et un parcours partant toujours de la FDS direction Hoeilaart pour rejoindre éventuellement les boucles Bloso D'overijse tous sur parcours of course :-p.

Sinon dans la même région tu as un parcours VTT à Waterloo qui peux rejoindre le parcours O2 La hulpe et puis partir en Fds.

Je connais assez bien la région si jamais cela t'intéresse j'ai des pdf des parcours sur cartes.

A pluch,

JY

Je connais assez bien la région si jamais cela t'intéresse j'ai des pdf des parcours sur cartes.

Oui, je suis plus qu'intéressé :boulet:

Merci.

Oui, je suis plus qu'intéressé http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Merci.

Moi aussi, soit posté sur le forum soit par MP http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Merci d'avance :boulet:

oui oui moi aussi je suis très intéresser par les parcours que tu propose ozone

oui oui moi aussi je suis très intéresser par les parcours que tu propose ozone

moi aussi :boulet:

Ah je confirme Ozone est un expert Forêt de Soignes.. :boulet:

Hé merci ma louloute d'ailleurs je sent bien qu'on ferra peut être une tit sortie nostalgique FDS avec peut être d'autres membres du forum.

J'explique tous le mondes est le bienvenu, c'est juste une question d'organisation, je suis ouvert a toutes propositions.

J'envoie les pdf dans bientôt ;-)

Edited by Ozone

Bonsoir, Voici le premier parcours. Il part de ma région (Ottignies) je part sur un morceau O2 Bikers La Hulpe il rejoint le parcours O2 de waterloo après on rejoind la Fds dans un petite boucle. La boucle FDS est vraiment très petite mais c'est pas la boucle que je fais en temps normal en FDS. Retour dans mes contrées en prenant une partie des boucles de Lasne. Il faut savoir qu'en FDS il a moyen de faire deux boucles, une de +- 30 Km et une autre de +- 25 km qui passe sous le carrefour Léonard. Pour vous expliquer en quelques mot la boucle que je fais en temps normale en FDS. Le parcours part du parking de Gaillemarde --> étang de Groenendaal --> l'hypodorme de Groenendaal --> L'hypodorme de Boisfort --> retour Gaillemarde (FDS - Parc Solvay) En faite la clef c'est Gaillemarde c'est le centre d'un paquet de boucles. Dans mon deuxième PDF (FDS - Bloso) on regarde la boucle de gauche et ça c'est la boucle 30 km que j'ai l'habitude de faire en FDS. Y a moyen que je vous customise des fichier Gps Garmin en fonction d'où vous décidez de partir. Ou la deuxième option c'est de se fixer un Rdv et on se fait une sortie en fonction des boucles que vous désirez explorer. Je suis ouvert a toutes propositions, se qui est certain c'est qu'on a beaucoup de chance d'avoir une région riches en sentiers à nous de les débouler ;-) A bientôt, JY

Track_back_La_Hulpe_Waterloo_FDS.pdf

FDS___Bloso.pdf

Bonsoir,

Voici le premier parcours.

Il part de ma région (Ottignies) je part sur un morceau O2 Bikers La Hulpe il rejoint le parcours O2 de waterloo après on rejoind la Fds dans un petite boucle.

La boucle FDS est vraiment très petite mais c'est pas la boucle que je fais en temps normal en FDS.

Retour dans mes contrées en prenant une partie des boucles de Lasne.

Il faut savoir qu'en FDS il a moyen de faire deux boucles, une de +- 30 Km et une autre de +- 25 km qui passe sous le carrefour Léonard.

Pour vous expliquer en quelques mot la boucle que je fais en temps normale en FDS.

Le parcours part du parking de Gaillemarde --> étang de Groenendaal --> l'hypodorme de Groenendaal --> L'hypodorme de Boisfort --> retour Gaillemarde (FDS - Parc Solvay)

En faite la clef c'est Gaillemarde c'est le centre d'un paquet de boucles.

