Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
the gode

Sorties Forêt de Soignes

Recommended Posts

Bon j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver un topic officiel de sortie fds. Donc je le crée, notez ici vos date de sortie, heure et point de rdv, comme cela sa permettra aux autre de pouvoir vous rejoindre et vous ne serez pas seul pour rouler. Car j'ai remarquer que depuis la défection de certain, ce rdv qui était auparavant très apprécier des ancien du bmb ne ce fait plus. Voila messieurs a vos calendrier The gode

Edited by the gode

moi je serai chez smart au environt de 18H30 pour rouler une bonne heure et demi en fds

Fort probable que je roule aussi ce soir, mais je ne suis pas encore certain de l'heure...

Surement une connerie de question mais que veut dire FDS?

Forêt De Soignes...

Forêt De Soignes...

Merci

C'est les vacances... mais bon , il y en a qui roulent encore ??? Donc ce soir: 19 h00 FDS départ: Parking en face de l'Avenue de la Forêt de Soignes / croisemment Chaussée de Waterloo Environ 35 km: Chateau de la Hulpe et retour (95% chemins) Possibilité de départ Canal à Anderlecht - Drogenbos - Linkebeek (Canal: 60 km)

C'est les vacances... mais bon , il y en a qui roulent encore ???

Donc ce soir: 19 h00 FDS départ: Parking en face de l'Avenue de la Forêt de Soignes / croisemment Chaussée de Waterloo

Environ 35 km: Chateau de la Hulpe et retour (95% chemins)

Possibilité de départ Canal à Anderlecht - Drogenbos - Linkebeek (Canal: 60 km)

Bon je vois ce poste un peu tard mais J'y serai

Vous comptez rééditer cela souvent?

Donc ce soir: 19 h00 FDS départ: Parking en face de l'Avenue de la Forêt de Soignes / croisemment Chaussée de Waterloo

Désolé, vu que je n'ai pas vu de réponse, on est rentré directement dans le bois sans s'arrêter sur le parking !!!!

Si tu veux, je t'envoie mon N) de GSM par MP...

Oui: géneralement le Jeudi en été et parfois le mardi...

En hiver, souvent mardi et Jeudi.

Parfois on part vers 7 fontaines / bois de halle....

Je posterrais la prochaine... un peu plus tôt !

Tres bien, je vais tacher de m'arranger pour en être. Deux questions: - vous roulez à quel rythme? J'ai toujours roulé seul je n'ai donc aucune référence. - je ne vois pas ce que tu appelles l'Avenue de la Forêt de Soignes :wub:

Tres bien, je vais tacher de m'arranger pour en être. Deux questions:

- vous roulez à quel rythme? J'ai toujours roulé seul je n'ai donc aucune référence.

- je ne vois pas ce que tu appelles l'Avenue de la Forêt de Soignes :wub:

Pour le rythme... difficile aussi de te répondre ! On roule "bien" mais on discute !

Parfois, on pousse un peu dans les côtes.. Mais le but est de rouler ensemble. Donc on s'attend en haut !

L'avenue de la forêt de soignes est la route qui vient d'Alsemberg (Vastiau Godeau) jusque la chaussée de Waterloo à Rhode.

Sur le coin, tu as une station d'essence (Octa+ ????) .

A ce carrefour, tu as une route qui rentre dans le bois qui mène à un parking 50 mètre plus loin.

j'avais pas vu ce post :wub: est ce qu'il y en a qui démarre du centre adeps ou prés de chez KM10 ??? moi je roule de temps en temps en FDS avec ma copine mais seul la motivation est plus la donc si certain roule cool (15/16 de moyenne) ca m'interesse

moi je suis intresser, mais juste le dimanche en semaine je bosse et apres mon boulot j'ai plus trop envie de me tirer la bourre

D'où pars tu? Tu as un circuit habituel?

Désolé, vu que je n'ai pas vu de réponse, on est rentré directement dans le bois sans s'arrêter sur le parking !!!!

Si tu veux, je t'envoie mon N) de GSM par MP...

