Aller au contenu

Le Topic Météo des BMB


RaFiou

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

À BXL, petite pluie fine constante depuis quelques heures. Une qui mouille en profondeur, qui prend bien le temps de pénétrer, de s'infiltrer, une qui ne ruisselle pas ... Bref la meilleure :$ ! Bonne chance à ceux qui rouleront ce w-e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À BXL, petite pluie fine constante depuis quelques heures. Une qui mouille en profondeur, qui prend bien le temps de pénétrer, de s'infiltrer, une qui ne ruisselle pas ... Bref la meilleure :$ !

Bonne chance à ceux qui rouleront ce w-e !

Question pour ceux qui sont du coin: ça donne quoi du côté des barrages de l'Eau d'Heure? J'hésite en ce qui concerne la monte pneumatique du tandem pour dimanche: pneus boue ou polyvalents?

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À BXL, petite pluie fine constante depuis quelques heures. Une qui mouille en profondeur, qui prend bien le temps de pénétrer, de s'infiltrer, une qui ne ruisselle pas ... Bref la meilleure :$ !

Bonne chance à ceux qui rouleront ce w-e !

Question pour ceux qui sont du coin: ça donne quoi du côté des barrages de l'Eau d'Heure? J'hésite en ce qui concerne la monte pneumatique du tandem pour dimanche: pneus boue ou polyvalents?

A.

J'étais dans le coin cet aprem, il a plu pendant 2 jours, une petite pluie fine... donc cela doit être bien mouillé.

Ici Verviers, gris, mais pas de pluie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À BXL, petite pluie fine constante depuis quelques heures. Une qui mouille en profondeur, qui prend bien le temps de pénétrer, de s'infiltrer, une qui ne ruisselle pas ... Bref la meilleure :$ !

Bonne chance à ceux qui rouleront ce w-e !

Question pour ceux qui sont du coin: ça donne quoi du côté des barrages de l'Eau d'Heure? J'hésite en ce qui concerne la monte pneumatique du tandem pour dimanche: pneus boue ou polyvalents?

A.

J'étais dans le coin cet aprem, il a plu pendant 2 jours, une petite pluie fine... donc cela doit être bien mouillé.

Ici Verviers, gris, mais pas de pluie ce soir.

Bon, ben au vu de ce qui est tombé aujourd'hui, ça sera pneus boue... :$

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila :$ pied de nez à la drache et au vent je viens d'aller faire 25 borne sur la route ...juste pour tester mes roues .... pas eu le courage d'aller dans la boue... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pffff, on prévoit encore de la pluie jusqu'au w-end! Y en à marre! :babanevil: On est déjà à un mois et demi de la fin de la belle saison et toujours pas eu une seule bonne période estivale! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau dicton bruxellois : "Quand tu ne vois pas l'atomium, c'est qu'il pleut...Quand tu le vois, c'est qu'il va pleuvoir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neige sur avoriaz, pistes impraticables 6 degre ce matin, pas possible de rouler... mais on s'en fout, y a plein a boire de la vodka red bull gratos et des femmes partout :anime_05: (et puis on est de toute facon pas en etat de rouler :banana: )

post-780-1216042310_thumb.jpg

oh putain, ça me rassure ça tient, moi qui débarque mercredi en 7 !!!! <_<:p::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pars le 11 aout à la côte Belge avec les vélos... Ça promet de belles et grandioses vacances. Ce qui me déprime ausi c'est de commencer à travailler tôt, dans un hangar et de ressortir et de voir la pluie... De Machelen à Tubize ça n'arrête pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quel temps de MERDE, il a fait dégueux tout le mois de juillet, super <_<

VIVE LA BELGIQUE ! :p::(

moi j aime bien le temps de merde en belgique, quand je suis pas la :banana: et puis bon un peu de glandage devant la tv apres une semaine dans les alpes me fera pas de tort, faut que je repose mon foie avant d y retourner dans 3 semaines :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou hou les gars, a miami, j ai bcp trop chaud la semaine passee a orlando, on avait au moins un gros orage chaque jours en fin de journee, histoire de profiter de cette douche chaude mais ici, a miami beach, il ne pleut meme plus hier, on est monte a 101 degre farenheit, ce qui equivaut a pret de 39 degre je pense la nuit, c est juste bien, 25-28 nickel pour le bain de minuit un bon sauna 24/24 avec des passages a 20 deg qui tassoment avec leur air co qui se trouve partout l enfer quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai envie de râler ;) d'abord ils annoncent un super beau weekend (le weekend passé), ben on a bien vu qu'il faisait beau hein :p: samedi la drâche, dimanche plus sec, mais la drâche le soir Puis ils disent qu'il va faire beau à partir du mardi, grand soleil, 25°C, vraiment été, ben c'est déjà mercredi et j'ai pas vu le soleil, que de grisaille ^^ Puis ils annoncent un très beau weekend à venir, avec même 29°C ce dimanche, bon vrai ou faux ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de râler ;)

d'abord ils annoncent un super beau weekend (le weekend passé), ben on a bien vu qu'il faisait beau hein :p:

samedi la drâche, dimanche plus sec, mais la drâche le soir

Puis ils disent qu'il va faire beau à partir du mardi, grand soleil, 25°C, vraiment été, ben c'est déjà mercredi et j'ai pas vu le soleil, que de grisaille ^^