Dans mon deuxième PDF (FDS - Bloso) on regarde la boucle de gauche et ça c'est la boucle 30 km que j'ai l'habitude de faire en FDS.

Y a moyen que je vous customise des fichier Gps Garmin en fonction d'où vous décidez de partir.

Ou la deuxième option c'est de se fixer un Rdv et on se fait une sortie en fonction des boucles que vous désirez explorer.

Je suis ouvert a toutes propositions, se qui est certain c'est qu'on a beaucoup de chance d'avoir une région riches en sentiers à nous de les débouler ;-)

A bientôt,

JY

Merci, tu as les deux parcours en trace gps Garmin ?

Bonsoir,

Il part de ma région (Ottignies) je part sur un morceau O2 Bikers La Hulpe il rejoint le parcours O2 de waterloo après on rejoind la Fds dans un petite boucle.

La boucle FDS est vraiment très petite mais c'est pas la boucle que je fais en temps normal en FDS.

Il faut savoir qu'en FDS il a moyen de faire deux boucles, une de +- 30 Km et une autre de +- 25 km qui passe sous le carrefour Léonard.

Pour vous expliquer en quelques mot la boucle que je fais en temps normale en FDS.

Le parcours part du parking de Gaillemarde --> étang de Groenendaal --> l'hypodorme de Groenendaal --> L'hypodorme de Boisfort --> retour Gaillemarde (FDS - Parc Solvay)

Dans mon deuxième PDF (FDS - Bloso) on regarde la boucle de gauche et ça c'est la boucle 30 km que j'ai l'habitude de faire en FDS.

Y a moyen que je vous customise des fichier Gps Garmin en fonction d'où vous décidez de partir.

Ou la deuxième option c'est de se fixer un Rdv et on se fait une sortie en fonction des boucles que vous désirez explorer.

Je suis ouvert a toutes propositions, se qui est certain c'est qu'on a beaucoup de chance d'avoir une région riches en sentiers à nous de les débouler ;-)

A bientôt,

JY

Vui, mais si jamais vous les voulez je devrais les adapter un petit peux pour en fonction d'où vous décidez de partir, en sachant que vous êtes de la région Bxl.

Bonsoir,

A bientôt,

JY

Vui, mais si jamais vous les voulez je devrais les adapter un petit peux pour en fonction d'où vous décidez de partir, en sachant que vous êtes de la région Bxl.

ok voila départ du centre sportif d'Auderghem ( ou le magazin mouving store à Auderghem)

ok voila départ du centre sportif d'Auderghem ( ou le magazin mouving store à Auderghem) Hello, C'est noté je te ferrais cela pour bientôt dés que j'ai le temps, tu l'auras au plus tard ce weekend et tu voudrais faire quelles boucles ? A pluch JY

Edited by Ozone

Je ne connais pas très bien cette forêt, car je n'ai roulé qu'une seule fois là-bas. On a fait une boucle de +/-30kms la semaine dernière et c'était très bien, mais si vous connaissez d'autres parcours, c'est encore mieux pour découvrir d'autres circuits :boulet:

A bientôt.

Seb

probablement samedi je roule le matin vers 9 heures d'Auderghem en FDS (50 km). Si vous faites le matin, je pourrai me joindre. J'y ai roulé que quelques fois, maintenant je vais au hazard et quand je veux rentrer je reprend le GPS et je regarde où je suis et je rentre

Ok partant pour une sortie BMB Forêt de Soignes. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Ah ! Et bien en voilà une très bonne nouvelle :boulet:

on va tacher de s'organiser tout ça !

Je ne connais pas très bien cette forêt, car je n'ai roulé qu'une seule fois là-bas. On a fait une boucle de +/-30kms la semaine dernière et c'était très bien, mais si vous connaissez d'autres parcours, c'est encore mieux pour découvrir d'autres circuits http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

A bientôt.