Oui: géneralement le Jeudi en été et parfois le mardi...

En hiver, souvent mardi et Jeudi.

Parfois on part vers 7 fontaines / bois de halle....

Je posterrais la prochaine... un peu plus tôt !

Oui on a du se rater, oi si vous refaites ça je serais partant

7 fontaines et le bois de halle, c'est joli aussi par là.

Je roule fréquemment du côté du chateau de la hulpe et de la gare de groenendael

y a t'il une carte de la fds disponible quelque part?

Salut à toi Jev,

en effet tu peux avoir la carte nickel avec les nom de rues à l'adresse suivantes :

Abbaye de la Cambre n° 5, est ouvert tous les jours ouvrables de 9h à 17h, fermé samedi et dimanche.

ou tu peux consulter le site internet : http://www.ngi.be/FR/FR0.shtm

Pour infos la carte doit couter moins de 10 euros avec en bonus , un livre avec les curiosités de la forêt de Soignes...

Bon ride

Acrobate Fou

D'où pars tu?

Tu as un circuit habituel?

je n'ai pas de circuit habituel je roule au pif

et je démare par le bois de la cambre

Merci beaucoup! j'irai voir le site demain, il semble être saturé pour le moment.

je démare par le bois de la cambre

Idem.... il va falloir qu'on s'organise ça :wub:

Edited by Madpear

je démare par le bois de la cambre

Idem.... il va falloir qu'on s'organise ça :wub:

oui mais pas pour le moment j'ai des douleur au genou et je dois passer des radio et attendre la décision du toubib

mais apres tayauuuuuuu

Moi je l'ai acheté hier à 6.20€ chez Cora... 1:20.000 pour moi une echelle trop grande, pas trop bien faite... mais quand meme on a quelques indications pour trouver son chemin

par contre au ngi on trouve TOUT genre de carte pour la Belgique, c'est très bien

samedi matin 02/08, avant de partir en vacance, j'irai en foret de Soigne pour la première fois. Si quelqu'un prévois d'y aller peut me faire signe pour m'aider à m'orienter! Pour l'instant j'ai qu'une carte! De toute facon j'y irai, depart au bout de l'Avenue Louise (au roind point coté Bossquare) à 9 heures

Yop! Quelqu'un aurait-il dans ses cartons un itinéraire sympa pour aller du bois de Halle à la FDS?

si une carte du bois (que le bois pas les rue au tour ou tres peut) au format A3 recto verso vous interesse contacter moi par MP ca revien pas cher du tout ;-) il y a 2-3 erreur connue mais ca ma jamais vraiment poser de probleme donc ..... (faudrais que je les corrige a l'occasion)

Si possibilité, je viendrai rouler avec toi mon petit Stan :wub:

oups désoler mais un imprévu ma obligé a passer en ligne droite pour rentré chez moi!

donc suis passé devant mais ai pas fait la fds, suis rentré par chaussé a 29 de moyenne lol

partis remise a jeudi prochain si le temps est favorable

Yop!

Quelqu'un aurait-il dans ses cartons un itinéraire sympa pour aller du bois de Halle à la FDS?

Oui tu peux sortir vers les 7 fontaines (une belle descente en pavés), remonter vers la chaussée d'Alsemberg (une belle montée en pavés) et la prendre 500m vers la droite, puis traverser et tu te retrouves dans de sympathiques chemins champêtres puis traverser les quartiers chics de waterloo-rhodeStGenese , traverser la chaussée de Waterloo et tu te retrouves en forêt.

PERSONNE DEMAIN MATIN EN FORET DE SOIGNES???

Si moi je compte aller rouler 40-50 Km vers 10h. tu pars d'où? Edited by RobindesVolcans

Bon alors tu devras passer par le bois de la cambre.

donc je propose rdv au point ou la drève de lorraine entre dans le bois de la cambre

ok j'ai vu sur la carte carrefour Avenue de Lorraine/Chaussée de la Hulpe? 10.15?

