Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

choix de vélo de route:


Invité tango

Messages recommandés

bulls desert falcon+ ou viper carbon

http://www.bulls.de/fr/bikes/road.aspx?sub=5#beschreibung 1300 euros+-

http://www.viper-sconcept.eu/product2.asp?...t=1&cat2=89 1300 euros+-

http://www.viper-sconcept.eu/product2.asp?...t=1&cat2=90 1300 euros+-

utilisation rando cool

lachez vos commentaires........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Bulls et ses roues supérieures... Par contre, esthétiquement, il n'y en a aucun sort du lot, je les trouve un peu tristounets. Mais ce sont mes gouts évidemment. :banana: T'as pas été voir chez Canyon? Dans ces prix là, tu devrais pouvoir trouver un mix Ultégra-Dura-Ace ou bien Centaur, le tout avec des Ksyrium. Je viens de faire le tour de la concurrence pour ma moitié et je dois t'avouer qu'ils sont imbattables et vraiment très bien finis. Pour 1000 roros, le siens est monté Ultégra avec des Aksium, bref moins cher que le Viper. On l'a reçu en 3 semaines environs (Express-bike). En plus en ce moment sur certains modèles, ils t'offrent un compteur Polar CS100 pour le tour de France. Pour un vtt je n'aurais pas fais la démarche car j'estime avoir plus de chance (ou de malchance) de devoir faire appel au SAV tandis que pour un route les risques sont moins grands (je me trompe peut être). Sur ce, :anime_05: car je vais encore me faire frapper par Mr Décath <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'esthétique le Bull en noir et vert est pas mal du tout ....

+1

Et niveau équipement le Bulls est un ton au-dessus, notemment au niveau des roues. Niveau poids il y a apparement 600 grs de différence entre le Viper et le Bulls ce qui n'est pas négligable mais qu'en est-il du poids vérifié par rapport au poids constructeur...

Reste à voir ce que vaut le cadre et la fourche et voir si il est en accord avec tes attentes :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bulls est un peu comme moi : beau et bien monté <_< il est vraiment bien je trouve, surtout en blanc, full ultegra sl, la couleur du groupe est top en plus! j'hésiterais pas, surtout à un prix pareil :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais le Viper carbone, pour aller à contre courant de ce qui se dit, pure question esthétique et de marque; également parce que chez Viper, tu as le cadre carbone avec du shimano 105, qui fonctionne bien d'après ma (très) petite expérience. En + , le Bulls à 1400 eur qui pèse 8.8 kg avec de l'ultegra, ça veut dire que le cadre est assez lourd, ce serait donc difficile de l'alléger beaucoup, contrairement au viper. Je sais je sais, on dit tj que c pour la rando cool, qu'on va pas dépenser un franc, mais on finit toujours par faire des upgrades "inutiles", donc Viper pour moi :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le cadre du Bulls et du Viper, il doit y avoir au maximum 100 gr d'écart. Ce sont des cadres génériques Taiwannais juste en dessous du haut de gamme. En taille moyenne ces cadres font tous entre 1200 et 1300 gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais le Viper carbone, pour aller à contre courant de ce qui se dit, pure question esthétique et de marque; également parce que chez Viper, tu as le cadre carbone avec du shimano 105, qui fonctionne bien d'après ma (très) petite expérience.

En + , le Bulls à 1400 eur qui pèse 8.8 kg avec de l'ultegra, ça veut dire que le cadre est assez lourd, ce serait donc difficile de l'alléger beaucoup, contrairement au viper.

Je sais je sais, on dit tj que c pour la rando cool, qu'on va pas dépenser un franc, mais on finit toujours par faire des upgrades "inutiles", donc Viper pour moi :anime_05:

non la personne à qui c'est destiné ne changera même pas la selle en 10 ans...................et il touche le bulls à 1295 euros si je dit pas de bêtises.................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.