Seb

probablement samedi je roule le matin vers 9 heures d'Auderghem en FDS (50 km). Si vous faites le matin, je pourrai me joindre. J'y ai roulé que quelques fois, maintenant je vais au hazard et quand je veux rentrer je reprend le GPS et je regarde où je suis et je rentre

Je peux rouler samedi mais j'irai molo car je roule à Genappe dimanche http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif

Edited by Fouche

pareil partant pour une sortie samedi (je vient de m'inscrire il y a pas lgt, ca me donnera l'occasion de connaitre un peu mieux les membres de ce chouette forum) :boulet:

Edited by mucht

Si vous voulez quelques idées de circuit en FDS :

http://connect.garmin.com/activity/14039713

http://connect.garmin.com/activity/13692367

http://connect.garmin.com/activity/13265956

http://connect.garmin.com/activity/13265957

http://connect.garmin.com/activity/11359709

Attention tous les chemins empruntés ne sont pas autorisés (la plupart des traces sont faites en soirée). C'est sous votre responsabilité.

Ces traces sont données à titre indicatif. Ils représentent seulement une expérience vécue à une date données. Vous pouvez les utiliser à vos risques et périls sans que je puisse en être responsable.

Et surtout n'oubliez pas de respecter les piétons sinon ils vont bientôt nous interdire l'accès à la forêt ;-)

Bonsoir,

A bientôt,

JY

ok voila départ du centre sportif d'Auderghem ( ou le magazin mouving store à Auderghem)

ok pour moi départ a 9h ? devant moving

Salut à tous ! Sortie en FDS ce vendredi 24/9 ! Rdv devant le magasin Km10 vers 18h15 ! Tout le monde est le bienvenu évidemment ! Venez nombreux et nombreuses ! A+ PS: n'oubliez vos éclairages !

Salut à tous !

Sortie en FDS ce vendredi 24/9 ! Rdv devant le magasin Km10 vers 18h15 !

Tout le monde est le bienvenu évidemment !

Venez nombreux et nombreuses !

A+

PS: n'oubliez vos éclairages !

heuuu :boulet: on est jeudi et on est le 24 donc c'est mnt le rdv ou c demain ? c'est ou km10?

Edited by mucht

Salut à tous !

Sortie en FDS ce vendredi 24/9 ! Rdv devant le magasin Km10 vers 18h15 !

Tout le monde est le bienvenu évidemment !

Venez nombreux et nombreuses !

A+

PS: n'oubliez vos éclairages !

heuuu :boulet: on est jeudi et on est le 24 donc c'est mnt le rdv ou c demain ? c'est ou km10?

Vendredi 25/9 ! ! ! Merci pour la correction !

KM10 : Avenue de la Foresterie 10 1170 Watermael-Boitsfort

Euhh, moi je ne pourrai pas mon vélo est au SAV pour craquement dans le cadre... :boulet: Je le récupère samedi midi. En espérant qu'ils auront trouvé d'ou vient ce bruit.... Bonne sortie les amis, pour moi ce sera la semaine prochaine en FDS

Edited by Fouche

Alors....personne ??? :@

Pour l'instant on sera à 3 : Alex, Claude et moi !

Allez soyez pas timides, venez nous rejoindre :banana: !

Bonjour, dommage moi je dois être au shopping a 20h donc un peu juste........

Alors....personne ??? :@

Pour l'instant on sera à 3 : Alex, Claude et moi !

Allez soyez pas timides, venez nous rejoindre :banana: !

Rahha, si seulement j'avais eu mon vélo... :@

De retour :mdr: ! On a dû rouler 2h30 relax pépère ! Quelques passages "techniques" et un terrain ultra sec ! C'était sans doute la dernière fois cette année :banana: On remet ça très bientôt !

De retour :@ !

On a dû rouler 2h30 relax pépère ! Quelques passages "techniques" et un terrain ultra sec ! C'était sans doute la dernière fois cette année :banana:

On remet ça très bientôt !

Ouuuhh Al s'entraîne en douce...Le cochon :mdr:)))))

• Create New...