Puis ils annoncent un très beau weekend à venir, avec même 29°C ce dimanche, bon vrai ou faux ??? :'(

Oulààààh... détends-toi et bois un coup!

Pastis par temps bleu... pastis délicieux!

Allez faut y croire!

Ici il a plu timidement ce matin puis maintenant il fait gris: super! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la Miss! Il sont pas foutu de prévoir le temps correctement. Alors plutôt que de nous annoncer monts et merveilles, qu'ils s'abstiennent et surtout qu'ils arrêtent de prévoir a 5 jours vu qu'ils sont pas capables de le faire a 2 jours..... :'( bref ici, 15h36 il est ou le soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va toujours faire bon le WE (surtout les longs) ca fais envoyer tout le monde à la vlaaaaaaamse cost, bouffer des moules et pinter de la gueuze ! :'(

Il doit exister une conspiration flammo-IRMnique !! :p:

Non je ne suis pas parano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

et 6 mois plus tard :$ il fait dégueu, pas de 29 ° à l'horizon et une neige fondante de merde prévue tout le weekend :siffle: Sinon, rien, j'avais juste envie de partager ma flemme du moment, j'ai jamais eu si peu envie de sortir faire du vélo qu'en ce moment, demain, zou, en salle pour faire le hamster avec les trentenaires qui se raffermissent les cuisses (djû que j'aime le fitness depuis qq semaines :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai jamais eu si peu envie de sortir faire du vélo qu'en ce moment, ...

Aller courage !! le plus dur est le premier Km, ensuite c'est génial ... t'es trempé :siffle:

Ce matin c'était plutôt "Bob l'éponge" .... la neige ne tient pas, je suis passé par le bois, la couche est plus épaisse mais ca reste fondant ....

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. voilà ce que raconte ma station météo à Engis à 10h15. Il pleut, 87% d'humidité stable, 990 mbar de pression en baisse avec une t° extérieure de 3,1 °c. Allez bonne journée à tous, je pense dèjà au vélotaf pour cette nuit :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, sur Houffalize, j'ai 23 cm de neige et ça tombe toujours. Je viens de pelleter pendant plus d'une heure pour pouvoir sortir la voiture de la cour pour pouvoir aller rechercher les marmots à l'école. :siffle: Je suis KC ! :siffle: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, un peu la flemme de sortir le vélo (route ou vtt) avec ce temps de m****. Me fait du home-trainer et je m'occupe tant bien que mal. Vite le stage à Lloret! Sinon ici au Sart-Tilman, même pas un cm de neige, il a neigé le matin, là il vient de pleuvoir, et niveau température nous sommes à -1° . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toujours aussi froid!! J'ai été roulé à 16h30 aujourd'hui et au soleil, en plein vent, mon compteur sigma affichait toujours 0°C!! Sinon, même temps jusque Jeudi soir, puis cela se gâte à partir de vendredi... Rhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas motivant en effet, je suis en congé aujourd'hui, et très franchement j'hésite vraiment à sortir, je pense même faire le petit zizi et aller au chaud en salle...

encore -3° à Namur maintenant, marre de me les geler sur le vélo !

+1

j'ai l'impression qu'il fait encore plus froid aujourd'hui que hier. De plus il y a cette bise désagréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas motivant en effet, je suis en congé aujourd'hui, et très franchement j'hésite vraiment à sortir, je pense même faire le petit zizi et aller au chaud en salle...

encore -3° à Namur maintenant, marre de me les geler sur le vélo !

+1

j'ai l'impression qu'il fait encore plus froid aujourd'hui que hier. De plus il y a cette bise désagréable :D

+1 j'en ai marre de marre de ce froid....je vais quand meme essayer cette aprem d'aller roler 3h sur la route.... pas motivant ce vent glacial... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, tu l'as dit ! ça commence à faire long ce temps de ouf ! je me réjouis de températures plus clémentes et de retrouver les joies du jardin... et d'enlever des couches pour être plus à l'aise sur le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons l'espoir d'un printemps meilleur :) Clair que ma rando de dimanche par -4°c pour un début mars m'a changé de celle de l'an passé où il faisait probablement un bon 10°c. Heureusement que j'ai le HT pour rouler car sinon je n'aurais ni le moral ni la forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.