Quelqu'un pour une sortie un de ces jours d'ici jeudi, en journée ou en soirée? Je pars comme mon frère Robin du carrefour Drève de Lorraine- Chaussée de la Hulpe

Ah la fds, je viens de faire deux tournages pub par la

Quelqu'un pour une sortie un de ces jours d'ici jeudi, en journée ou en soirée?

Je pars comme mon frère Robin du carrefour Drève de Lorraine- Chaussée de la Hulpe

Sortie mercredi de prévue vers 18h centre sportif d'Auderghem ou magasin km10.

Je pars comme mon frère Robin du carrefour Drève de Lorraine- Chaussée de la Hulpe

Ok pour un départ vers 18 h de km10.

Malheureusement, le temps ne sera pas très beau, d'après la météo.

Ok pour un départ vers 18 h de km10.

Malheureusement, le temps ne sera pas très beau, d'après la météo.

Sorry mais je dois décliner. J'ai été faire hier un scanner de mon genou avec injection d'un produit et j'ai du mal à marcher ce matin.

Ce WE je devrais faire une sortie en FDS.

Sorry mais je dois décliner. J'ai été faire hier un scanner de mon genou avec injection d'un produit et j'ai du mal à marcher ce matin.

Ce WE je devrais faire une sortie en FDS.

pas de problème. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton genou.

Par contre ça sera pas de sitôt qu'on ira faire un tour ensemble en FdS, car je serai en stage à Liège jusque fin octobre ;)

==> Ca sera plutôt sortie Sart-Tilmant pour moi :boulet:

Edited by Saint-Bernard

Pour ceux qui ne seront pas devant leur TV pour encourager les ptits belges, je vais rouler demain matin avec un pote en forêt de soigne ou en direction de Drogenbos en fonction de l'envie du moment. Je préviens un peu tard mais si certain sont intéressés, rdv demain samedi 23/08 à 9h00 devant l'auditoire Janson (ULB), avenue Franklin Roosevelt. Bon, s'il y a déluge, on est pas sur de maintenir mais un fine pluie ne devrait pas nous arrêter. Par contre l'allure sera pas d'un niveau de compèt, je manque cruellement d'entraînement.

Edited by Starconquest

Autre sortie dimanche à 17h, rdv au Solbosch. 2, 3h ou plus, où vous voulez! Venez nombreuses les filles! ;-)

Quelqu'un pour une sortie ce dimanche 31/8, de préférence le matin (vers 9 h). Départ du Solbosch aussi pour ma part, mais posibilité de passer par le centre ADEPS par ex. Environ 2-3 h

Edited by Saint-Bernard

Quelqu'un pour une sortie ce dimanche 31/8, de préférence le matin (vers 9 h). Départ du Solbosch aussi pour ma part, mais posibilité de passer par le centre ADEPS par ex.

Environ 2-3 h

Dommage, je ne suis pas sur Bxl dimanche.

Ce n'est que partie remise.

Eh Eh MisterT, j'ai jamais vu tes grosses chaines en or :babanevil: :babanevil: sinon sérieusement, je vais essayer a l'occas de te croiser ds la FDS Jérome

quelqu'un t'interessé par des sorties régulières ou occasionnelles a la FDS en semaine ? les jours qui m'arrange seraient les mardis et jeudis à partir de 13h jusque la nuit autre jours de la semaine possible aussi mais a partir de 17h... vu que le nuit tombe de plus en plus tot c'est difficile... merci

en partant d'ou? a quel rithme et combien de km +/-? ca peut eventuelement m'interessé

en partant place keym ? ou autre je connais pas encore bien le coin...

entre 25 et 40km? ca dépendra de la forme, et a une allure normale ? je sais pas trop mon niveau en groupe...

en partant d'ou? a quel rithme et combien de km +/-? ca peut eventuelement m'interessé

en partant place keym ? ou autre je connais pas encore bien le coin...

entre 25 et 40km? ca dépendra de la forme, et a une allure normale ? je sais pas trop mon niveau en groupe...

j'ai pas cours le jeudi aprés midi (jusqu'en decembre) donc pq pas quand il ne pleut pas

je t'envoie un mp

• Create New...